Les femmes sont-elles de moins en moins fidèles ?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Le problème avec certains hommes, c'est qu'on ne peut pas vous regarder ou vous sourire sans que vous ne vous tapiez 36 000 films.

Ce n'est pas parce qu'on vous regarde plus longtemps que prévu, qu'on esquisse un sourire, ou qu'on vous remercie, qu'il faut tout de suite vous prendre pour un Apollon qui ne laisse de marbre aucune femme.
Avec toutes les femmes qui me font ça je devrais être le plus bel Apollon de toute la Terre.:D
Heureusement je sais que c'est juste de la courtoisie, de la politesse.:p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Avec ta réplique toute prête, tu dois être de ceux qui se font corrompre dès les 1ers battements de cils même ps elle a ouvert la bouche que tu tends les bras sur ton canapé roulant :D
#joke
Mais ne jamais se croire infaillible, personne n'est à l'abris de la tentation il ne faut juste pas surfer avec le danger...


LOL je le sais mademoiselle. J'abuse un peu. Bien entendu que je suis faillible. Une fille, des cheveux lisses qui volent au vent, et une croupe exagérée et je succombe.


:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui il chante des chansons marocaines (mais pas que) et cest principalement qd il chante ces chansons marocaines que je fonds comme neige au soleil, oui ça se discute mais pas avec des algériens ))

lesquelles?

que tu puisses rendre à César ce qui lui appartient - et dont il n'a pas à discuter, effectivement :ange:
 
A

AncienMembre

Non connecté
@voleur2roses, @Fitra , @lacerise vous parlez de lui ?


Si oui, j'imaginais un BG de fou moi. C'est vraiment le Maghrébin de base : gros, traits épais, calvitie, nez épaté, le visage en sueur au moindre effort. En somme une allure qui sied plutôt à la vie à la campagne qu'à la vie de rêve... Je l'imagine mal faire rêver les femmes :eek:
 
A

AncienMembre

Non connecté
@voleur2roses, @Fitra , @lacerise vous parlez de lui ?


Si oui, j'imaginais un BG de fou moi. C'est vraiment le Maghrébin de base : gros, traits épais, calvitie, nez épaté, le visage en sueur au moindre effort. En somme une allure qui sied plutôt à la vie à la campagne qu'à la vie de rêve... Je l'imagine mal faire rêver les femmes :eek:

bah moi perso j'aime surtout sa musique

après les meufs...si la condition sine qua non pour vendre du rêve, c'est ressembler à Ryan Gosling et péter des effluves de one million, le game n'a plus vraiment d'intérêt

tu sous-estimes le pouvoir des artistes...:)
 
@voleur2roses, @Fitra , @lacerise vous parlez de lui ?


Si oui, j'imaginais un BG de fou moi. C'est vraiment le Maghrébin de base : gros, traits épais, calvitie, nez épaté, le visage en sueur au moindre effort. En somme une allure qui sied plutôt à la vie à la campagne qu'à la vie de rêve... Je l'imagine mal faire rêver les femmes :eek:
PTDR...mais t'arrêtes de blâmer un peu...explosée de rire.....
T'es vraiment grave :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
bah moi perso j'aime surtout sa musique

après les meufs...si la condition sine qua non pour vendre du rêve, c'est ressembler à Ryan Gosling et péter des effluves de one million, le game n'a plus vraiment d'intérêt

tu sous-estimes le pouvoir des artistes...:)

Perso mise à part Cheb Khalid, Cheb Mamie je déteste le Rai et le Cha3bi lol. Ca me rappel une phrase de Llob le Commissaire dans les romans de Khadra qui parlait de guelard de paroles paillardes pour parler des chanteurs de rai lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Perso mise à part Cheb Khalid, Cheb Mamie je déteste le Rai et le Cha3bi lol. Ca me rappel une phrase de Llob le Commissaire dans les romans de Khadra qui parlait de guelard de paroles paillardes pour parler des chanteurs de rai lol

je suis pas non plus fan de tout ce qui ce fait dans le genre

Mais si on fouille bien, y a moyen de trouver quelques jolies perles ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
PTDR...mais t'arrêtes de blâmer un peu...explosée de rire.....
T'es vraiment grave :D

PTDRRR t'as pas lu mon intervention initiale .... j'ai finalement modifié avant de poster.

Leur discussion m'a rappelé une scène chez le coiffeur qui s'était déroulée il y'a trois - quatre ans. Il y'avait de la musique de zbel qui passait à la télé de son salon et comme j'étais seul, j'ai demandé au coiffeur, un tunisien tout droit venu du bled si je pouvais changer de chaîne. Là il me dit "mais tu sais que c'est un marocain qui chante". Il pensait que j'étais nationaliste et sans personnalité et que j'allais crier : "waw nan finalement laisse... waw waw ... ah non, je kif".

Le truc, c'est qu'au moment où il m'a dit ca, un jeune est entré dans le salon et à crier direct "Nan Lacrim c'est un Algérien ! Pourquoi tout le monde pense que c'est un marocain ? ". Il avait le coeur déchiré. Comme si on lui volait son patrimoine historique et culturel (une pensée pour Yacine Kateb :( ).

Là j'ai enchaîné : "marocain ou algérien, je m'en tartine. IL chante de la mairde, il a une gueule déguelasse, il a aucun style, c'est un crétin fini. On dirait il a construit une fusée pour que tu chiales parce qu'il y'a un malentendu sur son orgine... Marocain ou Algérien, c'est encore un singe dégueulasse. Si seulement encore il avait un peu de swag comme les rappeurs renois, au moins j'aurais compris que les gens tente de se l'approprier. Meme les vendeurs de karmoss en claquette du bled ont plus de style que ce bouzebel."


Le jeune était sidéré ... Il s'est assis en silence. PTDR.
 
A

AncienMembre

Non connecté
PTDRRR t'as pas lu mon intervention initiale .... j'ai finalement modifié avant de poster.

Leur discussion m'a rappelé une scène chez le coiffeur qui s'était déroulée il y'a trois - quatre ans. Il y'avait de la musique de zbel qui passait à la télé de son salon et comme j'étais seul, j'ai demandé au coiffeur, un tunisien tout droit venu du bled si je pouvais changer de chaîne. Là il me dit "mais tu sais que c'est un marocain qui chante". Il pensait que j'étais nationaliste et sans personnalité et que j'allais crier : "waw nan finalement laisse... waw waw ... ah non, je kif".

Le truc, c'est qu'au moment où il m'a dit ca, un jeune est entré dans le salon et à crier direct "Nan Lacrim c'est un Algérien ! Pourquoi tout le monde pense que c'est un marocain ? ". Il avait le coeur déchiré. Comme si on lui volait son patrimoine historique et culturel (une pensée pour Yacine Kateb :( ).

Là j'ai enchaîné : "marocain ou algérien, je m'en tartine. IL chante de la mairde, il a une gueule déguelasse, il a aucun style, c'est un crétin fini. On dirait il a construit une fusée pour que tu chiales parce qu'il y'a un malentendu sur son orgine... Marocain ou Algérien, c'est encore un singe dégueulasse. Si seulement encore il avait un peu de swag comme les rappeurs renois, au moins j'aurais compris que les gens tente de se l'approprier. Meme les vendeurs de karmoss en claquette du bled ont plus de style que ce bouzebel."


Le jeune était sidéré ... Il s'est assis en silence. PTDR.

Lacrim... si ça tenait qu'à moi ce serait ou la déchéance de nationalité ou le goulag dans le sa7ra

ça vaut pour tous ces chiens de la casse qui se réclament du Maghreb :claque:
 
Cest pas parce qu on est au regime qu il faut pas regarder le menu.
Je regarde tout le monde de la même façon et si dans le lot y en a qui se font des films c leur life....jai encore jamais regardé un mec en pensant à des choses salaces, je pense que de manière générale les filles ne déposent pas de regard lubriques ou moins sur le sexe opposé et comme vous cest le contraire ben vous éprouvez un malaise à lidée que votre femme regarde d autres hommes.
Ps -avec le temps la vue baisse , ça te console ?))
c un jolie texte que tu m'as pondu mais ton texte est faux. tu réponds en faisant la fémministe anti homme au dessus des bassesses. c bien connu les femmes regardent bien plus que les hommes et se font bien plus de scénarios imaginaires. tu ne trompes que toi même. hypocrisie quand tu nous tiens.
comme vous cest le contraire ben vous éprouvez un malaise à lidée que votre femme regarde d autres hommes.
pas mal la pirouette accusant l'homme même quand c la femme qui regarde. bande de malade
 
Ce n'est pas une question de liberté, elles cherchent un bon amant et ce n est pas facile à trouver.
tu n'aides pas ta cause là. tu propages le fantasme comme quoi la femme maghrébine ne recherche que le.... moi je ne suis pas d'accord avec toi je pense que c une femme formidable aux hautes valeurs et estime de soi. pas d'accord avec toi
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
@voleur2roses, @Fitra , @lacerise vous parlez de lui ?


Si oui, j'imaginais un BG de fou moi. C'est vraiment le Maghrébin de base : gros, traits épais, calvitie, nez épaté, le visage en sueur au moindre effort. En somme une allure qui sied plutôt à la vie à la campagne qu'à la vie de rêve... Je l'imagine mal faire rêver les femmes :eek:

Le maghrébin de base t'es pas gentil pour les maghrébins lol :p
Mais sinon physiquement c'est pas trop mon style je dois dire, tkt :mignon:
Musicalement c'est pas mon préféré non plus d'ailleurs ^^
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Perso mise à part Cheb Khalid, Cheb Mamie je déteste le Rai et le Cha3bi lol. Ca me rappel une phrase de Llob le Commissaire dans les romans de Khadra qui parlait de guelard de paroles paillardes pour parler des chanteurs de rai lol

Perso j'aime le Raï Old-School, celui des débuts; et cheb mami et khaled aussi, par contre celui plus récent je déteste aussi
Le cha3bi je kiffe c'est un de mes styles préférés, mais celui d'Algérie qui est algérois, c'est le même nom mais un tout autre style de musique :

D'ailleurs c'est sur bladi que j'ai découverte que d'autres styles portaient le nom "cha3bi" ^^
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
PTDRRR t'as pas lu mon intervention initiale .... j'ai finalement modifié avant de poster.

Leur discussion m'a rappelé une scène chez le coiffeur qui s'était déroulée il y'a trois - quatre ans. Il y'avait de la musique de zbel qui passait à la télé de son salon et comme j'étais seul, j'ai demandé au coiffeur, un tunisien tout droit venu du bled si je pouvais changer de chaîne. Là il me dit "mais tu sais que c'est un marocain qui chante". Il pensait que j'étais nationaliste et sans personnalité et que j'allais crier : "waw nan finalement laisse... waw waw ... ah non, je kif".

Le truc, c'est qu'au moment où il m'a dit ca, un jeune est entré dans le salon et à crier direct "Nan Lacrim c'est un Algérien ! Pourquoi tout le monde pense que c'est un marocain ? ". Il avait le coeur déchiré. Comme si on lui volait son patrimoine historique et culturel (une pensée pour Yacine Kateb :( ).

Là j'ai enchaîné : "marocain ou algérien, je m'en tartine. IL chante de la mairde, il a une gueule déguelasse, il a aucun style, c'est un crétin fini. On dirait il a construit une fusée pour que tu chiales parce qu'il y'a un malentendu sur son orgine... Marocain ou Algérien, c'est encore un singe dégueulasse. Si seulement encore il avait un peu de swag comme les rappeurs renois, au moins j'aurais compris que les gens tente de se l'approprier. Meme les vendeurs de karmoss en claquette du bled ont plus de style que ce bouzebel."


Le jeune était sidéré ... Il s'est assis en silence. PTDR.


MDRRRRRRRRRRRRR
ça me rappelle quand j'étais petite, je m'étais "disputée" avec mes voisins au sujet de la nationalité de ... Nazim de la Star Academy looool .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le maghrébin de base t'es pas gentil pour les maghrébins lol :p
Mais sinon physiquement c'est pas trop mon style je dois dire, tkt :mignon:
Musicalement c'est pas mon préféré non plus d'ailleurs ^^


LOL j'écoute pas trop ce style de musique donc je ne sais pas. Je déteste la chanson maghrébine que je trouve d'une dégueulasserie assez rare. Elle incarne vraiment cette partie de la culture maghrébine que je déteste : vulgarité, médiocrité, singerie, en somme un gros concentré de mauvais goût aux senteurs d'épices avariées ....

Toutefois quelques chanteurs trouvaient grâce à mes yeux : Cheb Mami, Cheb Khaled, Cheb Hosni, et un autre gars dont j'ai oublié le nom lol. Mais j'aimais leurs chansons avant de voir leurs tronches. Je les imaginais beaugosse, stylé à l'image des chanteurs made in Amérique latine... Mais quand j'ai découvert leurs tronches de mule édenté avec leur vieille coupe de cheveux bouclés 7rash... j'ai fini par les détester aussi PTDR.

Ca me rappelle un hadith qui dit que les arabes ne s'élèveront que par le dine sinon ils se ridiculisent. C'est tellement vrai.

Ah oui j'aime trop le mel7oune et les chansons andalouse. Ca c'est la classe. Ca c'est la partie de la culture maghrébine qui me rend fier.

EDIT : Exemple de mel7oune que j'aime beaucoup. Quand j'écris je le met en fond. Ca me rappelle tellement les soirées dans notre grande terrasse de notre maison à Casablanca. Tous assis dignement à discuter et rire dans la bonne humeur et le respect. Pas de mec allongé sur le flanc avec le gros ventre qui dépasse d'un tee shirt déchiré ou de femme qui rigole, gorge déployée faisant ainsi remuer son gras sous sa robe qui pue le safran :D...


 
Dernière modification par un modérateur:

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
LOL j'écoute pas trop ce style de musique donc je ne sais pas. Je déteste la chanson maghrébine que je trouve d'une dégueulasserie assez rare. Elle incarne vraiment cette partie de la culture maghrébine que je déteste : vulgarité, médiocrité, singerie, en somme un gros concentré de mauvais goût aux senteurs d'épices avariées ....

Toutefois quelques chanteurs trouvaient grâce à mes yeux : Cheb Mami, Cheb Khaled, Cheb Hosni, et un autre gars dont j'ai oublié le nom lol. Mais j'aimais leurs chansons avant de voir leurs tronches. Je les imaginais beaugosse, stylé à l'image des chanteurs made in Amérique latine... Mais quand j'ai découvert leurs tronches de mule édenté avec leur vieille coupe de cheveux bouclés 7rash... j'ai fini par les détester aussi PTDR.

Ca me rappelle un hadith qui dit que les arabes ne s'élèveront que par le dine sinon ils se ridiculisent. C'est tellement vrai.

Ah oui j'aime trop le mel7oune et les chansons andalouse. Ca c'est la classe. Ca c'est la partie de la culture maghrébine qui me rend fier.

EDIT : Exemple de mel7oune que j'aime beaucoup. Quand j'écris je le met en fond. Ca me rappelle tellement les soirées dans notre grande terrasse de notre maison à Casablanca. Tous assis dignement à discuter et rire dans la bonne humeur et le respect. Pas de mec allongé sur le flanc ou de femme qui rigole, gorge déployée ... Ah cette belle éducation ...



Mdrr pour le coup je te rejoins complètement ^^

La musique arabo-andalouse ça c'est la classe ^^Je ne connaissais pas le mel7oune merci beaucoup pour la découverte.

J'aime la musique maghrébine (ancienne) parce que quand j'y pense c'est à ces ces styles traditionnels auxquels je pense, c'est très varié et classe, et j'ai l'impression qu'il y'a plus de styles que dans la musique occidentale moderne. Par contre ce que bcp de chanteurs maghrébins font maintenant me rend malade lol.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrr pour le coup je te rejoins complètement ^^

La musique arabo-andalouse ça c'est la classe ^^Je ne connaissais pas le mel7oune merci beaucoup pour la découverte.

J'aime la musique maghrébine (ancienne) parce que quand j'y pense c'est à ces ces styles traditionnels auxquels je pense, c'est très varié et classe, et j'ai l'impression qu'il y'a plus de styles que dans la musique occidentale moderne. Par contre ce que bcp de chanteurs maghrébins font maintenant me rend malade lol.

J'aime trop le mel7oune. C'est un hymne à la dignité à la fois dans la posture, l'habillement et dans le choix des instruments, tous très nobles. Pas d'ivrognes édentés qui nous bafouille ces bêtises dans un micro en gesticulant comme un singe.

Le mel7oune me rappelle le mariage de l'un de mes oncles avec une fassia. J'avais 13 ans et déjà j'étais ébahi par les fassis et leurs moeurs très raffinés, leurs sens de l'organisation, leurs capacité à détecter chez l'autre la bonne éducation, leurs générosité. Les hommes dans un ryad et les femmes dans un autre. Dans les deux maisons, les gens étaient très dignes. Les hommes assis, c'est à peine s'ils s'abandonnaient à bouger la tête. Même les enfants. Tous bien habillés, propres. Je n'ai vu aucun d'eux s'allonger. Ils étaient soient debout ou assis. Et toujours une posture très droite. Même dans les moments de fête, il fallait un minimum de quant à soi.

Ils n'avaient pas besoin de le crier partout pour comprendre en les observant juste, qu'il s'agissait de gens raffinés avec une belle histoire et de belles traditions.
 
J'aime trop le mel7oune. C'est un hymne à la dignité à la fois dans la posture, l'habillement et dans le choix des instruments, tous très nobles. Pas d'ivrognes édentés qui nous bafouille ces bêtises dans un micro en gesticulant comme un singe.

Le mel7oune me rappelle le mariage de l'un de mes oncles avec une fassia. J'avais 13 ans et déjà j'étais ébahi par les fassis et leurs moeurs très raffinés, leurs sens de l'organisation, leurs capacité à détecter chez l'autre la bonne éducation, leurs générosité. Les hommes dans un ryad et les femmes dans un autre. Dans les deux maisons, les gens étaient très dignes. Les hommes assis, c'est à peine s'ils s'abandonnaient à bouger la tête. Même les enfants. Tous bien habillés, propres. Je n'ai vu aucun d'eux s'allonger. Ils étaient soient debout ou assis. Et toujours une posture très droite. Même dans les moments de fête, il fallait un minimum de quant à soi.

Ils n'avaient pas besoin de le crier partout pour comprendre en les observant juste, qu'il s'agissait de gens raffinés avec une belle histoire et de belles traditions.
Le mel7oun je pensais que c'était typique du nord du Maroc, les femmes aussi chantent un peu comme ça dans les mariages ou autres occasions si tu peux confirmer @Marok19 ?
En effet très noble
D'ailleurs j'en parlais avec toi Marok hier, le nord a une certaine éducation qu'on ne retrouve pas forcément dans le reste du pays. Peut-être très protocolaire aussi mais be3da.
 

mioulo

VIB
@Septime
si les civilisations s'effondrent ça sera encore la faute de la femme ? :eek::D

quelles conséquences cela aura sur la société de demain, c'est une bonne question.

quel spectacle monstrueux de voir l'humanité se laisser conduire par ses plus bas instincts
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Septime
si les civilisations s'effondrent ça sera encore la faute de la femme ? :eek::D

quelles conséquences cela aura sur la société de demain, c'est une bonne question.

quel spectacle monstrueux de voir l'humanité se laisser conduire par ses plus bas instincts

LOL non je ne dirais pas que c'est à cause de la femme. Je dirais que la femme est le socle de la civilisation. Socle très souvent corrompu par les hommes
 
Haut