On parle plus d'Eva longoria que de Monica cette année :langue:
A croire que les petites on pu avoir leurs derniers mots aussi :-D
Arrêtes maintenant, tout le monde va croire que c'est vrai :eeek:
j'ai jamais dit que je rigolais, c'est bien vrai
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On parle plus d'Eva longoria que de Monica cette année :langue:
A croire que les petites on pu avoir leurs derniers mots aussi :-D
Arrêtes maintenant, tout le monde va croire que c'est vrai :eeek:
ji si pas moi ji pa vutu rigole ou quoi, gala belle :ee k: elle ressemble à rien : D
ce sont les paroles d'un petit ça : D
Non elle est tout simplement sublime : lang ue:
Elle est jalouse, ça crève les yeux : D
Ben écoutes fermes la parce qu'Eva longoria fais exactement la même taille que moi : D
bonne nuit tout le monde
@ salameche et bella je vous embrasse mes sa7tes et surtout continuez à vous chamailler...je suis fière de vousze vous aiiiiiiiiiiime mouahhhhhhhhh
bonne nuit tout le monde ;-)
@ salameche et bella je vous embrasse mes sa7tes et surtout continuez à vous chamailler...je suis fière de vous :coool: ze vous aiiiiiiiiiiime mouahhhhhhhhh
waw :-rouge: ti doi itre tres belle alour :-D
Tu crois que je parle comme ça c'est tout : D
Macha'Allah stp : D
@Bonne nuit, je file moi![]()
les filles de moins de 1M60 c'est comme le nain de jardin surtout c'est le mec est grand.vous me comprenez?comment vous vivez ce manque (de taille)?
ma meilleur amie a toujours été complexée par ça,alors elle force sur les talons,chose que je trouve anormale,faut s'accepter,s'aimer.peut etre que je ne suis pas atteinte puisque ça ne me concerne pas,mais je n'arrive pas à comprendre ce que veut dire un cm de pluss ou de moins.
je voulais avoir un peu pluss d'avis de celles qui sont concernées .
les filles de moins de 1M60 c'est comme le nain de jardin surtout c'est le mec est grand.vous me comprenez?![]()
wach derbek 7mar lil ou quoi![]()
la féminité d'une femme n'a aucun lien avec sa taille
une jolie femme c'est a partir de 1M65 moins de ca c'est une catastrophe pour la vie sexuelnon pas vraiment.
pour toi eva langoria est un nain de jardin?
tu me comprend?
une jolie femme c'est a partir de 1M65 moins de ca c'est une catastrophe pour la vie sexuel![]()
une jolie femme c'est a partir de 1M65 moins de ca c'est une catastrophe pour la vie sexuel![]()
tu me taquines: D
sinon t'as le droit de n'être pas d'accordmoi je le suis (tarete me3za)
![]()
punaise sa veux dire jsui une mocheté.......![]()
voila on est pas d'accord sur un point mais chacun respecte l'avis de l'autre .
c'est bien![]()
MDR
c'est la premiére fois que j'entend un truc pareil......
pourtant c'est la vérité il y a tjr un dépassement des pieds et de la téte![]()
punaise sa veux dire jsui une mocheté.......![]()
sacré toi tu es vraiment une femme qui a les pieds sur les épaulesje vois que t'as encore trop de chose a apprendre sur ce coté.
![]()
je vois que t'as encore trop de chose a apprendre sur ce coté.
![]()
punaise d'enfoirée tu es jolie et tu cherche les 1M73?![]()
pire que sa.............................
qu'est tu raconte l'enfoiré de service....
écoute l'enfoirée de baveuse.je suis pas jamal debouze qui fait l'arabe de service![]()
mdr vazi va bavé ailleurs
tu rigole ou quoi, gala belle :ee k: elle ressemble à rien
ce sont les paroles d'un petit ça![]()
je préfère les petites c'est mimi entre 1m55 et 1m60 1m65 à tout casser. Après sa deviens abusé je trouve. Les femmes que j'aime sont délicate , sensibles, innocente, souriante, douce. Et toutes ses qualités correspondent beaucoupmieux avec une femmes de petite taille. Les tailles mannequin j'aime pas trop sa casse le charme je trouve. La grande taille sa donne de la finesse mais j'aime pas les femmes qui me tiennent tète (lol jrigoulec'était juste pour la blague).
Après yen à qui aiment les juments et le quantitatif
une jolie femme c'est a partir de 1M65 moins de ca c'est une catastrophe pour la vie sexuel: (
Franchement c'est se que je pense. Mais à beaucoup qui préfèrent les grandes de taille. Moi je préfère les petites toute mimi que les grandes
Franchement c'est se que je pense. Mais à beaucoup qui préfèrent les grandes de taille. Moi je préfère les petites toute mimi que les grandes![]()
merci pour moi bachalih est trop nul........ ; )
Ouais c'est se que je pense, les grandes ont aussi leur avantage...surement meme si je n'en vois pasà par peut etre pour retirer les truk des etagères hautes sans etre obligé de m'appeller
![]()
ouai enfin bref chacun ses gouts.![]()
Ouais c clairj'ai rajouté un truk au dernier moment tu la pas lu
![]()