Les filles des boites

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
des filles qui n' ?????

j'ai horreur de se mêler de la vie des gens , je t'assure que ça me révolte de critiquer les filles qui vivent leur vie ,si comme sortir s'amuser avant de prendre la vie à bras le corps si on ne s'amuse pas étant jeune quant on s'amusera? quant nous commencerons à payser les impôts à construire sa demeure, à faire des enfants ?
bref

j'ai horreur de se mêler de la vie des gens , je t'assure que ça me révolte de critiquer les filles qui vivent leur vie ,si comme sortir s'amuser avant de prendre la vie à bras le corps si on ne s'amuse pas étant jeune quant on s'amusera? quant nous commencerons à payser les impôts à construire sa demeure, à faire des enfants ?
bref

Oui, c'est vrai, tu as raison, c'est pas étant plus vieux qu'on peut encore aussi facilement s'amuser ;)

bref
Ya s'amuser et s'amuser ça c'est pa de lamusement apres vous été les première a dire pkoi les gens disent qu'on est des s.......parce sue les gens ont griller qe vous vous lâcher pa ds le bon sens mais en mode libertinage !!!

Oui grave amuse toi bien et ne vien pa pleurer qd tu devra chercher un bon mari mdr qd je voi comment les info tourne sur tel meuf tu m'étonne que les mec bien de détourne tout de sait !!!

Ben, chacun vit sa vie comme il veut non ?

De toute façon, il y en a qui ne font que ça: parler et critiquer négativement les autres: sans ça leur vie serait vide ;)

Ben, chacun vit sa vie comme il veut non ?

De toute façon, il y en a qui ne font que ça: parler et critiquer négativement les autres: sans ça leur vie serait vide ;)
Je le savai qe tallai dire ça mais bon tu sai qe j'ai raison mais bon y parait se les ignorant a un moment donner dise ya rien de mal ,wesh c'est normal,c'est ma vie ,donc la on voit bien des signe avant coureur mais oui vous faite ce que vous voulez very Good 69 heureusement qe c'est un pseudo !

si je comprends bien une meuf bien c'est celle qui ne sort pas qui vit cloitrée ?
et le mec bien c'est ce lui qui ne sort pas (mais il profite d'autres filles) et au finale il exige de la meuf qu'il n'a jamais connu le mot sortir et s'amuser ça s'appelle de l'hypocrisie patenté (moi oui toi non )

si je comprends bien une meuf bien c'est celle qui ne sort pas qui vit cloitrée ?
et le mec bien c'est ce lui qui ne sort pas (mais il profite d'autres filles) et au finale il exige de la meuf qu'il n'a jamais connu le mot sortir et s'amuser ça s'appelle de l'hypocrisie patenté (moi oui toi non )
Nan tout de suite l'extrême tes sur se tes maghrébine serieu j'ai pa dit cloitrer mais choisir un endroit correcte resto ciner qd vous sortez donc pour vous sortir c'est boite chicha ne vien pa me chercher l'excuse du cloitrage c'est nimporte quoi et oui ce qe je du a toi c'est idem pour les beur k SOS

Je le savai qe tallai dire ça mais bon tu sai qe j'ai raison mais bon y parait se les ignorant a un moment donner dise ya rien de mal ,wesh c'est normal,c'est ma vie ,donc la on voit bien des signe avant coureur mais oui vous faite ce que vous voulez very Good 69 heureusement qe c'est un pseudo !

Ben, il faut de tout pour faire un monde non ?
Comme on dit: les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ;)

Quant aux signes avant coureur, ils sont parfois trompeur !

Nan tout de suite l'extrême tes sur se tes maghrébine serieu j'ai pa dit cloitrer mais choisir un endroit correcte resto ciner qd vous sortez donc pour vous sortir c'est boite chicha ne vien pa me chercher l'excuse du cloitrage c'est nimporte quoi et oui ce qe je du a toi c'est idem pour les beur k SOS

C'est pas au resto qu'on va s'amuser et au cinéma pas tellement non plus ;)

Ben, il faut de tout pour faire un monde non ?
Comme on dit: les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ;)

Quant aux signes avant coureur, ils sont parfois trompeur !
Jeu les signe avant coureur ça ne vien pa de moi va te renseigner pdf tu te croi maline zahma je sor en boite faut pa me parler je connai la Life écoute Géraldine vous confondez liberté et libertinage !

Pffff taspee: toujours ce mot là !!!
Tu ve qon dise quoi dune fille sui va en boite :c'est une machaallah girls et qd toute ces fille rebeu habiller extra moulan avk des verrée de sky remplissent les discothèque il faut arrêter et vous été ds l'errance ce n'est pa un endroit freqentable miss tu bois et tu te fai toucher tu doi te faire squatter c'est sur tu a déjà donner ton num !

moi j'ai jamais mis les pied en boite, et hmd je m'amuse pas mal, dans le respect de ce que nos traditions et religion m'autorise et franchement je regrette jamais d'avoir suivi ce chemin.

Tu ve qon dise quoi dune fille sui va en boite :c'est une machaallah girls et qd toute ces fille rebeu habiller extra moulan avk des verrée de sky remplissent les discothèque il faut arrêter et vous été ds l'errance ce n'est pa un endroit freqentable miss tu bois et tu te fai toucher tu doi te faire squatter c'est sur tu a déjà donner ton num !

Ben, oui je buvais un deux trois alcools en boite mais sans exagérer.
Forcément qu'on met des tenues différentes pour sortir en boîte, oui c'est moulant et alors je vais pas sortir avec un sac !
Lorsque tu prends le métro, là aussi tu te fais toucher pourtant, ce n'est pas en boîte ;)
Si çà peux te faire plaisir: oui j'ai déjà donné mon numéro et alors !

Retour