Les fesses, y'en a marre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zakasoft
  • Date de début Date de début
que c'est moche les grosses fesses :npq:

mais non les femmes soumises ce sont les voilées. :rolleyes:

C pas la taille des fesses qui les rend moches, c'est le fait qu'elles soient flasques, molles etc…

En ce qui concerne les femmes soumises, je tend à être d'accord avec toi que les voilées sont soumises… mais Dieu est mon témoins j'en ai connu des non voilées pas très farouche!

Les seules sur qui ça fait bien c'est Iggy Azaela et Jlo (Jlo a la morpho typique des meufs qui ont un gros popotin donc de très grande chance que se soit naturel)
Les autres c'est troooop disproportionné :confused:

C pas la taille des fesses qui les rend moches, c'est le fait qu'elles soient flasques, molles etc…

En ce qui concerne les femmes soumises, je tend à être d'accord avec toi que les voilées sont soumises… mais Dieu est mon témoins j'en ai connu des non voilées pas très farouche!
oui mais des grosses grosses fesses elle ne sont pas jolie , les fesses plate nonplus:npq:

Tout ce qui est disproportionné est moche ... Sauf pour certains fétichistes ou autres manquants totalement de goûts.
(oui je sais les goûts et les couleurs ça se discute pas bla bla m'en fou)

Nicki Minaj et Kim KaKa sont dégueulasses.

Parcontre Shakira heuuu :timide:

lol je vois pas ou est le souci perso...
L'auteur de l'article vient de débarquer de quelle planète au juste? La nudité à toujours et fera toujours la une des journaux, et des autres médias et si c’est le cas c'est parce que sa fait vendre, basta.
Quand c'est des mannequins extrêmement maigres qui font la une de ces même journaux, et qui servent de "modèle" aux jeunes filles qui souhaitent leur ressembler, on les entend moins s'indigner bizarrement.
Ou bien est ce que la même journaliste ne nous ferait pas un petit complexe vis à vis de Kim, J-lo et les autres?:D

PS: Vive les booty:D

L'auteur de l'article vient de débarquer de quelle planète au juste? La nudité à toujours et fera toujours la une des journaux, et des autres médias et si c’est le cas c'est parce que sa fait vendre, basta.
Quand c'est des mannequins extrêmement maigres qui font la une de ces même journaux, et qui servent de "modèle" aux jeunes filles qui souhaitent leur ressembler, on les entend moins s'indigner bizarrement.
Ou bien est ce que la même journaliste ne nous ferait pas un petit complexe vis à vis de Kim, J-lo et les autres?

Toi tu vas avoir des problèmes par contre :D

Ou bien est ce que la même journaliste ne nous ferait pas un petit complexe vis à vis de Kim, J-lo et les autres?:D

Je ne comprends pas en quoi avoir des "formes" est une sorte de crime... comme s'il faut être meskoufa pour paraitre "normale".

Certaines abusent en paraissant comme des squelettes , d'autres préfèrent avoir des seins ou des derrières plus volumineux... les deux partent dans un délire aussi inexplicable que cet acharnement contre ces femmes.

L'image de la femme dans playboy....... :claque:

Ce qui est grave c'est une femme y a pas longtemps en centre ville il faisait super froid elle sort en tenu d'été mskina ... :indigne:

Les gens ils ont un grain

Dernière édition:
C'est vrai que c'est stupide cette nouvelle mode...
Ma soeur m'avait demandé de regarder le clip "Anaconda" de NM, il me semble qu'à un moment elle dit "F*ck the skinny girls" dans sa chanson, ça m'avait choquée...

Retour