Bien sûr personne n'est expert de quoi que ce soit ici, chacun donne sa vision des choses selon son propre vécu ... ou ses blocages. Autrement ce que j'en pense encore une fois on s'en fiche. Tu veux squatter la sdb fais le, tu veux louer l'Empire state building pour lui montrer que tu l'aimes fais-le que tu sois homme ou femme. Là on ne parle plus de faits mais d'opinions, de ce qu'il/elle va penser. C'est triste quand même... Allez et pour répondre à ta question je ne suis pas trop portée sur les hommes proprets effectivement "mais" si celui que j'aime en est un , il est libre. Il ne va pas s'arrêter d'être ce qu'il était pour moi. A moi de te poser une question cliché et tu réponds honnêtement: penses tu qu'il est vrai de dire qu'un homme se lasse dès lors qu'on lui donne ce qu'il veut car il est de renommée que l'homme est un chasseur, qu'il n'estimera que ce qu'il a acquis dans la difficulté?![]()
Mais justement ma chère @Louisiane il y a certaines choses qui sont communément admises comme allant de soi.
Pour reprendre tes deux exemples, une femme qui louerait l'empire state building pour montrer qu'elle aime son mari, c'est pas commun, par contre si c'est un homme qui à les moyens et qui le fait on trouverait ça limite normal au nom du romantisme supposé de l'homme envers la femme convoitée ou aimée. Une femme qui privatiserait une salle de bain pour se pouponner on va plutôt trouver sa normal car la femme se doit d'être séduisante et apprêtée. Par contre un homme qui ferait la même chose de sa sdb, on trouverai ça plutôt "bizarre pour un homme", et les femmes ne seraient pas les dernières à le penser, j'imagine.
Concernant ta question je te réponds franchement, effectivement je le pense, tout comme je pense que pour une femme, l'homme qui tombe trop facilement dans ses filets perd également de son intérêt assez rapidement ^^
Dernière édition: