coment tu le sait que ces pire?Je suis d'accord.
J'ai été ''insultée'' par des filles ici à cause de commentaires que je faisais avec humour publiquement alors que ces mêmes filles proposaient très sérieusement en MP bien pire..![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coment tu le sait que ces pire?Je suis d'accord.
J'ai été ''insultée'' par des filles ici à cause de commentaires que je faisais avec humour publiquement alors que ces mêmes filles proposaient très sérieusement en MP bien pire..![]()
tu sait lire les mp confudentielle*,?Je l'ai lu .
![]()
tu sait lire les mp confudentielle*,?
bonsoir myriame@GenieDelSol,
je veut rien savoir de tes histoire ici ca m interesses pas.
une vielle allumeuse alorssur ma photo de profil j'ai mis une chaaaaaaaaaaatte blanche m'voyez
Est ce que ça fait allumeuse ??
![]()
@GenieDelSol,
les filmes d horreure j adore les sensation forte. et toi?bonsoir myriame
quand tu vas au cinéma, est-ce que tu préfères aller voir... aller... les films d'aventure ou les comédies...
@GenieDelSol,
Soit j'ai des amis qui m'ont racontés, soit je suis une craquée d'info et oui je sais lire tous vos MP, soit j'ai un double compte avec un pseudo masculin
c'eeeeeeesssst quoiiiiiii ????? c'estttt quiiiiiiiii !!!!!! sa parle de quoiii ??? ps Genie trouve tu que mon avatar fait de moi une allumeuse ??![]()
pourquoi tu dis on nous met tous dans le même panier?pourquoi certaine filles aiment bien allumé les garcons .
apres sa ces nous les filles biens qui en patissont.
on nous met tout dans le meme sac.
ce genre de fille sevices partout dans la rue , les forum aussi.
elles mettes des avatars de leurs visage sugestives ou meme
des femmes denuder.
faut pas s étonné si des type comme a...vo et autre en profites.
tous le monde conais tes histoires avec un certain bladinautes. y a pas de fumer sans feu.
tous le monde conais tes histoires avec un certain bladinautes. y a pas de fumer sans feu.
lequel ????????????
![]()
lequel ????????????
![]()
Tabark´Allahc'est possibleeee
![]()
y avais un sujet avec un mp quelle a envoyer a un bladinaute, je me rappels plus le pseudo du garcon.tu cite qui myriame ?![]()
c était pas une question mais un reprochesAlors ne poses pas de questions.
Merci, bonsoir. ^^
toi aussi t'as des histoires ?elle parle de moi
![]()
jalouse vac était pas une question mais un reproches
bonsoir.
le prince chament au secour de sa pricncesse ces touchant.jalouse va![]()
y avais un sujet avec un mp quelle a envoyer a un bladinaute, je me rappels plus le pseudo du garcon.
toi aussi t'as des histoires ?![]()
Tabark´Allah
Il y en a qui ne chôme pas sur Bladi
non je vient de voir ces voitan .@KINGjulian elle parle du poste d'@antivo .