Les femmes surprises d'être éjecté du jour au lendemain

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et toi qui a tt compris la vie

Expliqués nous voir

Allah nous a crées hommes et femmes pour être complémentaires
Elle est un vêtement pour l homme et lui un vêtement pour elle

tout est fait pour que les 2 vivent bien ensemble et s aident, forment une équipe , fondent une famille et élèvent leurs enfants correctement...

Pour moi je suis encore à l ancienne , mon mari travaille à l extérieur et moi je gère le foyer , les enfants , il est tranquille en rentrant chez lui


C est qd meme bcp mieux que tes plans sans sentiment qui mènent qu a la débauche et nulle part
c est plus sain , c est hallal , ça comble une vie
 
Allah nous a crées hommes et femmes pour être complémentaires
Elle est un vêtement pour l homme et lui un vêtement pour elle

tout est fait pour que les 2 vivent bien ensemble et s aident, forment une équipe , fondent une famille et élèvent leurs enfants correctement...

Pour moi je suis encore à l ancienne , mon mari travaille à l extérieur et moi je gère le foyer , les enfants , il est tranquille en rentrant chez lui


C est qd meme bcp mieux que tes plans sans sentiment qui mènent qu a la débauche et nulle part
c est plus sain , c est hallal , ça comble une vie
Allah.. l islam

Hypocrite va

C quoi les milliers de l islam et du imane

Tu les connais mm pas ... mais tu utilise l islam et Allah
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Dites vous bien que les hommes ne tombent jamais amoureux même s'ils disent le contraire car pas de sentiments amoureux, il faut toujours se préparer à être abandonnée du jour au lendemain et prendre l'initiative de le lâché avant qu'ils vous lâche... beaucoup de femmes y croivent encore aux don ché pas koi qui ferons les caniches tout leur vie car Juliette ou Yassmine possèdent un aimant insoupçonnable, mais sont surprises une fois qu'ils sortent de la maison et ne reviennent jamais sauf certains pour..?
Je suis l'amie de la femme.:)

Parle pas au nom de tous les hommes , tu sais quoi des hommes ? Tu les connais tous? Tu parles peut-être pour toi mais cest tout.
 
Allah.. l islam

Hypocrite va

C quoi les milliers de l islam et du imane

Tu les connais mm pas ... mais tu utilise l islam et Allah

Tu sais ce que je connais et ce que je connais pas ? Tu sais si je suis hypocrite ? Pkoi qd on parle islam t es mal a l.aise ???
J ai ma reponse t inquiète
 
Tu sais ce que je connais et ce que je connais pas ? Tu sais si je suis hypocrite ? Pkoi qd on parle islam t es mal a l.aise ???
J ai ma reponse t inquiète
Ok... toi qui parle d islam

Tu parles stable literaire??

T as lu le coran??

Tu connais la sunnah et le fi9h???

La réponse est non... donc tait toi a ce niveau et trouve un autre mensonge
 
Ok... toi qui parle d islam

Tu parles stable literaire??

T as lu le coran??

Tu connais la sunnah et le fi9h???

La réponse est non... donc tait toi a ce niveau et trouve un autre mensonge

Lol toi si t as lu le Coran t es encore plus hypocrite

De plus pas besoin d etre savant poUr parler d Allah et de la religion

Toi t as décidé de passer ta vie a forniquer hors mariage .... T es pas plus savant que moi mais tous les 2 on sait tres bien ou t en es religieusement ....

Tu peux m insulter d hypocrite Mais tu ne trompes que toi

Bonne journée qd meme
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Allah nous a crées hommes et femmes pour être complémentaires
Elle est un vêtement pour l homme et lui un vêtement pour elle

tout est fait pour que les 2 vivent bien ensemble et s aident, forment une équipe , fondent une famille et élèvent leurs enfants correctement...

Pour moi je suis encore à l ancienne , mon mari travaille à l extérieur et moi je gère le foyer , les enfants , il est tranquille en rentrant chez lui


C est qd meme bcp mieux que tes plans sans sentiment qui mènent qu a la débauche et nulle part
c est plus sain , c est hallal , ça comble une vie
Tu reponds a une personne avec obsession contre la femme.
Pour @Migtaw la femme est une competition qui peut voler son homme.
C'est pourquoi il deteste leur race.
Conclusion, il est homo.
 
Lol toi si t as lu le Coran t es encore plus hypocrite

De plus pas besoin d etre savant poUr parler d Allah et de la religion

Toi t as décidé de passer ta vie a forniquer hors mariage .... T es pas plus savant que moi mais tous les 2 on sait tres bien ou t en es religieusement ....

Tu peux m insulter d hypocrite Mais tu ne trompes que toi

Bonne journée qd meme
C pas une insulte... c est ta vérité

Tu sais que t as rien a apporter à l homme... au lieu de le reconnaître... tu utilise l islam... une version que tu crée toi même

Si c pas ça l hypocrisie... je ne vois pas ce que ça peut etre
 
C pas une insulte... c est ta vérité

Tu sais que t as rien a apporter à l homme... au lieu de le reconnaître... tu utilise l islam... une version que tu crée toi même

Si c pas ça l hypocrisie... je ne vois pas ce que ça peut etre

Tu connais mon couple maintenant ???

Ce que j apporte a mon mari et ce que lui m apporte visiblement tu connaîtrais jamais ça ... dommage pour toi
 
Tu connais mon couple maintenant ???

Ce que j apporte a mon mari et ce que lui m apporte visiblement tu connaîtrais jamais ça ... dommage pour toi
Tu lui apporte rien

T es un boulet a son pieds

Pttr il a ps le courage de te le dire.. moi je te le dis

Car si t avais la moindre valeur ajoutée tu me l aurais déjà claqué a la figure au lieu de broder et de dribler
 
Tu lui apporte rien

T es un boulet a son pieds

Pttr il a ps le courage de te le dire.. moi je te le dis

Car si t avais la moindre valeur ajoutée tu me l aurais déjà claqué a la figure au lieu de broder et de dribler

Pauvre de toi .....

Bref te répondre est pure perte de temps

Reste ds ton monde de débauche a essayer de te rassurer
 
Ca y est t insultes les parents ? Tu veux que les gens fassent pareil avec tes parents ?
Elle a dis que je suis himobavec une logique merdique... je lui ai fais la meme logique

Celui qui attaque doit etre digne et accepter la contre attaque

Et la on reviens au sujet initial... vous ne tes ème pas dignes de reconnaître vos erreurs et d en assumer les conséquences

C est trop de bassaisse ca
 
Pauvre de toi .....

Bref te répondre est pure perte de temps

Reste ds ton monde de débauche a essayer de te rassurer
T as pas un seul argument... cotinue alors a broder

Si t etais digne... t aurais reconnu que t as pas de réponse.. mais c un ingrédient que N ont que les hommes la dignité
 
Pauvre de toi .....

Bref te répondre est pure perte de temps

Reste ds ton monde de débauche a essayer de te rassurer
Et toi au parle dedebaucheje eu c le jurer sans que j ai le pondre dire que t as connu au moins 6 ou 7 mecs... si c pas bcp plus

Donc chut... islam...piete et propreté faut pas les évoquer
 
Amenez maintenant vos chiens de garde à deux sous pour me rebloquer

Qd je vous êtes tapis... il ne vous reste que ca bande d hypocrites
 
Créée... le gros pneu moustachu qui je et qui sert de modératrice...

MGTOW est revenu... vien pratiquer tes actions canines pour bloquer ses messages
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Le couple n est qu illusion

Le mec a besoin de sexe ... et rien de plus

Le reste c des besoins de la femme... si elle veut les combler.. elle doit faire tous les effort et payer pour tout

Pk l homme doit il payer pour combler des besoins dont il s en fout?

Mdrrrrrrr !!!
msskine toi on sent que tu as le cœur brisé 😌😂3242618545_1_2_qNhY5sh4.gif
 
Tu compares ta mere a ces animaux ?

Ok je comprends mieux si meme ta propre mere tu la denigres que veux tu ....c est une psychothérapie sur 20 ans qu il te faut

Nous on peut rien pour toi la
Je compare toutess les femelles mammifère

C est tt ce que vous êtes

N essayes pas de vous donner de la vallée que vous k avez pas en jouant sur les sentiments...

Soyez digne et apporter de la logique... arrêtez la bassaisse
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut