SANS COMMENTAIRE
Sourate Al-ARAF
Et aussi : " Toi Adam, ainsi que ton épouse, habitez le Jardin, mangez de ce que vous voudrez, mais n'approchez pas de cet arbre : vous seriez des iniques ".
Alors Satan leur chuchota, de sorte à leur découvrir ce qui de leurs parties honteuses leur demeurait jusque là caché : " Votre Seigneur ne vous a interdit cet arbre, dit-il, que pour vous empêcher d'être deux anges ou des éternels ".
Et de leur jurer : " Je suis pour vous le meilleur des conseillers ".
Ainsi perfidement les faisait-il dévaler. Alors, dès qu'ils eurent goûter à l'arbre, ils découvrirent leur sexe et commencèrent par tresser dessus des feuilles du Jardin. Cependant leur Seigneur les héla : " Ne vous avais-je pas interdit cet arbre, et prévenus que Satan est pour vous un ennemi déclaré ? "
- " Notre Seigneur, dirent-ils, nous deux, nous venons d'être iniques envers nous-mêmes. A moins que Tu ne nous pardonnes et ne nous dispenses Ta Miséricorde, sûr que nous sommes des perdants entre tous ". Dieu dit : " Descendez ! L'un de l'autre ennemi vous serez. Toutefois sur la terre vous aurez établissement, et jouissance pour un temps. Vous y vivrez, dit-il, vous y mourrez, et puis l'on vous fera sortir…
c'est quoi ton CORAN? une version made in LAS VEGAS? moi le mien vient de la Mecque
Donc deja avant de aprler de science ou de la recherche de la science : LIS LE CORAN