Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fini le vert de thé le whisky bière chicha a pris le relais ce sui est bien c'est qe shaytan ne se prend plu la tête il a bcq de personne qui agi de soi même sans l'influencer!Ah ah ah, très drôle !
et que ponsez vous des filles qui n'
Fini le vert de thé le whisky bière chicha a pris le relais ce sui est bien c'est qe shaytan ne se prend plu la tête il a bcq de personne qui agi de soi même sans l'influencer!
des filles qui n' ?????
j'ai horreur de se mêler de la vie des gens , je t'assure que ça me révolte de critiquer les filles qui vivent leur vie ,si comme sortir s'amuser avant de prendre la vie à bras le corps si on ne s'amuse pas étant jeune quant on s'amusera? quant nous commencerons à payser les impôts à construire sa demeure, à faire des enfants ?
bref
Ok limportant est qe tu bois ce qui a de frais tu sai ke la boite est devenu autoriser en islam mais en enfer ou il ya de la chaleur intense le déhancher ne sera pa le même plus rapide plus gestuel et yaura plein de femme la bas en plusJe bois pas du thé ou très rarement![]()
Ok limportant est qe tu bois ce qui a de frais tu sai ke la boite est devenu autoriser en islam mais en enfer ou il ya de la chaleur intense le déhancher ne sera pa le même plus rapide plus gestuel et yaura plein de femme la bas en plus
Ya s'amuser et s'amuser ça c'est pa de lamusement apres vous été les première a dire pkoi les gens disent qu'on est des s.......parce sue les gens ont griller qe vous vous lâcher pa ds le bon sens mais en mode libertinage !!!j'ai horreur de se mêler de la vie des gens , je t'assure que ça me révolte de critiquer les filles qui vivent leur vie ,si comme sortir s'amuser avant de prendre la vie à bras le corps si on ne s'amuse pas étant jeune quant on s'amusera? quant nous commencerons à payser les impôts à construire sa demeure, à faire des enfants ?
bref
Citation:
Envoyé par insatis
et que ponsez vous des filles qui n'
Je pensais que tu voulais dire: que pensez-vous des filles qui n'ont pas de culottes ?![]()
Ya s'amuser et s'amuser ça c'est pa de lamusement apres vous été les première a dire pkoi les gens disent qu'on est des s.......parce sue les gens ont griller qe vous vous lâcher pa ds le bon sens mais en mode libertinage !!!
non je t'assure ce n'était pas ma question quoi que si le cas ce sont des filles les plus sérieuses les plus vraies et les moins hypocrites (à mon avis)
Oui grave amuse toi bien et ne vien pa pleurer qd tu devra chercher un bon mari mdr qd je voi comment les info tourne sur tel meuf tu m'étonne que les mec bien de détourne tout de sait !!!Mdr: ben comme dit le proverbe: plus il y a de fou, plus on s'amuse![]()
Oui grave amuse toi bien et ne vien pa pleurer qd tu devra chercher un bon mari mdr qd je voi comment les info tourne sur tel meuf tu m'étonne que les mec bien de détourne tout de sait !!!
Je le savai qe tallai dire ça mais bon tu sai qe j'ai raison mais bon y parait se les ignorant a un moment donner dise ya rien de mal ,wesh c'est normal,c'est ma vie ,donc la on voit bien des signe avant coureur mais oui vous faite ce que vous voulez very Good 69 heureusement qe c'est un pseudo !Ben, chacun vit sa vie comme il veut non ?
De toute façon, il y en a qui ne font que ça: parler et critiquer négativement les autres: sans ça leur vie serait vide![]()
Nan tout de suite l'extrême tes sur se tes maghrébine serieu j'ai pa dit cloitrer mais choisir un endroit correcte resto ciner qd vous sortez donc pour vous sortir c'est boite chicha ne vien pa me chercher l'excuse du cloitrage c'est nimporte quoi et oui ce qe je du a toi c'est idem pour les beur k SOSsi je comprends bien une meuf bien c'est celle qui ne sort pas qui vit cloitrée ?
et le mec bien c'est ce lui qui ne sort pas (mais il profite d'autres filles) et au finale il exige de la meuf qu'il n'a jamais connu le mot sortir et s'amuser ça s'appelle de l'hypocrisie patenté (moi oui toi non )
Je le savai qe tallai dire ça mais bon tu sai qe j'ai raison mais bon y parait se les ignorant a un moment donner dise ya rien de mal ,wesh c'est normal,c'est ma vie ,donc la on voit bien des signe avant coureur mais oui vous faite ce que vous voulez very Good 69 heureusement qe c'est un pseudo !
Nan tout de suite l'extrême tes sur se tes maghrébine serieu j'ai pa dit cloitrer mais choisir un endroit correcte resto ciner qd vous sortez donc pour vous sortir c'est boite chicha ne vien pa me chercher l'excuse du cloitrage c'est nimporte quoi et oui ce qe je du a toi c'est idem pour les beur k SOS
Pour une fille pudique c'est ça resto ciné voyage pour une taspee ya les boite F1 chichaC'est pas au resto qu'on va s'amuser et au cinéma pas tellement non plus![]()
Jeu les signe avant coureur ça ne vien pa de moi va te renseigner pdf tu te croi maline zahma je sor en boite faut pa me parler je connai la Life écoute Géraldine vous confondez liberté et libertinage !Ben, il faut de tout pour faire un monde non ?
Comme on dit: les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas
Quant aux signes avant coureur, ils sont parfois trompeur !
Pour une fille pudique c'est ça resto ciné voyage pour une taspee ya les boite F1 chicha
Pour une fille pudique c'est ça resto ciné voyage pour une taspee ya les boite F1 chicha
Jeu les signe avant coureur ça ne vien pa de moi va te renseigner pdf tu te croi maline zahma je sor en boite faut pa me parler je connai la Life écoute Géraldine vous confondez liberté et libertinage !
Je ne confond pas
J'ai jamais dit que j'étais maline non plus mais je me laisse pas faire![]()
Tu ve qon dise quoi dune fille sui va en boite :c'est une machaallah girls et qd toute ces fille rebeu habiller extra moulan avk des verrée de sky remplissent les discothèque il faut arrêter et vous été ds l'errance ce n'est pa un endroit freqentable miss tu bois et tu te fai toucher tu doi te faire squatter c'est sur tu a déjà donner ton num !Pffff taspee: toujours ce mot là !!!
Mais shayness tu parle a des filles qui pour eux la boite c'est une deuxième maisonfaut arrêter de dire que pour s'amuser il faut forcément aller en boîte... jparle pour les Muslims bien sûr
Mais shayness tu parle a des filles qui pour eux la boite c'est une deuxième maison
A vous entendre on dirait qe vous avez été élever ds une famille daccueiltrès bien soit exigeante, une nana de caractères les schnoks et les rebuex passer le chemin
Qd javai 17ans je sui parti une fois j'ai détester je sui plu reparti c'est vraiment bidon wallah maintenant c'est plus resto ciné voyage !redondo t'es déja allé en boite ?
Tu ve qon dise quoi dune fille sui va en boite :c'est une machaallah girls et qd toute ces fille rebeu habiller extra moulan avk des verrée de sky remplissent les discothèque il faut arrêter et vous été ds l'errance ce n'est pa un endroit freqentable miss tu bois et tu te fai toucher tu doi te faire squatter c'est sur tu a déjà donner ton num !