Les femmes sont-elles de moins en moins fidèles ?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
@Septime, Cherche pas à comprendre, les femmes sont des tarées sur pattes, se sont les seules créatures bizarres dans ce monde d'ailleurs pour s'excuser de son ratage, la nature les a bien dessiné.
Un exemple parmi d'autres, une femme à midi mange une feuille de salade parce qu'elle est au régime ....mais pour son quatre-heures une tablette de chocolat :eek:
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
@Septime, Cherche pas à comprendre, les femmes sont des tarées sur pattes, se sont les seules créatures bizarres dans ce monde d'ailleurs pour s'excuser de son ratage la nature les a bien dessiné.
Un exemple parmi d'autres, une femme à midi mange une feuille de salade parce qu'elle est au régime ....mais pour son quatre-heures une tablette de chocolat :eek:


PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tellement vrai
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ah mais je pense que les gens s'imaginent bien des choses à partir de rien. Des qu'on voit une femme sourire, on pense forcément qu'elle est en mode séduction, si elle parle gentiment elle drague forcément, et si elle porte une mini jupe elle est prête à tout et n'importe quoi.

Mon Anecdote du vendredi soir:
Nous étions chez un couple d'amis et on était une douzaine de couples pour une soirée d'anniversaire, on se connaît tous très bien à quelques exceptions.

1- un homme d'une cinquantaine d'année qui me parle de ses exploits sexuels à chaque fois qu'on se croise même si je le remets à sa place à chaque fois, il a fini par être dirigé gentiment vers la porte pour éviter le scandal et que ça tourne au vinaigre

2- la nouvelle femme d'un copain que je vois pour la première fois et avec qui j'ai voulu faire la sympas, a fini par venir par derrière entourer ma taille et me faire bisou sur le cou, j'ai sursauter quand j'ai vu la seule personne qui peut se permettre ça avec moi, juste en face de moi à discuter avec d'autres hommes..Mon mari.

3- le serveur, qui doit avoir la vingtaine qui me suis à l'intérieur quand je partais au toilette, et me demande si je voulais qu'il m'accompagne ...


Cette soirée ma vraiment perturbé wallah. Pourtant j'étais normale autant dans mon comportement que dans ma tenue vestimentaire.

@Septime peut être comme toi, ces gens que j'ai côtoyés ce vendredi soir, on vu en moi une femme infidèle que je ne suis pas?
Tu dégages trop de sensualité :love: mais ça n'excuse en rien ces sauvages :fou:
 
Grave et j'imagine l’hôte ou l’hôtesse de maison reprendre ces hommes en leur disant "mais vous êtes c*ns ou quoi? La soirée libertine c'est demain!!". :D
En tout cas, c'est choquant et dégoûtant
Franchement, j'ai déjà assisté à des soirées avec des femmes sexy et il n'y avait rien de cela; ces gens là sont des habitués de certaines pratiques.
Ca a peut être commencé par un regard etc etc pour rester dans le thème :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@Septime, Cherche pas à comprendre, les femmes sont des tarées sur pattes, se sont les seules créatures bizarres dans ce monde d'ailleurs pour s'excuser de son ratage, la nature les a bien dessiné.
Un exemple parmi d'autres, une femme à midi mange une feuille de salade parce qu'elle est au régime ....mais pour son quatre-heures une tablette de chocolat :eek:
Les femmes sont des tarées évidemment comment peuvent elles sourire ou regarder quelqu'un sans arrières pensées :claque: les mecs qui pensent comme ça sont soit de gros loosers frustrés soit ont un ego surdimensionné!!!! Ce sont eux les ratés de la nature!
Et alors si elle mange de la salade à midi et puis se prend une tablette de chocolat choghlkom?
 
Ah mais je pense que les gens s'imaginent bien des choses à partir de rien. Des qu'on voit une femme sourire, on pense forcément qu'elle est en mode séduction, si elle parle gentiment elle drague forcément, et si elle porte une mini jupe elle est prête à tout et n'importe quoi.

Mon Anecdote du vendredi soir:
Nous étions chez un couple d'amis et on était une douzaine de couples pour une soirée d'anniversaire, on se connaît tous très bien à quelques exceptions.

1- un homme d'une cinquantaine d'année qui me parle de ses exploits sexuels à chaque fois qu'on se croise même si je le remets à sa place à chaque fois, il a fini par être dirigé gentiment vers la porte pour éviter le scandal et que ça tourne au vinaigre

2- la nouvelle femme d'un copain que je vois pour la première fois et avec qui j'ai voulu faire la sympas, a fini par venir par derrière entourer ma taille et me faire bisou sur le cou, j'ai sursauter quand j'ai vu la seule personne qui peut se permettre ça avec moi, juste en face de moi à discuter avec d'autres hommes..Mon mari.

3- le serveur, qui doit avoir la vingtaine qui me suis à l'intérieur quand je partais au toilette, et me demande si je voulais qu'il m'accompagne ...


Cette soirée ma vraiment perturbé wallah. Pourtant j'étais normale autant dans mon comportement que dans ma tenue vestimentaire.

@Septime peut être comme toi, ces gens que j'ai côtoyés ce vendredi soir, on vu en moi une femme infidèle que je ne suis pas?
Tu m'appelles à la prochaine soirée 3afak?:timide:
 
Je comprends ce ressenti mais faut pas c'est toujours les femmes qui se remettent en question parce que de gros porcs voient des signes là où il n'y en pas :claque:
Je n'aime pas le retrouver dans ce genre de situation et franchement j'en ai pas l'habitude non plus. On est souvent qu'avec des gens qu'on connaît depuis presque toujours et donc des intrus de ce genre font tache dans ta soiree et tu ne sais plus comment gérer
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce topic a généré quelques malentendus. C'est normal, il est rédigé à la va vite. A la base c'était un poste qui se voulait léger. J'avais même pas dans l'idée de polémiquer.

Ma thèse est la suivante : suite à l'infidélité presque proverbiale des hommes, les femmes leur ont emboîté le pas comme pour leur rendre la monnaie de leur pièce. J'ai voulu agrémenter le tout d'une anecdote bidon comme j'aime le faire. Mais je l'ai tellement mal fait, qu'au final je vous ai fait passé à côté du cœur du sujet pour parler du regard, des signes de l'attraction etc.

@alya92 par son témoignage dévoile combien les hommes peuvent être relou. Quand elle nous raconte qu'elle a passé une nuit à se remettre en question, on ne peut que s'inquiéter de la lourdeur de certains hommes.

Vous me connaissez un peu maintenant. Je suis loin d'etre sexiste et je préfère taper sur les hommes que sur les femmes. C'est tellement vrai qu'auprès de certain je passe pour un anti maghrébin.

De manière général, les femmes sont plus sérieuses que les hommes et aussi plus naïves.

Ce poste permet peut être de dévoiler le décalage qu'il peut exister entre la façon dont un homme perçoit l'attitude d'une femme et vice versa.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Les femmes sont des tarées évidemment comment peuvent elles sourire ou regarder quelqu'un sans arrières pensées :claque: les mecs qui pensent comme ça sont soit de gros loosers frustrés soit ont un ego surdimensionné!!!! Ce sont eux les ratés de la nature!
Et alors si elle mange de la salade à midi et puis se prend une tablette de chocolat choghlkom?
Ben moi je pense comme ça et je suis un gros loser, frustré
Très bonne déduction :cool::claque:
 
Ce genre de chose tu le ressent.
Une femme qui te regarde, puis baisse les yeux, puis te regarde à nouveaux, etc, tu sent que ce n'est pas parcequ’elle est dans ses pensées.
Après, une femme en couple qui s'attarde sur un mec qui lui plait n'est pas une infidèle, ou alors elle est infidèle des yeux :prudent:

Bien sûr.. c'est parfois une technique pour attirer l'attention de l'homme en question. Mais même quand on regarde de façon complètement innocente on n'est pas tranquille.

Après ça reste humain de regarder quand un homme/une femme nous plait.
 
Bien sûr.. c'est parfois une technique pour attirer l'attention de l'homme en question. Mais même quand on regarde de façon complètement innocente on n'est pas tranquille.

Après ça reste humain de regarder quand un homme/une femme nous plait.
Je pense aussi qu'il y a des gens plus ou moins observateurs des gens dans le quotidien. Je constate que perso je fais pas attention et je peux être avec une collègue qui me fait remarquer un tel ou une telle car elle aime regarder les gens avec des commentaires du genre "j'en ferai bien mon quatre heure" ou elle regarde une belle femme car elle la trouve belle sans être lesbienne
 
Je n'aime pas le retrouver dans ce genre de situation et franchement j'en ai pas l'habitude non plus. On est souvent qu'avec des gens qu'on connaît depuis presque toujours et donc des intrus de ce genre font tache dans ta soiree et tu ne sais plus comment gérer
T'as été surprise dans un environnement qui t'étais familier donc en confiance jusqu'à ce que ces trois personnages mettent à mal cette confiance et sécurité que tu avais.
T'en as parlé à ton mari ?
 
T'as été surprise dans un environnement qui t'étais familier donc en confiance jusqu'à ce que ces trois personnages mettent à mal cette confiance et sécurité que tu avais.
T'en as parlé à ton mari ?
Oui c'est ça, ça m'a déstabilisé!

Pour l'homme oui, d'ou le fait qu'il soit dirigé vers la sortie
Pour la jeune femme, il a quasi assisté à la scène et à vu mon sursaut et mon regard inquiet
Pour le serveur je n'ai pas osé sur le coup, pour être sincère. Il la su que le lendemain
 

dawn06

jour après jour
VIB
Le soucis c'est le fantasme que vous avez de la femme. Fidèle jusque dans le regard !!!! On a des yeux et comme tout humain on aime regarder ce qui est beau. Vous fantasmé gravement sur celle qui partage vos vies. Vous pensez qu'à leurs yeux vous êtes les plus beaux et qu'elle ne vie que pour vous... sauf que spoiler alert: il y a toujours plus beau que vous.

Tant que ça dépasse pas le stade du regard je vois pas où est le problème. C'est quand ça passe à l'acte que c'est moche.
Vous me faites doucement sourire genre elle doit trouver que je suis le plus beau :D
 
Oui c'est ça, ça m'a déstabilisé!

Pour l'homme oui, d'ou le fait qu'il soit dirigé vers la sortie
Pour la jeune femme, il a quasi assisté à la scène et à vu mon sursaut et mon regard inquiet
Pour le serveur je n'ai pas osé sur le coup, pour être sincère. Il la su que le lendemain
C'est un manque d'éducation tout simplement, ils avaient peut être un coup dans le nez en plus.
J'admets bien volontiers que pour vous deux ce n'est pas agréable, vous voulez passer une soirée sympa et des gens perturbent votre quiétude avec leurs manières salaces. Ton mari n'a pas vocation à être ton garde du corps en plus.
Le s exe monte à la tête de certaines personnes qui ne savent plus se tenir malheureusement. Tu réagiras sans doute différemment la prochaine fois, peut être en recadrant direct
 
C'est un manque d'éducation tout simplement, ils avaient peut être un coup dans le nez en plus.
J'admets bien volontiers que pour vous deux ce n'est pas agréable, vous voulez passer une soirée sympa et des gens perturbent votre quiétude avec leurs manières salaces. Ton mari n'a pas vocation à être ton garde du corps en plus.
Le s exe monte à la tête de certaines personnes qui ne savent plus se tenir malheureusement. Tu réagiras sans doute différemment la prochaine fois, peut être en recadrant direct
On a l'habitude mon mari et moi de ne pas coller l'un a l'autre, on se fait confiance mutuellement, et surtout quand on est en soirée, on est qu'avec des gens qu'on respecte et qui nous respectent et ceux depuis bien longtemps.

Bon déjà la prochaine fois je demande la liste des invités direct :D
Et je fais la snobinarde d'entrée de jeu, comme ça c'est réglé :D
 
Le soucis c'est le fantasme que vous avez de la femme. Fidèle jusque dans le regard !!!! On a des yeux et comme tout humain on aime regarder ce qui est beau. Vous fantasmé gravement sur celle qui partage vos vies. Vous pensez qu'à leurs yeux vous êtes les plus beaux et qu'elle ne vie que pour vous... sauf que spoiler alert: il y a toujours plus beau que vous.

Tant que ça dépasse pas le stade du regard je vois pas où est le problème. C'est quand ça passe à l'acte que c'est moche.
Vous me faites doucement sourire genre elle doit trouver que je suis le plus beau :D
@Septime semble un peu narcissique et veut que ses efforts de musculation soient payants :D
 
J'ai toujours pense que tout homme voulait que sa femme ne le regarde que lui et que toute femme pareil.

Je ne pensais pas dire quelque chose de fou lol
T'as pas tort, on est censé s'aimer et admirer l'autre après si c'est juste un regard, bah voilà, et un regard peut avoir plusieurs interprétation
Je pense que tu as une crainte plus profonde que ta femme puisse être infidèle un jour en te disant que tu voies des femmes en couple te relucker. Tu dois être un peu jaloux et dans une relation peut être fusionnelle :ange:
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'as pas tort, on est censé s'aimer et admirer l'autre après si c'est juste un regard, bah voilà, et un regard peut avoir plusieurs interprétation
Je pense que tu as une crainte plus profonde que ta femme puisse être infidèle un jour en te disant que tu voies des femmes en couple te relucker. Tu dois être un peu jaloux et dans une relation peut être fusionnelle :ange:

Ben si je vois que ma femme regarde avec insistance un autre homme, ben j'avoue que ça me piquerait^^
 

dawn06

jour après jour
VIB
J'ai toujours pensé que tout homme voulait que sa femme ne le regarde que lui et que toute femme pareil.

Je ne pensais pas dire quelque chose de fou lol

Moi ça j'y crois pas. Mon partenaire peut mater qui il veux. C'est si il le faisait pas que je trouverais ça bizarre... ceux qui mate pas quand t avec eux en générale bave quand ils sont seuls.
Il est humain de regarder. Si une personne me plait je regarde... La fidélité réside dans les sentiments pas dans le regard.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi ça j'y crois pas. Mon partenaire peut mater qui il veux. C'est si il le faisait pas que je trouverais ça bizarre... ceux qui mate pas quand t avec eux en générale bave quand ils sont seuls.
Il est humain de regarder. Si une personne me plait je regarde... La fidélité réside dans les sentiments pas dans le regard.

C'est un point de vu que je respecte et oui, tout le monde mate^^
 
Haut