laythee
je ne suis pas charlie
de bonne ou d mauvaiseattends je vais te poster des images![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de bonne ou d mauvaiseattends je vais te poster des images![]()
que c'est moche les grosses fesses
mais non les femmes soumises ce sont les voilées.![]()
oui mais des grosses grosses fesses elle ne sont pas jolie , les fesses plate nonplusC pas la taille des fesses qui les rend moches, c'est le fait qu'elles soient flasques, molles etc…
En ce qui concerne les femmes soumises, je tend à être d'accord avec toi que les voilées sont soumises… mais Dieu est mon témoins j'en ai connu des non voilées pas très farouche!
Toi tu vas avoir des problèmes par contrelol je vois pas ou est le souci perso...
L'auteur de l'article vient de débarquer de quelle planète au juste? La nudité à toujours et fera toujours la une des journaux, et des autres médias et si c’est le cas c'est parce que sa fait vendre, basta.
Quand c'est des mannequins extrêmement maigres qui font la une de ces même journaux, et qui servent de "modèle" aux jeunes filles qui souhaitent leur ressembler, on les entend moins s'indigner bizarrement.
Ou bien est ce que la même journaliste ne nous ferait pas un petit complexe vis à vis de Kim, J-lo et les autres?
PS: Vive les booty![]()
Toi tu vas avoir des problèmes par contre![]()
Non non et non! Penses tout bas si tu veuxPourquoi? on a pas le droit d'avoir une opinion?![]()
Non non et non! Penses tout bas si tu veux
Shuuuut. KhrooohNon, ça me ressemble pas ça![]()
je viens de la googler , je la trouve moche@Intissarr : Je viens de googler cette Iggy... elle a certainement mis des implants parce que la différence entre certaines photos est flagrante...
lol je vois pas ou est le souci perso...
L'auteur de l'article vient de débarquer de quelle planète au juste? La nudité à toujours et fera toujours la une des journaux, et des autres médias et si c’est le cas c'est parce que sa fait vendre, basta.
Quand c'est des mannequins extrêmement maigres qui font la une de ces même journaux, et qui servent de "modèle" aux jeunes filles qui souhaitent leur ressembler, on les entend moins s'indigner bizarrement.
Ou bien est ce que la même journaliste ne nous ferait pas un petit complexe vis à vis de Kim, J-lo et les autres?
PS: Vive les booty![]()
je viens de la googler , je la trouve moche
La beauté est relative.
Moi je la trouve jolie mais elle aurait du garder son corps tel qu'il était...
Ouai la seule qui a vraiment naturelle par rapport à son booty c'est Jlo.@Intissarr : Je viens de googler cette Iggy... elle a certainement mis des implants parce que la différence entre certaines photos est flagrante...
Pfiou lolY 'en a jamais marre des fesses![]()
T'es la tôt aujourd'huiPfiou lol![]()
Je repars?T'es la tôt aujourd'hui![]()
Bah non ! À moins que tu ai mieux à faire !Je repars?![]()
Bah non ! À moins que tu ai mieux à faire !![]()
Qu'on ne vienne pas me dire qu'elles font ça pour se plaire elle même hein ça va on a fait les naifs mais là c'est bon
Je ne vois pas de peinture blanche pourtantEn tout cas il y en a que ça inspire !!!
http://www.francetvinfo.fr/culture/...-de-kim-kardashian-avec-son-penis_771171.html
![]()
Il a mis du colorant !Je ne vois pas de peinture blanche pourtant![]()
C'est un artiste alorsIl a mis du colorant !