Les femmes surprises d'être éjecté du jour au lendemain

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
C pas à l homme de payer pour les erreurs du féminisme

Tt s écroulé... regardons le en s amusant

Chaque mouvement a un contexte historique et une finalité.

Aucune personne saine d'esprit ne remettra en cause les acquis de ces mouvements: accès à l'éducation égal, possibilité d'ouvrir son compte bancaire et le gérer, voter, se déplacer sans l'accord d'un homme,etc.

Maintenant il y a des missions accomplies, d'autres à accomplir dans d'autres pays mais en général, il faut savoir saluer un mouvement historique et le garder dans l'histoire, pas le faire traîner de force juste pour avoir l'impression de vivre dans le 19ème et 20 ème siècle.
 
Chaque mouvement a un contexte historique et une finalité.

Aucune personne saine d'esprit ne remettra en cause les acquis de ces mouvements: accès à l'éducation égal, possibilité d'ouvrir son compte bancaire et le gérer, voter, se déplacer sans l'accord d'un homme,etc.

Maintenant il y a des missions accomplies, d'autres à accomplir dans d'autres pays mais en général, il faut savoir saluer un mouvement historique et le garder dans l'histoire, pas le faire traîner de force juste pour avoir l'impression de vivre dans le 19ème et 20 ème siècle.
On vous salue... et voilà maison tomber... et refusons de jouer à votre jeu

C est notre droit
 
T es libéré de rien ... Tu suis juste tes passions : l argent , le sexe .

J ai assez lu sur mgtow , j hésite entre en rire et en pleurer tellement vous êtes paumés
T en a surtt peur... car ac mets en évidence que l homme n a pas du tt besoin de la femme

Et que la femme a b3osin de l homme

Un3 fois tous les hommes comprendront ca.. vous êtes foutu3s
 
A

AncienMembre

Non connecté
T es libéré de rien ... Tu suis juste tes passions : l argent , le sexe .

J ai assez lu sur mgtow , j hésite entre en rire et en pleurer tellement vous êtes paumés

Il me rappellent un pote qui m'a dit que le plus important, ce qui regarde en premier, c'est la beauté de "l'âme ", wellah a khti ila j'ai éclaté de rire et je lui ai dit que je verrai comment il voit choisir sa "belle-âme". Quelques semaines après il me montre une très belle fille et je lui fait remarquer qu'elle est effectivement, une "âme" d'une grande beauté ! 😂😂😂😂

Ces mecs ont des challenges qu'ils refusent de les affronter en tant qu'adulte, refusent d'admettre qu'on peut mal choisir ou juste la personne n'était pas la bonne, pas prête ou les deux n'étaient pas prêts.... Nooooon, ils cherchent un certain type de femmes incompatibles avec eux, exprès. Oui, exprès, ça peut paraître inconscient mais quand on se donne des moments d'introspection on commence à voir clairement comment on a manifesté certaines idées en nous et comment on fait tout pour les réaliser. D'ailleurs, un certain Alfred Adler en parle avec grande lucidité.

En gros, on a une frange faible de l'humanité qui était écrasée. Maintenant, la société est plus clémente mais le souci n'est pas résolu, on manque cruellement de remise en question, de pouvoir se dire "notre comportement est inadéquat ", de reconnaître et accepter les échecs.... naaaan, tu as merdé? Pas grave, rejette tout mais tu as toujours raison, tiens, voilà un trophée de participation bravo mon petit chéri, tu es un champion... :rolleyes::claque::claque:
 
T en a surtt peur... car ac mets en évidence que l homme n a pas du tt besoin de la femme

Et que la femme a b3osin de l homme

Un3 fois tous les hommes comprendront ca.. vous êtes foutu3s

Peur de vous ? Non les femmes trouveront toujours des hommes dignes de ce nom

La femme a besoin de l homme autant que l homme a besoin de la femme si il veut une vie stable , si il veut fonder un foyer , si il veut se respecter et respecter sa religion


Tu as choisi de vivre comme un animal sans respect de rien ....tant pis pour toi
 
A

AncienMembre

Non connecté
On vous salue... et voilà maison tomber... et refusons de jouer à votre jeu

C est notre droit

La votre car vous voulez que les femmes ne soient ni éduquées ni travailler avec leurs diplômes.

Les maisons des autres? Elles sont bâties solidement.
 
La votre car vous voulez que les femmes ne soient ni éduquées ni travailler avec leurs diplômes.

Les maisons des autres? Elles sont bâties solidement.
On s en fout mnt

Soyez comme vous vous voulez etre

On vous délaisse... on aime pas ce que vous êtes devenues... c notre droit de larguer ce qui nou plait pas

On n est pas obliges de nous farcir [° °]
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Le couple n est qu illusion

Le mec a besoin de sexe ... et rien de plus

Le reste c des besoins de la femme... si elle veut les combler.. elle doit faire tous les effort et payer pour tout

Pk l homme doit il payer pour combler des besoins dont il s en fout?

Sans "ce couple", il n'y aurait aucunes créatures sur terre!...
 
A

AncienMembre

Non connecté
On s en fout mnt

Soyez comme vous vous voulez etre

On vous délaisse... on aime pas ce que vous êtes devenues... c notre droit de larguer ce qui nou plait pas

On n est pas obliges de nous farcir les déchets kmm

Aucune personne saine d'esprit ne voudra être avec quelqu'un qui la voit comme un déchet.

Ne t'inquiète pas, les humains vont bien et les faibles comme vous seront pris en charge par la sélection naturelle.
 
Aucune personne saine d'esprit ne voudra être avec quelqu'un qui la voit comme un déchet.

Ne t'inquiète pas, les humains vont bien et les faibles comme vous seront pris en charge par la sélection naturelle.
Le faible est celui qui accepte les lois qui lui prennent toute sa liberté pour fait plaisir à des moins que rien
 
@misszara88, post: 16820661

Oui mais parfois les finalités sont trompeuses, et servent plus les intérêts du libéralisme qu'elles ne sont vraiment protectionniste.

L'éducation égalitariste est une mauvaise chose. Les garçons et filles devraient être dans des classes séparées. Ils ont été mélanger pour que les uns s'assimilent aux autres, et confondre les sexes. C'est à l'école que s'opère le plus grand affaissement des moeurs familiales et l'émancipation des individus sur la nation.

Je ne crois plus en la démocratie, mais autrefois les hommes votaient en raison du service militaire obligatoire. Le service militaire étant aboli, les femmes eurent droit aux votes. La prochaine étape toujours dans la croyance d'une société de marché mondial et individualiste, sera d'élargir les votes aux étrangers, et reproduire ceci dans leur pays.

Tous ces mouvements avec des noms différents suivent tous la même ligne directrice.
 
Dernière édition:
@misszara88, post: 16820661

Oui mais parfois les finalités sont trompeuses, et servent plus les intérêts du libéralisme qu'elles ne sont vraiment protectionniste.

L'éducation égalitariste est une mauvaise chose. Les garçons et filles devraient être dans des classes séparées. Ils ont été mélanger pour que les uns s'assimilent aux autres, et confondre les sexes. C'est à l'école que s'opère le plus grand affaissement des moeurs familiales et l'émancipation des individus sur la nation.

Je ne crois plus en la démocratie, mais autrefois les hommes votaient en raison du service militaire obligatoire. Le service militaire étant aboli, les femmes eurent droit aux votes. La prochaine étape toujours dans la croyance d'une société de marché mondial et individualiste, sera d'élargir les votes aux étrangers, et reproduire ceci dans leur pays.

Tous ces mouvements avec des noms différents suivent tous la même ligne directrice.
Tu crois que tu parles a un être humain qui réfléchis

Mais nn... elles sont la pour tt rafler... sans rien donner

Faut pas perdre ton temps avec... utilise... passe à autre chose

Les vraies femmes.n existent plus... mnt t as que des sangsues sans valeur ajoutee

Faut pas rever
 
Tu crois que tu parles a un être humain qui réfléchis

Mais nn... elles sont la pour tt rafler... sans rien donner

Faut pas perdre ton temps avec... utilise... passe à autre chose

Les vraies femmes.n existent plus... mnt t as que des sangsues sans valeur ajoutee

Faut pas rever
Ces femmes existent toujours, et je les vois ici t'inviter à revenir à la raison.
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
@Migtaw tu es anti femme..
Zaynaa elle est anti homme.. je vous propose d'essayer quelque chose ensemble ça peut le faire ^^

Je te pose même pas la question si tu es musulman!! Je suppose que non !! On peut pas être musulman et débiter autant de conneries sur les femmes . Alors qu'Allah en a fait une sourate.

Tu es sûrement un athée avec aucun but dans la vie si ce n'est rabaisser les autres pour sentir un petit air d'existence..

Tu peux dire que tu es frustré ! tu peux dire que tu tombes que sur des femmes dévergonder !!
Mais de la a généralisée mettre tout le monde dans le même sac même ta propre mère c'est abusé !!

Il y a des femmes très très bien comme il y a des hommes très très bien je me répète wallahi qu'on a que ce qu'on mérite.

Maintenant nexxxxt va chercher bonheur ailleurs !! ici il y a beaucoup de femmes 👌
 
.
Tu crois que tu parles a un être humain qui réfléchis

Mais nn... elles sont la pour tt rafler... sans rien donner

Faut pas perdre ton temps avec... utilise... passe à autre chose

Les vraies femmes.n existent plus... mnt t as que des sangsues sans valeur ajoutee

Faut pas rever

Garde ton argent personne n en veut , et comme je t ai déjà dit prends toi une poupee gonflable avec ....ca suffira amplement pour combler tes besoins
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut