Les filles des boites

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
Ben, oui je buvais un deux trois alcools en boite mais sans exagérer.
Forcément qu'on met des tenues différentes pour sortir en boîte, oui c'est moulant et alors je vais pas sortir avec un sac !
Lorsque tu prends le métro, là aussi tu te fais toucher pourtant, ce n'est pas en boîte ;)
Si çà peux te faire plaisir: oui j'ai déjà donné mon numéro et alors !
Tu doi être une fille facile sur LA DURÉE je donne deux semaine au mec pour faire ce sui ve de toi tu n'a pa bcq de principe et du tu en a ils sont léger !

hamdoullah pour moi je n'y ai jamais été et je compte jamais y aller.

pour celles qui y vont (et pour les mecs aussi d'ailleurs) c'est une absence de principes. c'est un lieu de débauche : tout le monde y va pour la même chose...boire, serrer, se dandiner sur la piste de dance comme une libertine etc etc après ça fait les gens ouverts et modernes za3ma pffff

n'empêche que malgré tout, jtrouve que t'as du courage de dire que tu y vas, jsuis sérieuse : jpense qu'y a beaucoup de nanas qui ne le diraient pas histoire de montrer qu'elles sont "propres" looool

Pfff: c'est toi qui dis que c'est griller et légère !

Pour ton savoir, je sortais en boîte du temps de mon ex et non pas comme tu le penses après avoir divorcée ;)
Ok sincèrement si tu aime les boite je ne pe qe te dire qe c'est ton choix mais bon je respecte mais je ne sui pa d'accord des qe tu ouvrira les yeux et en prenant du recul tu comprendra inchaallah

Ben, j'ai pris du recul vu que je ne peux plus y aller mais ce n'est pas pour cela que je vais critiquer celles qui y vont ;)
On va dire qon ta forcer a ne pa taller donc c'est pa de ton plein gré donc tu comprend tjs pas mais bon je ne sui pa bête une fille divorcée en boite pfff durtou qd le gawri ou autre sait que tu es divorcée il sait qe voila ce sera encore plus simple!!!!!!

Retour