les beurettes d'aujourdui savent peu etre pas faire la cuisine mais elles ont d'autre talents caché lol
Oué très enfouie mêmes.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les beurettes d'aujourdui savent peu etre pas faire la cuisine mais elles ont d'autre talents caché lol
tellement vrai c'est pour ça que la femme se doit de se marier avec un boucher (pour la viande), un étalon (pour le lit), un plombier, un meunuisier, un flic (pour ses PVs), un garagiste, un pompisteavant nos pères savait tout faire, le bricolage, couper le mouton(est ca tres tres peu d homme savent le faire maintenant) la mécanique et n 'hésitaient à travailler dur pour emmener de quoi manger, vêtir sa femme et ces enfants
MDDRR tu aime la pluralité masculine a ce ke je voit loltellement vrai c'est pour ça que la femme se doit de se marier avec un boucher (pour la viande), un étalon (pour le lit), un plombier, un meunuisier, un flic (pour ses PVs), un garagiste, un pompistej'ai fait le tour? parce qu'un homme à tout faire ça n'existe pas
![]()
si tu en trouves un multifonctions vas y envoieMDDRR tu aime la pluralité masculine a ce ke je voit lol
dapres les femmes c rare qun homme sache faire deux chose a la fois lolsi tu en trouves un multifonctions vas y envoie![]()
Pourquoi pas ?![]()
Et pourquoi pas indien aussi tiens?
Ce soir je cuisine indien
raison de plus d'en prendre plusieursdapres les femmes c rare qun homme sache faire deux chose a la fois lol
humm tu me donnes envie d'un cheese nan là avec des samossas
Euh cheese nan tout de même pas (il faut un four approprié)
Mais un du riz parfumé aux fruits secs avec du poulet korma
le probleme chez nous les hommes kan on est pas passionner on fait rien, la femme est plus constante dans son travail, mais kan lhomme entrenpren kelkechose avec passion il est plus fort ke la femme regarder les grand cuistot dan le monde sont des hommes ^^Rien n'empêche les hommes d'apprendre à cuisinier aussi . Mon père sait quasi tt faire et il n' a pas besoin d'attendre que ma mère lui fasse à manger. Et puis un mec qui cuisine, c'est chou![]()
Rien n'empêche les hommes d'apprendre à cuisinier aussi . Mon père sait quasi tt faire et il n' a pas besoin d'attendre que ma mère lui fasse à manger. Et puis un mec qui cuisine, c'est chou![]()
J'aime ton coté sucré salé!!!
Interessante comme fille
La majorité de filles de notre génération ne savent plus cuisiner comme leur mères .
Les filles d'aujourd'hui sont trop occupées avec leur téléphone portable, leur maquillage , les séries turques et mexicain ...C'est vraiment dommage
Heureusement qu'il existe encore de filles qui ont appris à cuisiner avec leurs parents ou grand parents ...j'espére que celles qui n'ont pas appris ... donneront à notre cuisine traditionnelle l'importance qu'elle mérite .
le probleme chez nous les hommes kan on est pas passionner on fait rien, la femme est plus constante dans son travail, mais kan lhomme entrenpren kelkechose avec passion il est plus fort ke la femme regarder les grand cuistot dan le monde sont des hommes ^^
Si
Moi je cuisine tres bien
Et qd j'ai acheté mon appart,j'ai plus invessti ds la cuisine que ds le salon
pour ma part la cuisine reste une corvée lol c pa mon hobby favorie a vrai direC'est dommage! Après mon père aime bien cuisiner, il est adepte du :" on n'est jms mieux servi que par soi-même"![]()
C'est assez vrai, les hommes de ma famille réalisent souvent des plats plus que succulents![]()
Tbarkallah ! tu es bon à marier mtnt![]()
pour ma part la cuisine reste une corvée lol c pa mon hobby favorie a vrai dire
il me faut une femme:un CAP Gastronomie
La majorité de filles de notre génération ne savent plus cuisiner comme leur mères .
Les filles d'aujourd'hui sont trop occupées avec leur téléphone portable, leur maquillage , les séries turques et mexicain ...C'est vraiment dommage
Heureusement qu'il existe encore de filles qui ont appris à cuisiner avec leurs parents ou grand parents ...j'espére que celles qui n'ont pas appris ... donneront à notre cuisine traditionnelle l'importance qu'elle mérite .
Les hommes d'aujourd'hui ne savent plus bricoler comme leur père.
Les hommes d'aujourd'hui sont trop occupés avec leur téléphone portable, leur ordinateur, leur voiture, leur copains, les jeux vidéos...c'est vraiment dommage
Heureusement qu'il existe encore des garçons qui ont appris à bricoler avec leur père ou grand-père...j'éspère que ceux qui n'ont pas appris...donneront à notre bricolage traditionnel l'importance qu'il mérite.
...Mais ceci dit je suis d'accord, les traditions culinaires risquent de se perdre, mais tu peux apprendre à cuisiner tu n'as pas besoin d'une femme pour ça.
Heureusement qu'il existe encore des garcons qui ont appris a respecter les femmes... j'espere que ceux qui liront ces mots.... donneront aux filles l'importance qu'elles méritent.
Ca va lui rappeler le taf, elle va jms cuisiner f dar ...![]()
Tout ça a 25 ans? Tbarkhallah 3lek. Félicitation je veux un fils comme toi.
Tout ça quoi ? Qu'est-ce que j'ai fait madame ?![]()
Ils n'est jamais trop tard pour apprendreLa majorité de filles de notre génération ne savent plus cuisiner comme leur mères .
Toute cette réflexion, ce que tu viens de dire. La j'hésite d'un coup vu que t'a compris tout de suite...
Ehhhh ohhhhhh un peu de respect pour ma cuisine mdrrrr
je t'assure, si elle rentre chez moi,je pense qu'elle va plus squatter la cuisine
et j'ai meme opté pour un espace jardin d hiver qui donne sur le balcon
comme ça,qd il neige,on peut manger dehors un tajine avec une temperature ambiante comme au bled
Tu me donne l'envie de partir manger,il est presque 13h
bon app
Ben en fait, je pense qu'un homme et même une femme doit savoir faire un maximum de choses, ça permet d'agir par soi-même sans être dépendant des autres, et ça c'est une idée qui me plaît...
Je me moquais un peu du posteur, puisque j'ai fait un copié-collé de son message en remplaçant le mot "cuisine" par "bricolage", mais c'était pas méchant..
J'ai bien compris que tu a utilisé le post pour remplacer par ce qui te semblait pertinent. en effet il faut savoir utiliser ses doigts comme un pianiste dévellope son art.
Les hommes d'aujourd'hui ne savent plus bricoler comme leur père.
Les hommes d'aujourd'hui sont trop occupés avec leur téléphone portable, leur ordinateur, leur voiture, leur copains, les jeux vidéos...c'est vraiment dommage
Heureusement qu'il existe encore des garçons qui ont appris à bricoler avec leur père ou grand-père...j'éspère que ceux qui n'ont pas appris...donneront à notre bricolage traditionnel l'importance qu'il mérite.
...Mais ceci dit je suis d'accord, les traditions culinaires risquent de se perdre, mais tu peux apprendre à cuisiner tu n'as pas besoin d'une femme pour ça.
Exactement ! Alors tu sais ce qui te reste à faire...mets-toi à la mécanique ! (si c'est pas déjà fait)![]()