Les femmes sont cruelles (font du mal aux hommes)...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lasiatique
  • Date de début Date de début
ce n est pas mon intention de blesser quelqu un au contraire j essaye de comprendre d avantage sur la nature humaine
Allez je vais prier Asr et implorer Allah de me trouver un chauffage d appoint pour cet hiver !!! Le mien vient de se casser il y a quelques jours seulement dommage car j ai froid!!!
Salam alikoum et prenez soin de vous ! Vous êtes tous extrement chaleureux sur ce forum et certains bienveillants macha allah ! Alors enterrons la hache de guerre entre nous car nous sommes que de passage sur terre !

Dernière édition:
Allez je vais prier Asr et implorer Allah de me trouver un chauffage d appoint pour cet hiver !!! Le mien vient de se casser il y a quelques jours seulement dommage car j ai froid!!!
Salam alikoum et prenez soin de vous ! Vous êtes tous extrement chaleureux sur ce forum et certains bienveillants macha allah ! Alors enterrons la hache de guerre entre nous car nous sommes que de passage sur terre !
Nous sommes tous de passage

Elles trompent avec un bg musclé même quand on est full amoureux :pleurs:
Nous quittent pour rien avec leurs amants
Nous detruisent à la première occasion, demande le divorce pour faute après nous avoir trompé ,

Prennent tout nos biens lors des divorces
touchent des pensions alimentaires quand elles sont avec leurs amants

Ont TOUJOURS la garde de l'enfant au détriment du père

La majorite des séparations sont initié par la femme, et la moitiè des mariages en France finissent en divorce (statistiques )

On se fait maltraiter les kheys, devenons asexuel avant qu'elles nous détruisent complètement (car cruelles et insensibles ):(
Tu veux nous dire que tu es devenu gay ?

ca m aideras a quoi a aimer une femme? c est ca?
ou ca l aideras a m aimer?
j ay crois pas tropne ce proverbe, une femme qui ris...
Tu sais on souffre tous de la même manière homme et femme et pour la même raison apres chacun gère sa douleur sa trahison et sa souffrance mentale d abord puis physique après du mieux que l on peut ! l amour ça fait du bien mais ça fait tres mal aussi !!!

Retour