Les femmes surprises d'être éjecté du jour au lendemain

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Si si ils tombent amoureux.

Il se peut que le posteur soit un sociopathe ou un psychopathe, ils n'aiment pas tout simplement, connais pas ce sentiment.

Il y a également les égocentriques et les narcissiques, les handicapés de l'amour, ils sont incapable d'aimer.
C’est pas comme Lai Yi :p . C’est qui en fait ? :desole: Bing me dit que c’est un acteur Chinois, mais peut‑être qu’il connait pas le vrai. Are you married pour de vrai ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
C’est pas comme Lai Yi :p . C’est qui en fait ? :desole: Bing me dit que c’est un acteur Chinois, mais peut‑être qu’il connait pas le vrai. Are you married pour de vrai ?

Men fommek l bab sma ( de ta bouche aux portes du Ciel, sens: que Dieu t'entende hahah)! :D

Yup c'est un acteur chinois hahahah, nah I'm still not married pour de vrai.

Ça va toi?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y a quelques temps, j’ai vu un mignon film Chinois : La Chine, c’est compliqué — message № 56. Parfois il m’a fait un petit peu peur, mais ça va.

C’est lequel que tu as vu ?

Je ne l'ai pas encore vu..

Je regarde surtout des séries, il y a une qui est très chouette: Tomb of the sea. Sinon le reste est de la fantaisie, j'aime bien "the untamed".

T'sé, je viens de changer le statut il y a quelques heures, avant j'étais la femme de Lee Dong-Wook hahahah, ne fais plus attention à mes statuts, c'est toujours du grand n'importe quoi! :D:D
 
Dernière édition:

Moi559

😎
Dites vous bien que les hommes ne tombent jamais amoureux même s'ils disent le contraire car pas de sentiments amoureux, il faut toujours se préparer à être abandonnée du jour au lendemain et prendre l'initiative de le lâché avant qu'ils vous lâche... beaucoup de femmes y croivent encore aux don ché pas koi qui ferons les caniches tout leur vie car Juliette ou Yassmine possèdent un aimant insoupçonnable, mais sont surprises une fois qu'ils sortent de la maison et ne reviennent jamais sauf certains pour..?
Je suis l'amie de la femme.:)
Juliette a un aimant là où il faut.. Faut pas négativiser, encore heureux que los hombres ont des sentiments et peuvent être sincères et sages, tout le monde n'est pas corrompu..elles ont raison de croiver aux don ché pas koi
 
Dites vous bien que les hommes ne tombent jamais amoureux même s'ils disent le contraire car pas de sentiments amoureux, il faut toujours se préparer à être abandonnée du jour au lendemain et prendre l'initiative de le lâché avant qu'ils vous lâche... beaucoup de femmes y croivent encore aux don ché pas koi qui ferons les caniches tout leur vie car Juliette ou Yassmine possèdent un aimant insoupçonnable, mais sont surprises une fois qu'ils sortent de la maison et ne reviennent jamais sauf certains pour..?
Je suis l'amie de la femme.:)
L homme n a pas le droit de partir s il est insatisfait??? Il doit se contenter de ce que [° °] veut bien lui donner???

C notre droit de vous quitter si on est pas comblés
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
C'est dure à définir ce mot mais oui, s'il veut la posséder c'est qu'il doit l'apprécier un peu quand même
Je sais pas si tu es marié ou pas akhi @Marshall45 mais quand tu te maries c'est généralement par amour ..^^
Donc on peut pas dire qu'un homme ne tombe pas amoureux..
C'est juste que les hommes expriment leur amour différemment des femmes un homme va exprimer son amour avec de la jalousie par exemple.. avec des cadeaux... Avec ça présence ...
 

marsvenus

Bladinaute averti
L homme n a pas le droit de partir s il est insatisfait??? Il doit se contenter de ce que la g r e l u che veut bien lui donner???

C notre droit de vous quitter si on est pas comblés
Les hommes sont capable de savoir tout de suite dès les premier jours si la femme est bien= longue vie a deux, ou pas. Par contre la femme n'a pas cette possibilité là.
C'est pour cela y'a beaucoup de séparation douteux chez nous les hommes.
 
Les hommes sont capable de savoir tout de suite dès les premier jours si la femme est bien= longue vie a deux, ou pas. Par contre la femme n'a pas cette possibilité là.
C'est pour cela y'a beaucoup de séparation douteux chez nous les hommes.
Ben non

T es pas un mec pour nous dire comment en pense

Le mec est avec toi.. il est pas acquis...

Si t assure pas il a le droit de se barrer (Le devoir de te larguer)

T es la seule responsable de son départ s il y a des manquements ou des erreurs de ta part

Il faut apprendre à être digne et assumer son manque d éducation et d intelligence avant de se dite adulte
 
L homme n a pas le droit de partir s il est insatisfait??? Il doit se contenter de ce que la g r e l u che veut bien lui donner???

C notre droit de vous quitter si on est pas comblés
Il faut parfois voir au-delà de son propre confort. Prendre soin de sa famille c'est prendre soin de sa nation. Après effectivement si les rapports sont incorrects, que les témoins familiaux ne fonctionnent pas, au point où ça devient insoutenable pour le reste de la famille, alors la rupture peut être nécessaire, mais doit toujours être considéré comme un échec. On raconte que le trône de Dieu tremble quand l'homme et la femme se sépare.
 
Il faut parfois voir au-delà de son propre confort. Prendre soin de sa famille c'est prendre soin de sa nation. Après effectivement si les rapports sont incorrects, que les témoins familiaux ne fonctionnent pas, au point où ça devient insoutenable pour le reste de la famille, alors la rupture peut être nécessaire, mais doit toujours être considéré comme un échec. On raconte que le trône de Dieu tremble quand l'homme et la femme se sépare.
75% des divorces sont initiés par des femmes

Elles ont pas l obligation morale de tt ton bla bla que tu veux imposer aux mecs

Faut grandir et finir avec les doubles standard... les meuf n ont pas plus de droit que nous... une meuf qui n apporté pas des choses mérite d être larguée et de rester celib tte sa vie

Un mec a le droit d etre exigeant
 
Je sais pas si tu es marié ou pas akhi @Marshall45 mais quand tu te maries c'est généralement par amour ..^^
Donc on peut pas dire qu'un homme ne tombe pas amoureux..
C'est juste que les hommes expriment leur amour différemment des femmes un homme va exprimer son amour avec de la jalousie par exemple.. avec des cadeaux... Avec ça présence ...
Pas encore, très bien bientôt incha'Allah
Oui c'est vrai, mais je pense qu'au début on se mari d'abord par intérêt et la véritable affection pour l'autre né toujours après
 
75% des divorces sont initiés par des femmes

Elles ont pas l obligation morale de tt ton bla bla que tu veux imposer aux mecs

Faut grandir et finir avec les doubles standard... les meuf n ont pas plus de droit que nous... une meuf qui n apporté pas des choses mérite d être larguée et de rester celib tte sa vie

Un mec a le droit d etre exigeant
À moins que l'homme n'assume pas son rôle, ce n'est pas aux femmes de décider du divorce, mais au chef de famille. Il faut aussi savoir faire preuve de discernement dans l'intérêt des siens.
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Pas encore, très bien bientôt incha'Allah
Oui c'est vrai, mais je pense qu'au début on se mari d'abord par intérêt et la véritable affection pour l'autre né toujours après
In sha Allah.
qu'Allah te facilite et te comble de bonheur in sha Allah.
Et qu'IL mette de la baraka dans ton couple.


Ça dépend des couples certains se marie par amour avant tout...mais oui les sentiments peuvent venir avec le temps effectivement.
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
75% des divorces sont initiés par des femmes

Elles ont pas l obligation morale de tt ton bla bla que tu veux imposer aux mecs

Faut grandir et finir avec les doubles standard... les meuf n ont pas plus de droit que nous... une meuf qui n apporté pas des choses mérite d être larguée et de rester celib tte sa vie

Un mec a le droit d etre exigeant
idem pour un homme qui assume pas il mérite d'être largué de finir célibataire toute sa vie...
De toute façon dans la vie on a que ce qu'on mérite 👌
 
À moins que l'homme n'assume pas son rôle, ce n'est pas aux femmes de décider du divorce, mais au chef de famille. Il faut aussi savoir faire preuve de discernement dans l'intérêt des siens.
Simplement se libérer de ce système de ***** qui avantage les femmes

Un refus de tout engagement... les plans nous suffisent largement
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Un homme n a pas d horloge biologique par contre
Et alors je vois pas le rapport ?

Un homme qui assume pas!!! horloge biologique ou pas ! la femme n'a rien à faire avec lui !

Une femme qui assure pas idem un homme n'a rien à faire avec elle !!

Un couple ça fonctionne à deux !!

Faut pédaler dans le même sens si vous voulez avancer ensemble ,c'est pas en tirant chacun de son côté que les choses vont fonctionner.
 
Simplement se libérer de ce système de * qui avantage les femmes

Un refus de tout engagement... les plans nous suffisent largement
Les femmes font partie de la nation. Tout ce qui sèmes la désunion entre l'homme et la femme n'est que ruine. Il faut protéger la famille, et protéger la descendance c'est le plus important. Féminisme et masculinisme sont des maux qui affaisse la nation, la détruit.
 
Et alors je vois pas le rapport ?

Un homme qui assume pas!!! horloge biologique ou pas ! la femme n'a rien à faire avec lui !

Une femme qui assure pas idem un homme n'a rien à faire avec elle !!

Un couple ça fonctionne à deux !!

Faut pédaler dans le même sens si vous voulez avancer ensemble ,c'est pas en tirant chacun de son côté que les choses vont fonctionner.
Un homme n a pas besoin de se caser

Je peut enfanter a n importe quel age

Toi passée 23 ans c déjà la degringolade
 
Les femmes font partie de la nation. Tout ce qui sèmes la désunion entre l'homme et la femme n'est que ruine. Il faut protéger la famille, et protéger la descendance c'est le plus important. Féminisme et masculinisme sont des maux qui affaisse la nation, la détruit.
Désolé

Mais le mal a été fait mnt

Trop de lois et de choses qui font que l homme n a plus sa place

Ce n est pas à moi homme de m incliner pour garder l union de la société...

Je preferexla séparation totale que de devoir baisser mon froc...

Les hommes doivent apprendre à être égoïstes... refuser de donner sans rien recevoir

Nos vie ont de la valeur... nos ressources ont de la valeur... si une femme veux avoir 100 elle doit payer 500 ...

MGTOW est simplement une libération de l homme de la servitude

Le mariage n est qu a Un contrat entre la femme et le système pour transformer le mâle en chien

Les relations de long ne sont qu une perte de temps et d énergie

La seule chose que peut apporter une femme est le sexe... et à 99% même ça vous y êtes plus que nulles

À quoi bon s attacher un boulet au pied?
 
Et alors je vois pas le rapport ?

Un homme qui assume pas!!! horloge biologique ou pas ! la femme n'a rien à faire avec lui !

Une femme qui assure pas idem un homme n'a rien à faire avec elle !!

Un couple ça fonctionne à deux !!

Faut pédaler dans le même sens si vous voulez avancer ensemble ,c'est pas en tirant chacun de son côté que les choses vont fonctionner.
Le couple n est qu illusion

Le mec a besoin de sexe ... et rien de plus

Le reste c des besoins de la femme... si elle veut les combler.. elle doit faire tous les effort et payer pour tout

Pk l homme doit il payer pour combler des besoins dont il s en fout?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut