Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben voilà, moi cela ne m'interpelle pas du tt. C'est pas mon fils pour que j'ai envie de prendre soin de luiJe ne fais que décrire un mécanisme que j'ai observé lol... après chacun le perçoit comme il l'entend![]()
Pourquoi je saurais pas ... ? lol
Ben voilà, moi cela ne m'interpelle pas du tt. C'est pas mon fils pour que j'ai envie de prendre soin de lui![]()
Tu n'as jamais remarqué ça ? Que la femme désire en fait son propre corps et non celui de son partenaire ?C'est vrai que tu es idéalement placée pour t'en rendre compte ... et surtout l'admettre![]()
Tu n'as jamais remarqué ça ? Que la femme désire en fait son propre corps et non celui de son partenaire ?
Tu surestimes leurs attentes et leur capacité à te rendre la pareille.Mais peut-être que lui en a besoin ... non ? ^^
Les femmes veulent faire croire qu'il y a reciprocité mais les hommes s'en foutent qu'il n'y ait pas de réciprocité.. du moment qu'ils ont une femelle à la maison qui fait à manger et est disponible sexuellement ça leur va![]()
Raison de plusLes femmes veulent faire croire qu'il y a reciprocité mais les hommes s'en foutent qu'il n'y ait pas de réciprocité.. du moment qu'ils ont une femelle à la maison qui fait à manger et est disponible sexuellement ça leur va![]()
![]()
Oui quand je dit faire à manger c'est pas non plus de la grande gastronomie mais disons qu'elle doit s'occuper de préparer les repas même si c'est des choses basiques qu'elle prépare...Et encore, ceux qui veulent que leur femme fasse à manger, ils perdent en qualité de vie sexuelle
(bouffe = substitut affectif/sexuel) ... D'ailleurs ca arrange certaines femmes, même si elles feignent de s'en plaindre
L'idéal c'est de faire la bouffe soit même ...
Faudrait abolir la notion d'amour romantique, c'est de la science fiction... lolRaison de plus
Oui quand je dit faire à manger c'est pas non plus de la grande gastronomie mais disons qu'elle doit s'occuper de préparer les repas même si c'est des choses basiques qu'elle prépare...
Ah je ne dis pas le contraire... mais disons que le schéma classique c'est que la femme s'occupe un peu de tout à la maison (ménage, préparation des repas, le fait de s'occuper des enfants, quand l'homme s'y met il ne fait que "aider" ce qui suppose bien que c'est à la femme que reviennent les tâches mais que l'homme ne fait qu'aider un peu). J'ai d'ailleurs remarqué que certaines femmes n'osent pas admettre qu'elles estiment que c'est leur rôle, que ce sont des tâches qui leur reviennent (sûrement par peur qu'on leur colle l'étiquette de "soumise"/ servante) du coup elles feignent d'aimer ça, en prétextant par exemple qu'elles sont "trop maniaques" pour justifier le fait qu'elles ne laissent pas leur conjoint s'occuper du ménage parce qu'elles seraient soit disant trop maniaques et que ça ne servirait donc à rien que l'homme s'y mette parce qu'elles se sentiraient obligées de passer après mdr... pareil pour les repas, elles aiment cuisiner donc elles le font elle, ce qui peut être vrai, ça fait toujours plaisir de préparer un bon petit plat pour sa famille, mais pas forcément tous les jours et surtout pas après une longue journée de travail.Il faut, tant qu'on peut, prendre le contre pied de tout ca, et éviter tous les schémas habituels
Pourquoi l'homme ne ferait il pas à manger ? Je préfère ...
Ah je ne dis pas le contraire... mais disons que le schéma classique c'est que la femme s'occupe un peu de tout à la maison (ménage, préparation des repas, le fait de s'occuper des enfants, quand l'homme s'y met il ne fait que "aider" ce qui suppose bien que c'est à la femme que reviennent les tâches mais que l'homme ne fait qu'aider un peu). J'ai d'ailleurs remarqué que certaines femmes n'osent pas admettre qu'elles estiment que c'est leur rôle, que ce sont des tâches qui leur reviennent (sûrement par peur qu'on leur colle l'étiquette de "soumise"/ servante) du coup elles feignent d'aimer ça, en prétextant par exemple qu'elles sont "trop maniaques" pour justifier le fait qu'elles ne laissent pas leur conjoint s'occuper du ménage parce qu'elles seraient soit disant trop maniaques et que ça ne servirait donc à rien que l'homme s'y mette parce qu'elles se sentiraient obligées de passer après mdr... pareil pour les repas, elles aiment cuisiner donc elles le font elle, ce qui peut être vrai, ça fait toujours plaisir de préparer un bon petit plat pour sa famille, mais pas forcément tous les jours et surtout pas après une longue journée de travail.
Tu n'as jamais remarqué ça ? Que la femme désire en fait son propre corps et non celui de son partenaire ?
Bah, elle ne reste pas de marbre car c'est elle qui est responsable du "redressement" productif mdr... donc ça revient au même, la femme se dit "Hmmm je lui fait cet effet donc ça veut dire que je suis b...." lolEuh la femme peut être excitée par son propre corps mais ça ne veut pas dire qu'elle ne peut pas désirer le corps de son homme
Sinon ça voudrait dire qu'elle reste de marbre devant un phallus bien dressé
A ma connaissance ça n'existe pas lol
Euh la femme peut être excitée par son propre corps mais ça ne veut pas dire qu'elle ne peut pas désirer le corps de son homme
Sinon ça voudrait dire qu'elle reste de marbre devant un phallus bien dressé
A ma connaissance ça n'existe pas lol
Bah, elle ne reste pas de marbre car c'est elle qui est responsable du "redressement" productif mdr... donc ça revient au même, la femme se dit "Hmmm je lui fait cet effet donc ça veut dire que je suis b...." lol
Moi ce que je trouve surprenant, c'est pourquoi la femme ne se donne pas davantage de plaisir, quand elle est seuleElle a besoin d'un regard ...
Qui te dit qu'elle se fait pas plaisir seule ?![]()
J'ai immiscé un adverbe dans la phrase ... davantage ...
Oui je sais...mais tu ne connais pas à quelle fréquence les femmes se font plaisir seule, d'ailleurs ce ne sont pas tes oignons
Et puis pourquoi elle devrait se faire davantage plaisir seule ?
Pourquoi pas l'homme tiens ?
Parce que c'est une centrale nucléaire sexuelle, contrairement aux poncifs entretenus
Aucun problème
Ouais alors à quelle fréquence tu te masturbe ?![]()
Oui mais l'homme peut avoir son érection même si la femme n'est pas encore" humide " mdr... donc son excitation ne naît pas de ça, même si effectivement ensuite ça amplifie le truc. L'excitation de la femme provient du fait qu'elle voit chez son partenaire qu'elle fait de l'effet, avant qu'elle ne soit véritablement excitée elle doit feindre de s'auto kiffer (par exemple, en s'auto caressant) car l'homme ne s'excite que par imitation de l'auto kiffance dont fait preuve sa partenaire. On dit souvent que les hommes sont "visuels" dans le sens où ils seraient attirés par le corps de la femme pour ce qu'il est mais c'est pas tout à fait juste. Si c'était le cas, les hommes n'auraient pas de problème avec le fait d'avoir une "étoile de mer" au lit, si un simple corps féminin suffisait à exiter le mâle pourquoi avoir besoin de plus qu'une étoile de mer ? En réalité l'homme a besoin d'une femme qui s'auto désire, ou du moins qui semble s'auto désirer, car il ne fera qu'imiter ce désir (qui en réalité est feint de la part de la femme, à travers certaines attitudes, par exemple le fait de s'auto caresser, les regards, le fait de feindre le fait de déjà resssentir une certaine excitation qui finira effectivement par arriver dès lors que son partenaire imitera cet auto désir qui était au départ feint.Mdr bah pour l'homme c'est pareil, si la femme mouille grâce à lui, il va se dire "oh purée je suis trop bon"
Donc c'est normal d'avoir l'égo flatté l'un comme l'autre![]()
Ne personnalisons pas le débat ! lol
Quels poncifs entretenus ?
Ouais alors à quelle fréquence tu te masturbe ?
Oui mais l'homme peut avoir son érection même si la femme n'est pas encore" humide " mdr... donc son excitation ne naît pas de ça, même si effectivement ensuite ça amplifie le truc. L'excitation de la femme provient du fait qu'elle voit chez son partenaire qu'elle fait de l'effet, avant qu'elle ne soit véritablement excitée elle doit feindre de s'auto kiffer (par exemple, en s'auto caressant) car l'homme ne s'excite que par imitation de l'auto kiffance dont fait preuve sa partenaire. On dit souvent que les hommes sont "visuels" dans le sens où ils seraient attirés par le corps de la femme pour ce qu'il est mais c'est pas tout à fait juste. Si c'était le cas, les hommes n'auraient pas de problème avec le fait d'avoir une "étoile de mer" au lit, si un simple corps féminin suffisait à exiter le mâle pourquoi avoir besoin de plus qu'une étoile de mer ? En réalité l'homme a besoin d'une femme qui s'auto désire, ou du moins qui semble s'auto désirer, car il ne fera qu'imiter ce désir (qui en réalité est feint de la part de la femme, à travers certaines attitudes, par exemple le fait de s'auto caresser, les regards, le fait de feindre le fait de déjà resssentir une certaine excitation qui finira effectivement par arriver dès lors que son partenaire imitera cet auto désir qui était au départ feint.
Pas autant que je le ferais si j'étais une femme ...