Je sais, j'ai vu : Mais alz mnt que je suis là tout ça va devoir changer :languue:
PS: J'étais partis manger, je crevais la dalle, tsé bien c'est mon heure :
oui oui je sais tkt
et dis c quoi ce bazard
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais, j'ai vu : Mais alz mnt que je suis là tout ça va devoir changer :languue:
PS: J'étais partis manger, je crevais la dalle, tsé bien c'est mon heure :
mara mlih alhamdoulilah "amseksa rkheir" (un truc comme ça quoi)mli7 l7amdulilah i chem ? thawa nem 9a3a mlih? ambach nem mlih igui dja ? :-D
ben ya qu'un blanc qui supportera ma blancheur à moi alors !! :-rouge:
tu crois les mat ils apprécient les blanches neiges ? non non non
Ohhhhhhhh c trop chou :roue: merchi hninoussaaa dyali :langue:
Quoique je meurs d'envie de savoir ce que t es prete à faire dans en cas :rollees: crcrcrcr
ewa yallah choisis-moi quelqu'un !!!! :col:
avec obligation de résultat ma belle !!!!:lange: ah ouais, faut qu'on s'entende bien lui et moi sinon t'es responsable du fiasco qui résulterait de notre rencontre :
XPDRRRRR C'est clair ça, je confirme :
Avec toi, la dose est assurée :ee:
@Salut les copines :coool
a5am isse9 r5yamara mlih alhamdoulilah "amseksa rkheir" (un truc comme ça quoi) :
Tu crois ?! :ek: Moi je suis blanche de chez blanche amachnaw cadavre :eeek: mohim a8da wa8a :
dsl du retad bichettege:
responsable du fiascoeek: sayai toi tu pense deja au divorce entre vous!!
commence par positiver la relation elle a meme pas encore commencer:
mais si tu mdit ta ton vrai age jvai galerer parcontre jen conais pa bcp moi des gamins de 11ans ki st pret a s'engager:
On parle de tailleje me demande de quoi on parle içi.
Ouai un peu trop mêmesalut salapeste;-):-D
sayai t de retour ton ventre il est peil:r-olleyes:
XPDRRRRR C'est clair ça, je confirme :
Avec toi, la dose est assurée :ee:
@Salut les copines :cooo
okk...ta pas dautre critere a part caa5am isse9 r5ya :co: on est pareil you and me !
XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
j'en ai 10 de plus !!!! j'accepte pas les plus jeune que moi, faut qu'il ait minimum 2 ans de plus que moi : allez au boulot !!!
On parle de taille
Ouai un peu trop même :
Enfin rien d'étonnant avec tout ce que je viens d'attaquer :ek:
Et toi quoi de beau depuis la tantot ?! :
Ben ç est ça des fois tu n as pas le choix avec le boulot les rendez vous galant ainsi de suite
et comme on dit il faut souffrir pour etre belle et oui
c est dure certaines fois d etre une femme comme meme
les hommes ils ont pas tout ces chipotages à faire en tout cas que nous suffit qu il enfile un beau jeans un beau pull des basket ou des sebago et c bon nous non
d abord les cheveux le maquillage les fringues les chaussure a talon ou pas le parfum et pleins de choses j en passe et des meilleurs alors ...
des fois wallah que j ai la fleme de m habiller de faire mes cheveux de chipoter j ai envie de rester en pyjama et dans mon canapé ou si je dois vraiment sorti j enfile vite fais une jelbab
vous avez pas ça des fois?
bientôt tu va me faire un dessin je crois :rollleyes: vas-y moi pa comprendre ce que toi dire :-D moi blonda rubia
j'aimerais parler et me "desintrovertir" (néologie néologie :-D) mais c'est pas dans ma nature ! :-(
XPDRRRRR C'est clair ça, je confirme :-D
Avec toi, la dose est assurée :eeek:
jtai dis toi t la meilleur:coool: t la plus serieuse dentre nous:-D (je c ke taime pa ke jte dise ca!!)
okk...ta pas dautre critere a part ca :roleyes:
c bon jpeux commencer mes demarche? jai plein de coup de fil a passer là:
!
d'autres critères
pieux (le vrai, pas celui qui se prétend l'être :rollees:
intelligent
doux !
c'est tout ! za3ma tu connais plein de garçons toi ??? D
en fait suis pas si exigente que ça !!! :ek:
J'ai juste 15 kilos en surpoid mais à l'aise, ça aussi on fait avecba fait qd meme attention a ta ligne ....avec ta ptite taille faudrai pas trop abuser:-D
C'est un honneur d'être comme toia5am isse9 r5ya :coool: on est pareil you and me !!
Si tu sais que je suis une hypocrite, quelle réaction attendais-tu de ma part ?!j et toi hypocrite tu fais semblant de m'ecouter ou de me lire :-fou:
J'ai juste 15 kilos en surpoid mais à l'aise, ça aussi on fait avec :
C'est un honneur d'être comme toi ;
Si tu sais que je suis une hypocrite, quelle réaction attendais-tu de ma part ?! :
mdrrr les copines qui font les entremetteuses avec les cousins, frères et cie !!!euhh non j'en connais pas enfete:rolleys: jvais plutot regarder ds ma famille histoire ke jte perde jamais de vue:col:
wallah ke t pas difficille :ee:
C'est un honneur d'être comme toi![]()
Si tu sais que je suis une hypocrite, quelle réaction attendais-tu de ma part ?!![]()
dis pas ça ra chem![]()
ne me dis pas que tu crois cette hypocrite :ek: ne sois pas naive :
Paraît qu'il y a toujours piret une folle toi:-D:-D
tout est alaise avec toi:-D
Lis plus bas ma chérie, je suis une hypocrite alors gobes pas ce genre de phrase de ma part tu veuxdis pas ça ra chem :-rouge:
que tu change en lisant des trucs pareils :eeek: en plus d'etre hypocrite tu n'as pas de coeur :-D
ne me dis pas que tu crois cette hypocrite :eeek: ne sois pas naive![]()
ptdrrrrrrrrrrrrr : D
elle me flatte !!!! :-rouge:
ptdrrrrrrrrrrrrr :-D
elle me flatte !!!! :rouuge:
Ça je l'ai dit dans mon fameux post là, rappelles toi :-D
Paraît qu'il y a toujours pire :
Avec cet état d'esprit, je me permet de pleins de choses :
Lis plus bas ma chérie, je suis une hypocrite alors gobes pas ce genre de phrase de ma part tu veux :
Ça je l'ai dit dans mon fameux post là, rappelles toi :-
comment vous vivez ce manque (de taille)?
ma meilleur amie a toujours été complexée par ça,alors elle force sur les talons,chose que je trouve anormale,faut s'accepter,s'aimer.peut etre que je ne suis pas atteinte puisque ça ne me concerne pas,mais je n'arrive pas à comprendre ce que veut dire un cm de pluss ou de moins.
je voulais avoir un peu pluss d'avis de celles qui sont concernées .
Lis plus bas ma chérie, je suis une hypocrite alors gobes pas ce genre de phrase de ma part tu veux :
XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
mdrrr les copines qui font les entremetteuses avec les cousins, frères et cie !!!
être exigente c'est être prétentieuse je crois !!! ;
dis pas ça ra chem :roug:
j'ai vu ça !!!!!!!!!
pfffffffffffff alors quand tu me disais que j'étais belle => mytho:-D
que j'étais intelligente ==> mytho
que t'aimerais m'avoir comme soeur )))> mytho![]()
XPDRRRj'ai vu ça !!!!!!!!!
pfffffffffffff alors quand tu me disais que j'étais belle => mytho:-D
que j'étais intelligente ==> mytho:-D
que t'aimerais m'avoir comme soeur )))> mytho :-D
Ne lui proposes surtout pas ton aide toiQu'est ce qui se passe ici encoore :-rolleyes:
@ bella ma chérie t'aurais pas besoin de renforts apr hazard :-rolleyes:
moins d'1m60 pour une femme c'est beaucoup trop petit !!!!!!! (avis perso!!!)![]()
c'est pas mon style !!jferais pas ca pour un gars de ma famille.....mais c pour toi làà c pas pareil:rouge
non cest pas pretentieux :rollees: cest juste savoir skon veut c toutD
t'as tout compris, bravo D
Ta gueule sale pestetes posts ne sont pas interessants normal que j'oublie vite :-D
Hey toi, tu m'as l'air trop sérieuse à mon goût :eeek:ba oui ta raison;-) cest mieux de penser kon est tjrs moins bien ke d'autre:-D