Les femmes surprises d'être éjecté du jour au lendemain

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bref

Tôt ou tard il faudra payer pour ses erreurs... donc au lieu de vous mentir... essayez de corrigez votre sale nature

Même si je sais que c impossible... on ne fait pas du miel a partir [° ° °]
 
@Migtaw aucun argument ne te convaincra .... comme j ai dit reste ds la debauche et c est tout peut etre tu te reveilleras un jour

En tous cas on sent que t es bien ds ta peau ça fait plaisir , ça te reussit les plans :rolleyes:....
 
Non ça on dirait bien que c'est ton cas personnel ;)
Tu vois qd on chie de la bouche n importe quoi On peut tout dire

C pour ca qu il y a l argumentation

Mais je ne t en veux pas... je sais que l intelligence s herite

Et tt le monde connais qu au tir la consanguinité a fait des ravages
 
@Migtaw aucun argument ne te convaincra .... comme j ai dit reste ds la debauche et c est tout peut etre tu te reveilleras un jour

En tous cas on sent que t es bien ds ta peau ça fait plaisir , ça te reussit les plans :rolleyes:....
La logique me convainc

Mais vous en avez pas...

Vous etes pas équipées pour

Donne moi juste un argument... un seul
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Une autre femme sans valeur ni dignite

C est fout comme 500 vieille bayra sont incapable d apporter un seul argument

À dire que la debilite est dans votre adn

Tu veux qu'on argumente quoi la plus grosse connerie humaine qu'on est jamais lu ?!!!


tu as la rage car les trois femmes à qui tu parles on a toute un homme dans notre vie qui nous aime et qui est prêt à tout pour nous...^^😌



Quant à toi avec les conneries que tu débite quelle femme voudrait de toi pauvre créature.. 😌
 
Tu veux qu'on argumente quoi la plus grosse connerie humaine qu'on est jamais lu ?!!!


tu as la rage car les trois femmes à qui tu parles on a toute un homme dans notre vie qui nous aime et qui est prêt à tout pour nous...^^😌



Quant à toi avec les conneries que tu débite quelle femme voudrait de toi pauvre créature.. 😌
Belle tentative de fuite

Mais ca aurait été plus simple de dire que t en as pas

Ps: le nombre de femmes celib explosé... hamdoulillah
 
Belle tentative de fuite

Un argument que tu as de la valeur ajoutée pour ton mec surtt

deja j ai pas un mec j ai un mari ...

ensuite non pour toi qui est au dessus de tout au summum de l’orgueil ( un péché de plus lol )
c est sûr tu trouveras pas une femme qui sera mieux que toi ou t apportera qqchose .... c est clair
 
deja j ai pas un mec j ai un mari ...

ensuite non pour toi qui est au dessus de tout au summum de l’orgueil ( un péché de plus lol )
c est sûr tu trouveras pas une femme qui sera mieux que toi ou t apportera qqchose .... c est clair
En une phrase

J apporte rien.. mais je brode pour le cacher
 
En une phrase

J apporte rien.. mais je brode pour le cacher

mais aucune femme ne voudrait t apporter qqchose à toi , c est ça que tu comprends pas .... Le pbme vient de toi tu veux te faire payer comme un gigolo et tu parles de dignité



les hommes mariés , en couple .... demande leur ce que ça leur apporte ... ds ta famille par exemple

Moi ce que j apporte a mon mari c est pas du financier, donc je sais que pour toi c'est 0 ....:D
 
mais aucune femme ne voudrait t apporter qqchose à toi , c est ça que tu comprends pas .... Le pbme vient de toi tu veux te faire payer comme un gigolo et tu parles de dignité



les hommes mariés , en couple .... demande leur ce que ça leur apporte ... ds ta famille par exemple

Moi ce que j apporte a mon mari c est pas du financier, donc je sais que pour toi c'est 0 ....:D
Justement

J ai demandé... et c pour ca que tous disent que la plus grande erreur c est de s engager
 
Désolé

Mais le mal a été fait mnt

Trop de lois et de choses qui font que l homme n a plus sa place

Ce n est pas à moi homme de m incliner pour garder l union de la société...

Je preferexla séparation totale que de devoir baisser mon froc...

Les hommes doivent apprendre à être égoïstes... refuser de donner sans rien recevoir

Nos vie ont de la valeur... nos ressources ont de la valeur... si une femme veux avoir 100 elle doit payer 500 ...

MGTOW est simplement une libération de l homme de la servitude

Le mariage n est qu a Un contrat entre la femme et le système pour transformer le mâle en chien

Les relations de long ne sont qu une perte de temps et d énergie

La seule chose que peut apporter une femme est le sexe... et à 99% même ça vous y êtes plus que nulles

À quoi bon s attacher un boulet au pied?
Pourquoi est-ce que tu vis en considérant cette société qui de toute façon tombe en ruine ?

Mgtaw c'est exactement le même patchwork universaliste, et individualiste que le féminisme... C'est là même fourberies idéologique.

Et on ne bâtit rien avec de l'adultère, tu prônes un modèle décousu ou plus personne ne se connaît. Demain sans le savoir tu vas coucher avec ta propre fille, et ta fille couchera avec son demi-frère, qui couchera avec sa nièce... La seule chose que tu vas laisser derrière toi, ce seront des malades qui ne se connaissent pas.

Une autre nation plus forte te collera la fesser.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi est ce que tu vie en concidèrant cette société qui de toute façon tombe en ruine ?

Mgtaw c'est exactement le même patchwork universaliste, et individualiste que le féminisme.. C'est là même fourberies idéologique.

Et on ne bâti rien avec de l'adultère, tu prône un modèle décousu où plus personne ne se connaît. Demain sans le savoir tu vas couché avec ta propre fille, et ta fille couchera avec son demi frère, qui couchera avec sa nièce.. La seule chose que tu vas laisser derrière toi, ce seront des malades qui ne se connaissent pas.

Une autre nation plus forte te collera la fesser.

Avant, les faibles se taisaient.

Maintenant, ils veulent prendre les rennes de la société mais comme tu l'as si bien dit, une autre culture organisée et basée sur la famille viendra tout écraser.
 
Pourquoi est-ce que tu vis en considérant cette société qui de toute façon tombe en ruine ?

Mgtaw c'est exactement le même patchwork universaliste, et individualiste que le féminisme... C'est là même fourberies idéologique.

Et on ne bâtit rien avec de l'adultère, tu prônes un modèle décousu ou plus personne ne se connaît. Demain sans le savoir tu vas coucher avec ta propre fille, et ta fille couchera avec son demi-frère, qui couchera avec sa nièce... La seule chose que tu vas laisser derrière toi, ce seront des malades qui ne se connaissent pas.

Et une autre nation plus forte te collera la fesser.
C pas à l homme de payer pour les erreurs du féminisme

Tt s écroulé... regardons le en s amusant
 
Avant, les faibles se taisaient.

Maintenant, ils veulent prendre les rennes de la société mais comme tu l'as si bien dit, une autre culture organisée et basée sur la famille viendra tout écraser.
Quelle famille

Seul u hmar fais une famille avec les lois gynocentrees actuelles

Tous les hommes se reveilleront... restreint les [° ° °]
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut