faut arrêter de dire que pour s'amuser il faut forcément aller en boîte... jparle pour les Muslims bien sûr
Je ne dis pas qu'il n'y a quand boîte qu'on s'amuse mais bon au soir, c'est quand même bien là; ou on s'amuse le plus.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faut arrêter de dire que pour s'amuser il faut forcément aller en boîte... jparle pour les Muslims bien sûr
Les boites c'est lassant en plus !
Mais shayness tu parle a des filles qui pour eux la boite c'est une deuxième maison
Qd javai 17ans je sui parti une fois j'ai détester je sui plu reparti c'est vraiment bidon wallah maintenant c'est plus resto ciné voyage !
moi j'ai jamais mis les pied en boite, et hmd je m'amuse pas mal, dans le respect de ce que nos traditions et religion m'autorise et franchement je regrette jamais d'avoir suivi ce chemin.
Tu doi être une fille facile sur LA DURÉE je donne deux semaine au mec pour faire ce sui ve de toi tu n'a pa bcq de principe et du tu en a ils sont léger !Ben, oui je buvais un deux trois alcools en boite mais sans exagérer.
Forcément qu'on met des tenues différentes pour sortir en boîte, oui c'est moulant et alors je vais pas sortir avec un sac !
Lorsque tu prends le métro, là aussi tu te fais toucher pourtant, ce n'est pas en boîte
Si çà peux te faire plaisir: oui j'ai déjà donné mon numéro et alors !
Mdr ça donne vraiment pa envi de se marier avk des fille qui se fait tripoter et sui donne done son num a des mecsJe ne dis pas qu'il n'y a quand boîte qu'on s'amuse mais bon au soir, c'est quand même bien là; ou on s'amuse le plus.
que leur parents leur donne beaucoup de liberté
La seule différence c'est se ds une boite ya qe des chiens et des ch..... Les romarin et Julien ont du bien s'amuser avk des beurette de ton genre javou ce sont ce type mêle de beurette qu'ils adorent loin loin loin loin des vrai maghrébine de valeurAlors cette deuxième maison doit être très bien vu les gens qui y viennent![]()
Mdr ça donne vraiment pa envi de se marier avk des fille qui se fait tripoter et sui donne done son num a des mecs
amuses-toi, fais cque tu veux de ta vie wAllah jm'en contrefous totalement, chacun sa tombeJe ne dis pas qu'il n'y a quand boîte qu'on s'amuse mais bon au soir, c'est quand même bien là; ou on s'amuse le plus.
La seule différence c'est se ds une boite ya qe des chiens et des ch..... Les romarin et Julien ont du bien s'amuser avk des beurette de ton genre javou ce sont ce type mêle de beurette qu'ils adorent loin loin loin loin des vrai maghrébine de valeur
amuses-toi, fais cque tu veux de ta vie wAllah jm'en contrefous totalement, chacun sa tombe
Que pensez vous de ces filles qui aiment aller en boite?
Signé Le Poète.
Ah ok je compren c plus facile maintenant tu es une divorcée plus de complexe vu quen bas cetai déjà open c sur tu tes fait serrer!!!!!!!Ben, j'ai été mariée![]()
ya wili ça dérive trop là !!Ah ok je compren c plus facile maintenant tu es une divorcée plus de complexe vu quen bas cetai déjà open c sur tu tes fait serrer!!!!!!!
C'est griller qe tes légère tu es tomber très bas yen a qui divorce et retrouver une vie de famille et yen a d'autre qu'il veulent agrandir le passage!Pfff: tous les synonymes y passent avec toi !!!
n'empêche que malgré tout, jtrouve que t'as du courage de dire que tu y vas, jsuis sérieuse : jpense qu'y a beaucoup de nanas qui ne le diraient pas histoire de montrer qu'elles sont "propres" looool
Mdr mais ya des chance que!ya wili ça dérive trop là !!
tu l'assumes tant mieux mais tu devrais t'abstenir d'y aller c'est pas un lieu "propre" lolBen merci mais je ne me sens pas "sale" pour autant![]()
C'est griller qe tes légère tu es tomber très bas yen a qui divorce et retrouver une vie de famille et yen a d'autre qu'il veulent agrandir le passage!
tu l'assumes tant mieux mais tu devrais t'abstenir d'y aller c'est pas un lieu "propre" lol
c'est un mal pour un bien alorsJ'y vais plus maintenant, je suis en couple et lui n'aime pas et ne veux pas non plus que j'y aille.
Ok sincèrement si tu aime les boite je ne pe qe te dire qe c'est ton choix mais bon je respecte mais je ne sui pa d'accord des qe tu ouvrira les yeux et en prenant du recul tu comprendra inchaallahPfff: c'est toi qui dis que c'est griller et légère !
Pour ton savoir, je sortais en boîte du temps de mon ex et non pas comme tu le penses après avoir divorcée![]()
Ok sincèrement si tu aime les boite je ne pe qe te dire qe c'est ton choix mais bon je respecte mais je ne sui pa d'accord des qe tu ouvrira les yeux et en prenant du recul tu comprendra inchaallah
Ah ok je compren c plus facile maintenant tu es une divorcée plus de complexe vu quen bas cetai déjà open c sur tu tes fait serrer!!!!!!!
elles y seront, t'inquiètes...on devrait les mettre sur le bûcher![]()
elles y seront, t'inquiètes...
c'est un lieu de débauche, vas danser avec satan si tu veux mais toi même tu sais cque tu encours.Pourquoi ce genre de réflexions ?
On va dire qon ta forcer a ne pa taller donc c'est pa de ton plein gré donc tu comprend tjs pas mais bon je ne sui pa bête une fille divorcée en boite pfff durtou qd le gawri ou autre sait que tu es divorcée il sait qe voila ce sera encore plus simple!!!!!!Ben, j'ai pris du recul vu que je ne peux plus y aller mais ce n'est pas pour cela que je vais critiquer celles qui y vont![]()
c'est un lieu de débauche, vas danser avec satan si tu veux mais toi même tu sais cque tu encours.
et ne me dis pas que tu te prétends musulmane stp, ce serait le pompon sur la garone lol
j'ai pas envie d'être méchante alors jvais m'arrêter là.Ben, pour te dire, je n'ai jamais rencontrée satan![]()