Les femmes sont-elles de moins en moins fidèles ?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Par forcément, par exemple un homme à force de regarder des belles femmes, va se retrouver avec des critères surréaliste lorsqu'il s'agira de choisir une femme.
Inconsciemment il va comparer cette femme avec toute les belles femme qu'il a vu...donc ce n'est pas sitôt vu sitôt oublié...
Après il faut aussi avoir conscience de ce qui l'on est, sinon on risque de finir seul (e).
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
oui sans aucun doute les femmes sont bien moins fidéles que les hommes je pense que c'est flagrant. surtout les maghrébines. je constate un inversion du phénomène chez les françaises mais pas contre chez les maghrébines c'est chaud. les filles allez y molo avec la liberté quand même pas la peine de faire n'importe quoi

Ce n'est pas une question de liberté, elles cherchent un bon amant et ce n est pas facile à trouver.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je t'invite cet été au bord du Rhin
Viens petite on va s'aimer au bord du Rhin
Il est si doux le petit vin
Dès le matin dans les jardins
Sous les tonnelles
A Mayence sur le Rhin...

hahahaha
 
@Septime salam,

La notion de fidélité évolue avec le temps et chacun va en avoir sa propre perception et définition. Pour certain(e)s, le fait de regarder ailleurs c'est déjà un manque de fidélité...
Je pense pas que les femmes soient -fidèles qu'avant, elles ont surtout plus de facilité à quitter que de subir une relation.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Septime salam,

La notion de fidélité évolue avec le temps et chacun va en avoir sa propre perception et définition. Pour certain(e)s, le fait de regarder ailleurs c'est déjà un manque de fidélité...
Je pense pas que les femmes soient -fidèles qu'avant, elles ont surtout plus de facilité à quitter que de subir une relation.

Tout à fait. Maintenant le tout est de se dire à quel moment une femme pense "subir" une relation lol.
T'en as certaines qui vont rompre parce que leur maris les a battu (c'est normal) et d'autres parce que leur mari n'est pas assez entreprenant (véridique)
 
Tout à fait. Maintenant le tout est de se dire à quel moment une femme pense "subir" une relation lol.
T'en as certaines qui vont rompre parce que leur maris les a battu (c'est normal) et d'autres parce que leur mari n'est pas assez entreprenant (véridique)
...et d'autres parce que leur mari a discuté en mode séduction avec une autre. On n'a tous/toutes notre seuil de tolérance qui varie d'une personne à l'autre en fonction de notre système de valeurs.
 
Les bladinettes m'ont rassuré. Les femmes sont toujours aussi fidèles.
et tu a cru a force de croire on sera dupé
Au final, je pense que les femmes sont plus innocentes quand elles regardent.
je suis moins d'accord, je pense que les femmes légères sont attirés par une image ou l'homme represente un objet de convoitise, belle homme beau parleur etc...
d'ou ma question cher septine
Qu'est-ce que les femmes regardent en premier chez un homme ?
 

cognito

Bladinaute averti
Rappel pour moi le premier :"ila 3ala azwajihim aw ma malakat aymanouhoum fainahom ghayro malumine, faman abtagha wara dhalika faawla-ika houmo el 3adoun".
 
A

AncienMembre

Non connecté
et tu a cru a force de croire on sera dupé

je suis moins d'accord, je pense que les femmes légères sont attirés par une image ou l'homme represente un objet de convoitise, belle homme beau parleur etc...
d'ou ma question cher septine
Qu'est-ce que les femmes regardent en premier chez un homme ?

j'ai entendu dire que c'était les fesses lol
 
Quand c'est une fillette 9, 10 ans qui matte avec insistance des hommes charmant, on peut comprendre qu'elles sont mineurs et ne savent pas ce qu'elles font, mais quand elles arrives à un certaine âge, il y a de quoi se posé des questions sur ces femmes.
 
Dernière édition:

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Quand c'est une fillette 9, 10 ans qui matte avec insistance des hommes charmant, on peut comprendre qu'elles sont mineurs et ne savent pas ce qu'elles font, mais tu arrives à un certaine âge, il y a de quoi se posé des questions sur ces femmes.

heuuuuu....je ne saisis pas trop ce que viennent faire des enfants de 9/10 ans dans un sujet qui parlent de la fidélité des femmes ( adultes et mariées ou en couple )
 
j'ai entendu dire que c'était les fesses lol

Comme l'a dit @Lanabod, le regard. Puis le visage, son sourire, ses mains. Sa façon de marcher, de se poser. Un homme simple et discret.

Et pour répondre au sujet même si il y a eu déjà pas mal de réponses, je ne pense pas que l'infidélité soit propre à l'homme.

Certaines femmes aussi sont volages. Aiment séduire, plaire etc même si elles sont en couple.

Je trouve ça tellement dommage de gâcher une relation pour aller voir ailleurs et détruire tout ce qui a été construit. Les vraies valeurs se perdent malheureusement.

Mais soyons positif, il y a encore de belles personnes respectueuses ^_^
 
A

AncienMembre

Non connecté
heuuuuu....je ne saisis pas trop ce que viennent faire des enfants de 9/10 ans dans un sujet qui parlent de la fidélité des femmes ( adultes et mariées ou en couple )

Je pense qu'il voulait dire que regarder un homme ce n'est pas innocent quand la femme est majeure^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comme l'a dit @Lanabod, le regard. Puis le visage, son sourire, ses mains. Sa façon de marcher, de se poser. Un homme simple et discret.

Et pour répondre au sujet même si il y a eu déjà pas mal de réponses, je ne pense pas que l'infidélité soit propre à l'homme.

Certaines femmes aussi sont volages. Aiment séduire, plaire etc même si elles sont en couple.

Je trouve ça tellement dommage de gâcher une relation pour aller voir ailleurs et détruire tout ce qui a été construit. Les vraies valeurs se perdent malheureusement.

Mais soyons positif, il y a encore de belles personnes respectueuses ^_^


Oui bien entendu.


Apres dans le fond, comment en vouloir aux femmes qui me regardent ?

Elles sont humaines et je suis un super bg cosmique !

La femme a toujours aimé Septime !


:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Désolée....mais je ne vois toujours pas pourquoi prendre l'exemple d'une enfant qui regarderait un homme ( à part des gamines fans de je ne sais qui...je vois rarement des gamines regarder un adulte avec insistance !

Bref.....

L'exemple est maladroit.

Mais je pense que le coeur de son intervention est plus de dire qu'une femme qui reluque un homme c'est pas innocent.

Et sinon toi, tu regardes les bg ?

:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Désolée....mais je ne vois toujours pas pourquoi prendre l'exemple d'une enfant qui regarderait un homme ( à part des gamines fans de je ne sais qui...je vois rarement des gamines regarder un adulte avec insistance !

Bref.....

il fait un lolicon maybe :confused:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Avec ou sans fauteuil? Telle est la question :p:p
Le fauteuil c'est vraiment ma botte secrete.

Quand une femme m'attire et qu'elle hesite à sortir avec moi, je lui dit : "attends ne bouges pas". Ensuite je cours chez moi et je reviens la voir avec le fauteuil. Je le pose devant elle, je m'assoie en croisant les jambes : effet garantie ! ^^
 
Haut