les filles de moins d'un 1m60

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion uglyfaty
  • Date de début Date de début
bonne nuit tout le monde ;)
@ salameche et bella je vous embrasse mes sa7tes et surtout continuez à vous chamailler...je suis fière de vous :cool: ze vous aiiiiiiiiiiime mouahhhhhhhhh

bonne nuit tout le monde ;-)
@ salameche et bella je vous embrasse mes sa7tes et surtout continuez à vous chamailler...je suis fière de vous :coool: ze vous aiiiiiiiiiiime mouahhhhhhhhh

J'y vais aussi, à cause de Bella demain, je me lèverais de bon heure, faut que j'aille faire du sport :D

On t'aime aussi chéwite ;)

Good night!

comment vous vivez ce manque (de taille)?

ma meilleur amie a toujours été complexée par ça,alors elle force sur les talons,chose que je trouve anormale,faut s'accepter,s'aimer.peut etre que je ne suis pas atteinte puisque ça ne me concerne pas,mais je n'arrive pas à comprendre ce que veut dire un cm de pluss ou de moins.

je voulais avoir un peu pluss d'avis de celles qui sont concernées .
les filles de moins de 1M60 c'est comme le nain de jardin surtout c'est le mec est grand.vous me comprenez?:eek:

je préfère les petites c'est mimi entre 1m55 et 1m60 1m65 à tout casser. Après sa deviens abusé je trouve. Les femmes que j'aime sont délicate , sensibles, innocente, souriante, douce. Et toutes ses qualités correspondent beaucoupmieux avec une femmes de petite taille. Les tailles mannequin j'aime pas trop sa casse le charme je trouve. La grande taille sa donne de la finesse mais j'aime pas les femmes qui me tiennent tète (lol jrigoule;) c'était juste pour la blague).

Après yen à qui aiment les juments et le quantitatif

:rolleyes: :rolleyes:

merci pour moi bachalih est trop nul........ ; )

Ouais c'est se que je pense, les grandes ont aussi leur avantage...surement meme si je n'en vois pas :D à par peut etre pour retirer les truk des etagères hautes sans etre obligé de m'appeller :D

LEs petites en plus elles prennent moins de place dans le lit :D

Retour