Chacun. Son tourca t amuse on dirait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chacun. Son tourca t amuse on dirait
quand une femme sais qu un homme l aime, elle se transforme en monstreDe te faire souffrir oui un plaisir !
Moi je dirais que je suis une tigresse le matin et une gazelle le soirles gazelles ne torturent pas , elles sont trop douces pour ca
les tigresses oui sont redoutables
De passage tu aurais pu juste éteindre ton radiateur !!!En attendant la bédouine elle n a plus de chameau ! Comment va t elle rentrer chez elle dans ce froid glacial ! Elle qui pensait avoir trouvé son radiateur pour l hiver !!!
ce n est pas mon intention de blesser quelqu un au contraire j essaye de comprendre d avantage sur la nature humaineAvec moi tu vas juste agoniser un peu mon coeur mais la douleur reste supportable!!
Un homme adore la tigresse et la gazelle ! Cela ne pourra que le rendre plus docile en amour !les gazelles ne torturent pas , elles sont trop douces pour ca
Tu veux dire l animal qui sommeille en moi tantôt la tigresse et tantôt la gazelle!!ce n est pas mon intention de blesser quelqu un au contraire j essaye de comprendre d avantage sur la nature humaine
Excuses moi mais ma douleur est profonde actuellement et je suis en mode tigresse depuis quelques jours et l envie de te sauter dessus me ronge de l intérieur!!!ce n est pas mon intention de blesser quelqu un au contraire j essaye de comprendre d avantage sur la nature humaine
mon radiateur fonctionne grace a l energie solaire ,De passage tu aurais pu juste éteindre ton radiateur !!!
Allez je vais prier Asr et implorer Allah de me trouver un chauffage d appoint pour cet hiver !!! Le mien vient de se casser il y a quelques jours seulement dommage car j ai froid!!!ce n est pas mon intention de blesser quelqu un au contraire j essaye de comprendre d avantage sur la nature humaine
Pas toi ???mon radiateur fonctionne grace a l energie solaire ,
tu es frileuse ma ptite Bédouine![]()
Pas moi ! Allah yasster!quand une femme sais qu un homme l aime, elle se transforme en monstre
Nous sommes tous de passageAllez je vais prier Asr et implorer Allah de me trouver un chauffage d appoint pour cet hiver !!! Le mien vient de se casser il y a quelques jours seulement dommage car j ai froid!!!
Salam alikoum et prenez soin de vous ! Vous êtes tous extrement chaleureux sur ce forum et certains bienveillants macha allah ! Alors enterrons la hache de guerre entre nous car nous sommes que de passage sur terre !
je prefere etre envahi par ta chaleurPas toi ???
Oui.. mais permet aussi de montrer à l'être cher que l'on tien à elle(ou lui).Mais elle brise des coeurs cette jalousie
C est vrai ce que tu dis après cela doit pas se transformer en maladie d amour!Oui.. mais permet aussi de montrer à l'être cher que l'on tien à elle(ou lui).
Se servir de la jalousie à bonne dose, peut pimenter une relation.
En même temps cela peut aussi parfois détruire une relation quand la suspicion s installe !Oui.. mais permet aussi de montrer à l'être cher que l'on tien à elle(ou lui).
Se servir de la jalousie à bonne dose, peut pimenter une relation.
C est une question ou une suggestion ???je prefere etre envahi par ta chaleur
ce qui est a craindre c quand l entêtement s installeEn même temps cela peut aussi parfois détruire une relation quand la suspicion s installe !
C'est pr cela que j'ai dit "à bonne dose".. et comme tu dis, il ne faut pas que l'amour soit maladif.En même temps cela peut aussi parfois détruire une relation quand la suspicion s installe !
Tu sais quoi quand vous allez nous enterrer assurez vous que le cercueil soit bien fermé au cas ou une envie soudaine de nous lever survienne!!!non il y a 120% de femmes, car certaines même en disparaissant, hantent les mecs, et il parait que statistiquement, c'est 20%
une information ma chere BédouineC est une question ou une suggestion ???
pourtant il me semble que ton fantasme c est une tigresse non???les gazelles ne torturent pas , elles sont trop douces pour ca
ca te fais marrer ce truc que j ai dis?Tu sais quoi quand vous allez nous enterrer assurez vous que le cercueil soit bien fermé au cas ou une envie soudaine de nous lever survienne!!!
Hahahaha!.. XD j'aime bien! <3Tu sais quoi quand vous allez nous enterrer assurez vous que le cercueil soit bien fermé au cas ou une envie soudaine de nous lever survienne!!!
oui c est certain mais un entêtement c est de l amour féroce rien de plus !ce qui est a craindre c quand l entêtement s installe![]()
Après il faut savoir faire de sa dulcinée son essentiel !!!C'est pr cela que j'ai dit "à bonne dose".. et comme tu dis, il ne faut pas que l'amour soit maladif.
dommage !une information ma chere Bédouine
Tu as beaucoup d humour ça t aidera dans ta vie inch Allahca te fais marrer ce truc que j ai dis?
Exactement!!Après il faut savoir faire de sa dulcinée son essentiel !!!
ca m aideras a quoi a aimer une femme? c est ca?Tu as beaucoup d humour ça t aidera dans ta vie inch Allah
Mais si un homme qui a de l humour attire plus de femme et vice versa !!!!ca m aideras a quoi a aimer une femme? c est ca?
ou ca l aideras a m aimer?
j ay crois pas tropne ce proverbe, une femme qui ris...
Tu veux nous dire que tu es devenu gay ?Elles trompent avec un bg musclé même quand on est full amoureux
Nous quittent pour rien avec leurs amants
Nous detruisent à la première occasion, demande le divorce pour faute après nous avoir trompé ,
Prennent tout nos biens lors des divorces
touchent des pensions alimentaires quand elles sont avec leurs amants
Ont TOUJOURS la garde de l'enfant au détriment du père
La majorite des séparations sont initié par la femme, et la moitiè des mariages en France finissent en divorce (statistiques )
On se fait maltraiter les kheys, devenons asexuel avant qu'elles nous détruisent complètement (car cruelles et insensibles )![]()
ah bon, il faut que j ecrive un memento alorsMais si un homme qui a de l humour attire plus de femme et vice versa !!!!
Tu sais on souffre tous de la même manière homme et femme et pour la même raison apres chacun gère sa douleur sa trahison et sa souffrance mentale d abord puis physique après du mieux que l on peut ! l amour ça fait du bien mais ça fait tres mal aussi !!!ca m aideras a quoi a aimer une femme? c est ca?
ou ca l aideras a m aimer?
j ay crois pas tropne ce proverbe, une femme qui ris...