les filles de moins d'un 1m60

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion uglyfaty
  • Date de début Date de début
XPDRRR

Il t'en a fallut du temps pour piger quand même

Ne lui proposes surtout pas ton aide toi :eeek:
C'est plutôt moi qui ai besoin de renforts .. Elles sont deux contre moi seule :

Alléééé qui ça les deux :rolleyes:

pas du tout, la preuve ==> salameche :

méchante fille va.....meme pas vrai..;elle est toute craquante moi meme g flashé sur elle la première fois que je l'ia vu aloooooooors :langue:

Alléééé qui ça les deux :-rolleyes:

méchante fille va.....meme pas vrai..;elle est toute craquante moi meme g flashé sur elle la première fois que je l'ia vu aloooooooors : langue:

Ben les deux bouffones tiens :(

T'es un amour, comment j'ai bon là :D
pas du tout, la preuve ==> salameche :-D:-D
C'est pour ça que tu me mattais la dernière fois, rappelles toi stp :D
yen a qui sont tres charmantes malgré leur petite taille :-rouge:
Merciiiiiiiii ça touche vraiment :-rouge:

tu m'as ouvert les yeux
je t'en serais éternellement reconnaissante ma sœur ! :coool: (iza8raren :-)

de rien, ne la crois jamais ma cherie, c'est la pire hypocrite et sorcière qui puisse exister :D

Ta gueule sale peste
Les tiens sont mieux peut être
Je suis loin d'être grosse !!! .. demandes même à Bella, c'est même elle qui m'a dit que j'étais bien la dernière fois que je l'ai vu :-D

je crée pas de topics moi !!

ne transforme pas ce que j'ai dit stp, j'ai dit que t'etais grosse, tu voulais meme pas manger soi disant tu fais un régime :eek: je t'ai dit ça sert à rien t'es un cas desespéré :D

je crée pas de topics moi !!

ne transforme pas ce que j'ai dit stp, j'ai dit que t'etais grosse, tu voulais meme pas manger soi disant tu fais un régime :eeek: je t'ai dit ça sert à rien t'es un cas desespéré :-D

Parce que moi ouai peut être :D

Je vais taper ta gueule, je te parle sérieux :D

On verra bien ce que sait faire une grosse, tu vas moins rire :D

je préfère les petites :D c'est mimi entre 1m55 et 1m60 1m65 à tout casser. Après sa deviens abusé je trouve. Les femmes que j'aime sont délicate , sensibles, innocente, souriante, douce. Et toutes ses qualités correspondent beaucoupmieux avec une femmes de petite taille. Les tailles mannequin j'aime pas trop sa casse le charme je trouve. La grande taille sa donne de la finesse mais j'aime pas les femmes qui me tiennent tète (lol jrigoule;) c'était juste pour la blague).

Après yen à qui aiment les juments et le quantitatif :D

eh oui ma bella, c'est étude statistique et scientifique qui a confirmé ça:-D

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-D

N'empêche que ça doit être vrai vu que je suis trop féminine :coool

Bella: Dis le contraire mara kanam tamrath :-

je savais pas que les stars que tt les hommes admirent et bavent en les voyant etaient des naines :D

exppttddrrrr non c bon j'arrette :-D sale peste vaaa tfouuu 3like crcrcrc

3lik yak j'ai pas parlé de toi iwa la ferme, on est d'accord que cette peste est une grosse :D

hayhay.....je te remercie au nom de salameche :-D
C'est gentil :D

je préfère les petites :-D c'est mimi entre 1m55 et 1m60 1m65 à tout casser. Après sa deviens abusé je trouve. Les femmes que j'aime sont délicate , sensibles, innocente, souriante, douce. Et toutes ses qualités correspondent beaucoupmieux avec une femmes de petite taille. Les tailles mannequin j'aime pas trop sa casse le charme je trouve. La grande taille sa donne de la finesse mais j'aime pas les femmes qui me tiennent tète (: D jrigoule; ) c'était juste pour la blague).

L'émotion que j'éprouve là, en ce moment m'a obligé à mettre en gras cette partie :D

Et toc Bella, maintenant ouvres la encore :D

euh pourquoi :eeek: elle est pas belle ??:langueu:

tu rigole ou quoi, gala belle :eek: elle ressemble à rien :D

je préfère les petites :-D c'est mimi entre 1m55 et 1m60 1m65 à tout casser. Après sa deviens abusé je trouve. Les femmes que j'aime sont délicate , sensibles, innocente, souriante, douce. Et toutes ses qualités correspondent beaucoupmieux avec une femmes de petite taille. Les tailles mannequin j'aime pas trop sa casse le charme je trouve. La grande taille sa donne de la finesse mais j'aime pas les femmes qui me tiennent tète (lol jrigoule;-) c'était juste pour la blague).

Après yen à qui aiment les juments et le quantitatif :-D

ce sont les paroles d'un petit ça :D

Retour