Les femmes sont-elles de moins en moins fidèles ?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Oui bah moi le manque qui manque d'humilité d'il y a quelques années ne me manque absolument pas alors laisse le où il est stp :D

Ben quoi ? Je suis un super bg, musclé, d'une intelligence fine et rare. Ci tutafi normal que la demoiselle ait craqué^^


#humour
 
Aucune idée si les femmes sont plus infidèles, il faudrait des statistiques ou sondages et encore, mais effectivement avec certains sites de rencontres ça facilite les rencontres pour ceux et celles qui cherchent un plan.
Quant au regard, quand bien même une femme regarde un homme, cela n'est pas un indicateur de son infidélité à moins que tu aies une autre définition de la fidélité qui comprend de ne regarder jamais aucun homme
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Tu me fais realiser que j'ai oublié de mentionner un element. Quand une femme regarde un homme avec insistance, ce dernier sa tappe des films et se sent par la suite superieur à l'autre homme. C'est tout ce process mental qui se declanche chez l'autre homme qui m'enerverait si ma femme regarde un autre homme meme si elle etait bien intentionnée à la base.

Par contre j'ai pas compris tes deux dernieres phrases.
Ah mais ça après, ce qui se passe dans vos têtes masculines, c'est difficile à anticiper pour une femme. Et assez pénible d'ailleurs si vous ne mettez pas de mots dessus. Comment on fait pour deviner vos schémas mentaux?
Tu appuyais ton idée de la "fidélité" d'une femme sur le fait qu'elle ne devrait n'avoir d'yeux que pour son homme. Je te répondais que sur le long terme, plein d'événements intérieurs ou extérieurs au couple pouvaient troubler cette "dévotion"...de façon ponctuelle parfois. Les sentiments ne sont pas figés dans une relation.
 
Tu regardes des hommes inconnus longuement et tu leurs souris ?

Personnellement quand une femme que je ne connais pas me regarde longuement, me suit du regard, j'avoue que je m'y crois lol

Longuement pas forcément, mais il m'arrive d'être dans mes rêves et de m'attarder sur une personne. J'aime parfois regarder les gens (ça fait meuf chelou ce que je viens de dire :D) homme ou femme. Il m'arrive même de regarder longuement une jolie femme et pourtant je ne suis pas lesbienne. J'aime juste ce qui est beau.

Et oui, je suis de nature très souriante, donc si je croise le regard d'une personne qui me paraît aimable, je lui souris.

A croire qu'il faut tirer la tronche pour être une personne "normale".
 
"Seigneur Dieu je viens à toi, démuni et humble, pour te supplier d'effleurer par Ta grâce le front de celles et ceux qui me feront l'honneur de lire cette publication. Ainsi, ils pourront illuminer les gens de bien, ceux qui Tu as élevé au dessus de la masse, et aveugler les gens du mal, ceux que Tu as rabaissé en deçà de la masse.
Amen"

Une fois n'est pas coutume, il s'agit ici d'un topic assez court pour vous soumettre une observation : les femmes seraient, selon moi, de moins en moins fidèles.

Avant de continuer, laissez moi vous dévoiler ma conception de la fidélité d'une femme. Une femme fidèle est une femme qui ne donne de l'attention qu'à son mari ou son "copain". C'est une femme qui ne le regarde que lui avec désir et admiration

Hier après midi, je flânais seul sur les bords du Rhin en pensant, donc j'étais <rictus> quand je vis face à moi un couple qui marchait en zigzaguant car ils se prenaient par les bras.

Arrivés face à moi, la demoiselle m'a lancé un regard pénétrant, charnel, rempli de message aux évocations douteuses. Bien évidemment, j'ai immédiatement détourné mes yeux d'elle pour les diriger vers son homme qui lui aussi me regardait. Mais son regard portait un message différent. C'était plus le genre à dire "Hé mecton, t'es peut-être musclé et chevelu contrairement à moi mais c'est qui qui se balade avec une meuf là ? On meuf pas nous ? On meuf pas nouuuuuuuuuuuus ?". J'ai même cru voir un geste de bravade quand il a donné un imperceptible coup de menton dans le vide. "Pauvre idiot ! Ici le dindon de la farce c'était toi !" Avais-je pensé.

Cette scène, je l'ai vécu plusieurs fois. Des femmes en couple qui me regarde comme si elles cherchaient à me séduire. Parfois elle le font quand elles sont seules ou parfois quand elles sont accompagnées.

Certaines vont me dire "mais c'est rien, tu te tapes des films !". Non, ce n'est pas rien. Regarder avec insistance un homme n'est pas rien ! Ne me faites pas croire le contraire mesdames, vous qui êtes très sujettes à l'emballement pour le moindre écart d'attitude d'un homme. Vous qui allez jusqu'à devenir agressive quand un homme s'approche de trop près en prévision d'une tentative d'approche de sa part, vous allez me faire croire que regarder avec insistance un homme c'est anodin ?

J'ai continué à marcher jusqu'à un banc public où j'ai regardé couler le Rhin. Et c'est là que plusieurs anecdotes me sont revenues. Toutes au sujet de femmes infidèles. Et quand je dis infidèles, ce n'est pas que dans le regard. J'ai comme le sentiment que ce genre d'histoires explose.

Est-ce que vous avez remarqué aussi que les femmes sont de moins en moins fidèles ?

Si oui comment l'expliquer vous ? Nous rendent-elles la monnaie de notre pièce ? L'effet des sites de rencontres, des forums et des réseaux sociaux où les femmes sont maintenant habituées à parler à plusieurs prétendants ?

Je vais être honnête, cette observation me fait mal. Même si je reconnais que nous, les hommes, avons été les premiers à les pousser à la débauche, maintenant qu'elles se lâchent, je me rend compte qu'elles peuvent nous faire mal, très mal.

Jadis, on savait que lorsqu'une femme, aussi débridée était-elle, se donnait à un homme, elle lui serait fidèle. C'est sur cette croyance que le monde s'est fondé, que les civilisations se sont construites. Ne dit-on pas que derrière un grand homme il y'a une femme ? Oui, une femme fidèle qui s'est donné corps et âme qu'à un homme. Ça risque de ne plus être vrai.

Quand tu as de l'ambition, quand tu te projettes quelque part, tu le fais toujours inconsciemment avec une âme sœur qui saura apprécier ton ambition, tes réussites et qui, en cas d'échec, sera là pour t'épauler, t'aider à te relever. Aujourd'hui, ce n'est plus vrai.

Une belle époque d'amertume en perspective.

Ah beh finalement il est pas aussi court que cela mon poste mais un peu fouillis c'est vrai.

Septime.



Je t'ai mis un like car comme toujours j’apprécie ce que tu écris même si comme à chaque fois, je ne te suis pas totalement dans ton raisonnement.

Je n'ai pas spécialement remarqué qu'elles étaient plus ou moins fidèles.

Avec la libération de la femme entamée il y a un peu plus de 50 ans et l'égalité des sexes, les femmes ne se gênent plus pour vivre comme elles l'entendent et ce que ce soit pour les bons ou les mauvais cotés.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Longuement pas forcément, mais il m'arrive d'être dans mes rêves et de m'attarder sur une personne. J'aime parfois regarder les gens (ça fait meuf chelou ce que je viens de dire :D) homme ou femme. Il m'arrive même de regarder longuement une jolie femme et pourtant je ne suis pas lesbienne. J'aime juste ce qui est beau.

Et oui, je suis de nature très souriante, donc si je croise le regard d'une personne qui me paraît aimable, je lui souris.

A croire qu'il faut tirer la tronche pour être une personne "normale".


Ah mais je respecte. Bon avoue que c'est rare comme attitude ou bien.

Je t'ai mis un like car comme toujours j’apprécie ce que tu écris même si comme à chaque fois, je ne te suis pas totalement dans ton raisonnement.

Je n'ai pas spécialement remarqué qu'elles étaient plus ou moins fidèles.

Avec la libération de la femme entamée il y a un peu plus de 50 ans et l'égalité des sexes, les femmes ne se gênent plus pour vivre comme elles l'entendent et ce que ce soit pour les bons ou les mauvais cotés.

Ah mais je suis pour la liberté des femmes. Je dis juste est que maintenant les femmes vont, comme les hommes, devenir infidèles.
 
Ah mais je suis pour la liberté des femmes. Je dis juste est que maintenant les femmes vont, comme les hommes, devenir infidèles.
Oui car c'est un tout, tu as les bons et les mauvais cotés que cette liberté procure, il me semble donc que c'est un processus normal de l'évolution des sociétés. Après que ce soit une bonne chose ou non, c'est un autre débat.
 
Ah mais je respecte. Bon avoue que c'est rare comme attitude ou bien.

Je ne sais pas Septime.. Je ne connais pas cette femme donc je ne peux pas juger. Dans tous les cas, ce n'est pas parce qu'elle te regarde que c'est une femme infidèle. Il n'est pas bon de tirer des conclusions attives.

Et puis même si les libertés dont jouissent les femmes aujourd'hui permettent plus facilement l'infidélité, je ne pense pas que ce soit un facteur de la recrudescence des femmes infidèles. J'imagine qu'il y en a toujours eu mais que la société d'aujourd'hui permet plus facilement d'aller voir ailleurs.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne sais pas Septime.. Je ne connais pas cette femme donc je ne peux pas juger. Dans tous les cas, ce n'est pas parce qu'elle te regarde que c'est une femme infidèle. Il n'est pas bon de tirer des conclusions attives.

Et puis même si les libertés dont jouissent les femmes aujourd'hui permettent plus facilement l'infidélité, je ne pense pas que ce soit un facteur de la recrudescence des femmes infidèles. J'imagine qu'il y en a toujours eu mais que la société d'aujourd'hui permet plus facilement d'aller voir ailleurs.

Je ne pense pas qu'elle soit infidèle, mais je me disais qu'elle voulait tester son pouvoir de séduction.

Ca aussi ca peut arriver
 
http://sante.lefigaro.fr/article/l-infidelite-au-feminin

Environ 4% des femmes en couple seraient actuellement infidèles, et une femme sur trois l’aurait déjà été, selon un sondage Ifop/Daylov. Rien d’anodin dans ce chiffre.
L’infidélité féminine serait en progression, tout en demeurant inférieure à l’infidélité masculine. Il faut aborder l’information avec prudence, ne serait-ce qu’en raison des biais de déclaration. S’agit-il d’une réelle augmentation ou d’une plus grande facilité à l’avouer maintenant que des questionnaires anonymes auto administrés en ligne ont remplacé le téléphone des sondeurs? Un peu des deux sans doute.

On compterait donc désormais une Française en couple sur trois ayant déjà été infidèle (33%, contre 49% des hommes dans un sondage Ifop Gleeden de 2016). C’était le cas d’une femme sur quatre en 2001, selon le sondage Ifop/Daylov réalisé du 25 octobre au 3 novembre 2016 auprès d’un échantillon national représentatif de 3406 françaises âgées de 18 ans et plus. Le même institut de sondage avait trouvé un taux sensiblement plus faible avec la même méthodologie pour Gleeden en 2014 (28% des femmes contre 45% des hommes) et un taux de 31%, pour Marianne, la même année.
 
A

AncienMembre

Non connecté
http://sante.lefigaro.fr/article/l-infidelite-au-feminin

Environ 4% des femmes en couple seraient actuellement infidèles, et une femme sur trois l’aurait déjà été, selon un sondage Ifop/Daylov. Rien d’anodin dans ce chiffre.
L’infidélité féminine serait en progression, tout en demeurant inférieure à l’infidélité masculine. Il faut aborder l’information avec prudence, ne serait-ce qu’en raison des biais de déclaration. S’agit-il d’une réelle augmentation ou d’une plus grande facilité à l’avouer maintenant que des questionnaires anonymes auto administrés en ligne ont remplacé le téléphone des sondeurs? Un peu des deux sans doute.

On compterait donc désormais une Française en couple sur trois ayant déjà été infidèle (33%, contre 49% des hommes dans un sondage Ifop Gleeden de 2016). C’était le cas d’une femme sur quatre en 2001, selon le sondage Ifop/Daylov réalisé du 25 octobre au 3 novembre 2016 auprès d’un échantillon national représentatif de 3406 françaises âgées de 18 ans et plus. Le même institut de sondage avait trouvé un taux sensiblement plus faible avec la même méthodologie pour Gleeden en 2014 (28% des femmes contre 45% des hommes) et un taux de 31%, pour Marianne, la même année.

Je ne me tappe pas de film donc :D
 
Ah mais je pense que les gens s'imaginent bien des choses à partir de rien. Des qu'on voit une femme sourire, on pense forcément qu'elle est en mode séduction, si elle parle gentiment elle drague forcément, et si elle porte une mini jupe elle est prête à tout et n'importe quoi.

Mon Anecdote du vendredi soir:
Nous étions chez un couple d'amis et on était une douzaine de couples pour une soirée d'anniversaire, on se connaît tous très bien à quelques exceptions.

1- un homme d'une cinquantaine d'année qui me parle de ses exploits sexuels à chaque fois qu'on se croise même si je le remets à sa place à chaque fois, il a fini par être dirigé gentiment vers la porte pour éviter le scandal et que ça tourne au vinaigre

2- la nouvelle femme d'un copain que je vois pour la première fois et avec qui j'ai voulu faire la sympas, a fini par venir par derrière entourer ma taille et me faire bisou sur le cou, j'ai sursauter quand j'ai vu la seule personne qui peut se permettre ça avec moi, juste en face de moi à discuter avec d'autres hommes..Mon mari.

3- le serveur, qui doit avoir la vingtaine qui me suis à l'intérieur quand je partais au toilette, et me demande si je voulais qu'il m'accompagne ...


Cette soirée ma vraiment perturbé wallah. Pourtant j'étais normale autant dans mon comportement que dans ma tenue vestimentaire.

@Septime peut être comme toi, ces gens que j'ai côtoyés ce vendredi soir, on vu en moi une femme infidèle que je ne suis pas?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah mais je pense que les gens s'imaginent bien des choses à partir de rien. Des qu'on voit une femme sourire, on pense forcément qu'elle est en mode séduction, si elle parle gentiment elle drague forcément, et si elle porte une mini jupe elle est prête à tout et n'importe quoi.

Mon Anecdote du vendredi soir:
Nous étions chez un couple d'amis et on était une douzaine de couples pour une soirée d'anniversaire, on se connaît tous très bien à quelques exceptions.

1- un homme d'une cinquantaine d'année qui me parle de ses exploits sexuels à chaque fois qu'on se croise même si je le remets à sa place à chaque fois, il a fini par être dirigé gentiment vers la porte pour éviter le scandal et que ça tourne au vinaigre

2- la nouvelle femme d'un copain que je vois pour la première fois et avec qui j'ai voulu faire la sympas, a fini par venir par derrière entourer ma taille et me faire bisou sur le cou, j'ai sursauter quand j'ai vu la seule personne qui peut se permettre ça avec moi, juste en face de moi à discuter avec d'autres hommes..Mon mari.

3- le serveur, qui doit avoir la vingtaine qui me suis à l'intérieur quand je partais au toilette, et me demande si je voulais qu'il m'accompagne ...


Cette soirée ma vraiment perturbé wallah. Pourtant j'étais normale autant dans mon comportement que dans ma tenue vestimentaire.

@Septime peut être comme toi, ces gens que j'ai côtoyés ce vendredi soir, on vu en moi une femme infidèle que je ne suis pas?

Ah mais les gens dont tu parles ne sont pas éduqués ca n'a rien à voir avec la fidélité ou pas. Vous étiez tous dans la même soirée entre gens qui se connaissent.

Je pense juste qu'ils sont tous tombés fou de ton charme ravageur !
 
Ah mais je pense que les gens s'imaginent bien des choses à partir de rien. Des qu'on voit une femme sourire, on pense forcément qu'elle est en mode séduction, si elle parle gentiment elle drague forcément, et si elle porte une mini jupe elle est prête à tout et n'importe quoi.

Mon Anecdote du vendredi soir:
Nous étions chez un couple d'amis et on était une douzaine de couples pour une soirée d'anniversaire, on se connaît tous très bien à quelques exceptions.

1- un homme d'une cinquantaine d'année qui me parle de ses exploits sexuels à chaque fois qu'on se croise même si je le remets à sa place à chaque fois, il a fini par être dirigé gentiment vers la porte pour éviter le scandal et que ça tourne au vinaigre

2- la nouvelle femme d'un copain que je vois pour la première fois et avec qui j'ai voulu faire la sympas, a fini par venir par derrière entourer ma taille et me faire bisou sur le cou, j'ai sursauter quand j'ai vu la seule personne qui peut se permettre ça avec moi, juste en face de moi à discuter avec d'autres hommes..Mon mari.

3- le serveur, qui doit avoir la vingtaine qui me suis à l'intérieur quand je partais au toilette, et me demande si je voulais qu'il m'accompagne ...


Cette soirée ma vraiment perturbé wallah. Pourtant j'étais normale autant dans mon comportement que dans ma tenue vestimentaire.

@Septime peut être comme toi, ces gens que j'ai côtoyés ce vendredi soir, on vu en moi une femme infidèle que je ne suis pas?
Ou le thème de la soirée était complètement différent de ce que tu pensais. :joueur:

=> je sors. :npq:
 
Ah mais les gens dont tu parles ne sont pas éduqués ca n'a rien à voir avec la fidélité ou pas. Vous étiez tous dans la même soirée entre gens qui se connaissent.

Je pense juste qu'ils sont tous tombés fou de ton charme ravageur !
Non je ne suis pas aussi orestentieuse que toi sur mes capacités à éblouir mon entourage :D

Non sérieusement je me suis remise d'abord en question sur ce qui a pu leur insinuer qu'il y a ouverture

Surtout que les trois, l'homme, la jeune femme et le serveur, ne me connaissent pas justement. Ceux qui le connaissent savent très bien que plus fidèle et plus amoureux que moi tu meurs :p
 
Longuement pas forcément, mais il m'arrive d'être dans mes rêves et de m'attarder sur une personne. J'aime parfois regarder les gens (ça fait meuf chelou ce que je viens de dire :D) homme ou femme. Il m'arrive même de regarder longuement une jolie femme et pourtant je ne suis pas lesbienne. J'aime juste ce qui est beau.

Et oui, je suis de nature très souriante, donc si je croise le regard d'une personne qui me paraît aimable, je lui souris.

A croire qu'il faut tirer la tronche pour être une personne "normale".

Ce genre de chose tu le ressent.
Une femme qui te regarde, puis baisse les yeux, puis te regarde à nouveaux, etc, tu sent que ce n'est pas parcequ’elle est dans ses pensées.
Après, une femme en couple qui s'attarde sur un mec qui lui plait n'est pas une infidèle, ou alors elle est infidèle des yeux :prudent:
 
Ah mais je pense que les gens s'imaginent bien des choses à partir de rien. Des qu'on voit une femme sourire, on pense forcément qu'elle est en mode séduction, si elle parle gentiment elle drague forcément, et si elle porte une mini jupe elle est prête à tout et n'importe quoi.

Mon Anecdote du vendredi soir:
Nous étions chez un couple d'amis et on était une douzaine de couples pour une soirée d'anniversaire, on se connaît tous très bien à quelques exceptions.

1- un homme d'une cinquantaine d'année qui me parle de ses exploits sexuels à chaque fois qu'on se croise même si je le remets à sa place à chaque fois, il a fini par être dirigé gentiment vers la porte pour éviter le scandal et que ça tourne au vinaigre

2- la nouvelle femme d'un copain que je vois pour la première fois et avec qui j'ai voulu faire la sympas, a fini par venir par derrière entourer ma taille et me faire bisou sur le cou, j'ai sursauter quand j'ai vu la seule personne qui peut se permettre ça avec moi, juste en face de moi à discuter avec d'autres hommes..Mon mari.

3- le serveur, qui doit avoir la vingtaine qui me suis à l'intérieur quand je partais au toilette, et me demande si je voulais qu'il m'accompagne ...


Cette soirée ma vraiment perturbé wallah. Pourtant j'étais normale autant dans mon comportement que dans ma tenue vestimentaire.

@Septime peut être comme toi, ces gens que j'ai côtoyés ce vendredi soir, on vu en moi une femme infidèle que je ne suis pas?

C'est au Maroc ???
Sinon, je comprends ta réaction, ça fait beaucoup pour une soirée mais je pense que ces gens n'étaient pas nets te sachant en plus mariée et ton mari présent à cette soirée.
Ils sont passés à l'acte tout de même
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non je ne suis pas aussi orestentieuse que toi sur mes capacités à éblouir mon entourage :D

Non sérieusement je me suis remise d'abord en question sur ce qui a pu leur insinuer qu'il y a ouverture

Surtout que les trois, l'homme, la jeune femme et le serveur, ne me connaissent pas justement. Ceux qui le connaissent savent très bien que plus fidèle et plus amoureux que moi tu meurs :p

Je crois que c'est un probleme d'education. T'as eu à faire à deux relous ( je parle des mecs) et à une femme qui manquait d education.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce genre de chose tu le ressent.
Une femme qui te regarde, puis baisse les yeux, puis te regarde à nouveaux, etc, tu sent que ce n'est pas parcequ’elle est dans ses pensées.
Après, une femme en couple qui s'attarde sur un mec qui lui plait n'est pas une infidèle, ou alors elle est infidèle des yeux :prudent:


Je me suis melangé les pinceaux. Elle n'est pas infidèle c'est clair. Mais c'est pas serieux.

Si ?
 
Haut