Les filles de plus de 30 ans et non mariées

nadel

Li blokani hanani
VIB
si elle vit sur une station pétrolière dans l'atlantique je comprendrais, mais j'ai jamais vu des filles de 30 ans qui n'ont jamais eu de demandes. même les moches en ont bien avant d'avoir cet age là.
dis plutot qu'elle en a refusé un paquet pensant mériter mieux. le cas de figure de la vierge trentenaire en mode Antigone, c'est à dire la femme si belle et si vertueuse que personne n'est assez bien pour elle, oui ça existe mais ces prétentieuses sont aussi à éviter.


je peux te confirmer que je n'en ai pas eu ! arrete de tirer des généralités cela en devient agassant
 
une question qui a dû être déjà posée sur le site mais j'ai bon, another one..:)

êtes vous intrigué, hésitant, dubitatif, suspicieux, à l'égard des filles qui ont 30ans et plus et qui n'ont jamais été mariée? mais qui par ailleurs n'ont rien commis de réprehensible....

à vos claviers

ps: please answer me

J'ai pas encore 30 ans mais marié ou pas marié on reste des êtres humains, non ?

Les filles trentenaires posés , j'en connais et sont pas prêtes à se marier pour se marier.
 
c`est marrant et un peu degoutant. en essaiyant de juger les gens sur leur age ou etat ou n`importe quoi avant de les connaitre en personne... est vrai une facon immature.
j`ai 30 an , je suis un homme avec une situation stable. cette ete je suis venu au maroc pour voir la possibiliter de me marier et fonder une famille. Bon, ma famille me la dit et de meme je me suis convaincu que la femme idea pour moi doit etre marocaine et musulmante... c`est tout comme condition.
ma famille ne m`as pas compris. alors qund je suis venu voir les possibles condidat avoir... j`ai changer d`avis ! ces filles etait d`age de 20 a 24 ans. elles sont tres belles, mais vraiment pas la tete entre les epaules(l`une d`eux elle croyait au princesss de walt disney!!)
vraiment j`ai pas besoin d`une JOTATON HAMIDA.
alors voila, je cherche une femme mature, pas une gosse a eduquer. c`est dans notre cultre daller pour la plus jeune, ca marche pas pour notre generation, surtout pas pour ceux qui vivent a l`etranger.
on a tous un passer, c`est ainsi qu`on devient adultes on apprend parce qu`on fait des fautes.
femme ou homme... c`est vraiment *** d`en jugern`importe qui baser sur l`age.
si vous voulez you marriez, essayer de vous focuser sur le positive c`est tout !!



P.S: pardonner mes erreurs, j`ai un clavier anglais :)
 
une question qui a dû être déjà posée sur le site mais j'ai bon, another one..:)

êtes vous intrigué, hésitant, dubitatif, suspicieux, à l'égard des filles qui ont 30ans et plus et qui n'ont jamais été mariée? mais qui par ailleurs n'ont rien commis de réprehensible....

à vos claviers

ps: please answer me
Pas du tout au contraire je trouve ça rare et très bien,
ne te fie pas au regard des autres ni à leur pensée, tu a l'air d'être une fille vraiment bien et patiente, tu mérite de trouvé un homme bien inchAllah et tu le trouvera assez rapidement inchAllah,

c'est qu'une question de temps même si à mon avis tu en marre d'attendre mais ca viendra inchAllah, regarde les choses du bon coté et avance avec sérénité
 
30 ans c'est l'age limite, je dirais c'est maintenant ou jamais

Il n'existe aucune date limite pour le mariage hamdullah. Une femme se marie quand c'est mektoub et quand elle rencontrera la personne qui lui convient.

Il est très facile de se marier mais encore faut-il trouver la bonne personne pour assurer la pérennité du mariage.

Chaque femme est différente. Par conséquent, chacune a ses propres raisons de ne pas s'être mariée antérieurement.

Je connais de nombreuses femmes âgées de plus de trente ans qui se sont mariées pendant la trentaine. Elles sont désormais posées, épanouies et heureuse.

Lorsque les destins de deux personnes faites l'une pour l'autre se croisent, rien ne les arrêtera (même pas l'âge) si Allah le veut.....l'heure du mariage aura tout simplement sonné...c'est le mektoub.
 
Il n'existe aucune date limite pour le mariage hamdullah. Une femme se marie quand c'est mektoub et quand elle rencontrera la personne qui lui convient.

Il est très facile de se marier mais encore faut-il trouver la bonne personne pour assurer la pérennité du mariage.

Chaque femme est différente. Par conséquent, chacune a ses propres raisons de ne pas s'être mariée antérieurement.

Je connais de nombreuses femmes âgées de plus de trente ans qui se sont mariées pendant la trentaine. Elles sont désormais posées, épanouies et heureuse.

Lorsque les destins de deux personnes faites l'une pour l'autre se croisent, rien ne les arrêtera (même pas l'âge) si Allah le veut.....l'heure du mariage aura tout simplement...c'est le mektoub.

C'est curieux mais j'ai l'impression que tu cherches plus à te à rassurer qu'à rassurer la demoiselle en vaine quête de son charmant prince. LoL!
 
Il n'existe aucune date limite pour le mariage hamdullah. Une femme se marie quand c'est mektoub et quand elle rencontrera la personne qui lui convient.

Il est très facile de se marier mais encore faut-il trouver la bonne personne pour assurer la pérennité du mariage.

Chaque femme est différente. Par conséquent, chacune a ses propres raisons de ne pas s'être mariée antérieurement.

Je connais de nombreuses femmes âgées de plus de trente ans qui se sont mariées pendant la trentaine. Elles sont désormais posées, épanouies et heureuse.

Lorsque les destins de deux personnes faites l'une pour l'autre se croisent, rien ne les arrêtera (même pas l'âge) si Allah le veut.....l'heure du mariage aura tout simplement...c'est le mektoub.
Mais bon faut pas trop tardé quand même, c'est pas bien non plus de trop attendre pour se marier, surtout quand on en a l'occasion mais bon après tout est relatif
 
Je suis dans ton cas...
trentenaire quasiment....
Jamais eu de petit copain..donc jamais rien fait de répréhensible...

Et les hommes que je rencontre sont juste choqué..il cherche le truc..tu sais l'explication parce qu'une femme comme ça c'est juste louche.....

Bref..perso je le vis mal...parce que c'st vraiment un "pas de chance", rencontres rares ou trop complexes à gérer (distance, origine, religion de l'autre..) donc j'ai fait mon petit bout de chemin seule mais j'ai avancé quand même....

et je ferai rien de plus..je pense que c'est écrit ainsi et puis voilà..je me consacre là où j'ai emprise sur ce que je fais...
 
Il n'existe aucune date limite pour le mariage hamdullah. Une femme se marie quand c'est mektoub et quand elle rencontrera la personne qui lui convient.

Il est très facile de se marier mais encore faut-il trouver la bonne personne pour assurer la pérennité du mariage.

Chaque femme est différente. Par conséquent, chacune a ses propres raisons de ne pas s'être mariée antérieurement.

Je connais de nombreuses femmes âgées de plus de trente ans qui se sont mariées pendant la trentaine. Elles sont désormais posées, épanouies et heureuse.

Lorsque les destins de deux personnes faites l'une pour l'autre se croisent, rien ne les arrêtera (même pas l'âge) si Allah le veut.....l'heure du mariage aura tout simplement...c'est le mektoub.

Le mektoub, faut le chercher avant qu'il ne soit trop tard sinon tu ne le trouveras jamais ! 2eme loi de Newton : action/reaction
 
une fille qui est célib à 30 a nécessairement un pb. physique ou mental. elle doit avoir qq chose qui fait qu'on se désintéresse d'elle ou qu'elle même se désintéresse de la gente masculine. et puis, ce n'est pas dans l'ordre des choses. cela veut aussi dire qu'elle n'est pas à l'écoute de son corps et/ou de son coeur et que, si ce n'est ni l'un ni l'autre, elle n'en ressent pas le besoin. ce qui est encore plus risky.

si à cela vous ajoutez que se rapprochant de son trépas, elle se fige d'avantage, est nécessairement consécutivement plus rigide, ça n'aidera pas à une relation. ce sera ainsi un cercle vicieux fera d'elle un repoussoir. cela est d'autant plus vrai si en plus, cette personne est attirante physiquement. après, si la nature l'a guère gâtée, cela ne veut pas dire grand chose car les CdC ne manquent pas et il faut nécessairement qu'elle tombe sur un CdC pour pouvoir apprécier d'avoir la chance de ne pas être avec un CdC

c mon humble avis. je dis ça, je dis rien.

++


Je suis pas d'accord...

j'ai la trentaine...

jamais eu de copain...
j'ai bcp d'ambition
j'ai un corps de rêve (il parait) et un physique qui passe....
et pourtant je suis seule..
je suis tjs en train de rire, je suis positive dans ma vie...
pas frigide, froide ou autre....loin de là

Et je peux te lister les rencontres que j'ai faîtes....

cela n'a été que de déception en déception....
et je pèse mes mots....

c'est comme cela que je résume la situation que je vis..
CONCOURS DE CIRCONSTANCE

et ne me sortez pas de prendre le premier venu, je suis pas si exigente mais je peux pas prendre n'importe qui non plus
surtout s'il ne me plait pas de physique, mentalité....
 
oui c'est certain, par contre, une fille qui reste chez elle, n'a pas d'amis, ne bouge pas, elle risque que pas de faire des rencontres. On peut au moins provoquer le destin, après ça marche ou pas et le mektoube fait son travail.

Une de mes amies est casanière. Elle ne sort pas, ne fait pas de rencontre. Elle a plus de trente ans. Elle n'est pas mariée et pourtant elle est gentille, aimante, douce.

Un jour, un homme l'a vu. Il a envoyé sa soeur pour faire connaissance avec elle.

Aujourd'hui, ils s'entendent à merveille et elle va se marier avec lui inchallah.

Elle n'a pourtant rien fait pour chercher un mari...c'est le mektoub hamdullah.
 
Ta copine ne sort jamais, un garçon l'aperçoit et hop il envoie sa soeur. On se croierait dans un conte de fées. Tant mieux pour elle si ça a marché, mais si les filles d'aujourd'hui attendaient ce genre de scénario, elles ne seraient pas mariées à l'âge de 50 ans.

Hamdullah pour elle effectivement.

Je n'ai pas raconté l'histoire de mon amie en disant que ça allait arrivé ainsi à tout le monde. C'est une histoire parmi tant d'autres.

J'illustre simplement mes propos concernant le mektoub et l'âge. Rien ne te force à croire au mektoub. En tout cas c'est ma vision des choses.
 
Hamdullah pour elle effectivement.

Je n'ai pas raconté l'histoire de mon amie en disant que ça allait arrivé ainsi à tout le monde. C'est une histoire parmi tant d'autres.

J'illustre simplement mes propos concernant le mektoub et l'âge. Rien ne te force à croire au mektoub. En tout cas c'est ma vision des choses.


si tu lis ce que j'ai écris, j'y crois mais je pense qu'il faut le provoquer. Le destin ce n'est pas la fatalité dieu merci.
 
Une de mes amies est casanière. Elle ne sort pas, ne fait pas de rencontre. Elle a plus de trente ans. Elle n'est pas mariée et pourtant elle est gentille, aimante, douce.

Un jour, un homme l'a vu. Il a envoyé sa soeur pour faire connaissance avec elle.

Aujourd'hui, ils s'entendent à merveille et elle va se marier avec lui inchallah.

Elle n'a pourtant rien fait pour chercher un mari...c'est le mektoub hamdullah.

Comment l'homme l'a vu si elle reste tout le temps chez elle ?

Elle est trop bizarre ton histoire ! :prudent: Si tu crois que l'homme avec un grand H, l'homme qu'il nous faut nous tombe du ciel, tu rêves un peu !

Le destin existe mais il faut assurément le provoquer et le mektoub viendra
 
Comment l'homme l'a vu si elle reste tout le temps chez elle ?

Elle est trop bizarre ton histoire ! :prudent: Si tu crois que l'homme avec un grand H, l'homme qu'il nous faut nous tombe du ciel, tu rêves un peu !

Le destin existe mais il faut assurément le provoquer et le mektoub viendra

Elle parlait avec une de ses collègues de travail.

Ce n'est pas mon histoire mais celle de mon amie.

J'ai vu donc j'y crois.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Il y a bien des hommes de plus de 30 ou 35 jamais mariés ... Je trouve au contraire que la personne a gagné en maturité et fera en sorte avec son conjoint que ça marche; c'est un peu comme un désir d'enfant ...
 
Haut