t'as bien fait de préciser, j'allais me fâcher![]()
En plus tu fais peur quand tu te fâches (même si c'est virtuel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'as bien fait de préciser, j'allais me fâcher![]()
MINCE MINEUR
pogoss tu arretes tout de suite :fu:
ben je suis dure aujourd huic'est ce que je me tue à te dire. cétait perdu d'avance
j'adore ton grand père
Merci....c'est gentille....mais attention si tu as un petit frére de 20 ans :sourn ois:
ben je suis dure aujourd hui: rouge:
viens je te fais un bisous: rouge:
Un neveu ...mais c'est donnant donnant![]()
mes baisers n ont rien de degoutant ils sont sucrésTu passes des "pogoss arrêtes" à des ... "viens je te fais un bisou"
Ca me dégoute
je sais et c'est pas classe de te laisser avoir ce rôle c'est pour ça que je me suis avoué vaincu à ta place depuis le début souviens toi. ^^:-D ! Je deconnais ... et puis j'avais compris, mais j'aime pas m'avouer vaincue![]()
mes baisers n ont rien de degoutant ils sont sucrés![]()
je sais et c'est pas classe de te laisser avoir ce rôle c'est pour ça que je me suis avoué vaincu à ta place depuis le début souviens toi. ^^
ps : j'ai répondu à ton topic sur la caf et ta carte de séjour ; )
quoi "tu arrêtes" ? mais j'ai rien fait !MINCE MINEUR :eeek:
pogoss tu arretes tout de suite![]()
lol je t aurais bien proposés d y gouter mais nous sommes hetero tu te souviensC'est mignon!!!!!
mes baisers n ont rien de degoutant ils sont sucrés: rouge:
attend je vais demander et je te le disQuel arôme ? sournois:![]()
quoi "tu arrêtes" ? mais j'ai rien fait ! : fou:
tu parles de ton sujet sur la caf ou de quand j'ai fait le gêneur pour robocop ?C'était sans suite :-D ! je déconnais ce soi là, donc ça n'a pas vraiment d'importance![]()
:eD
J'suis sûre que t'avais un truc pas tres catho dans le thé : ma mère m'avait prévenu pourtant " ne jamais laissé son verre sur la table quand on quitte la pièce "
Ce malotru aurait pu participer.... ainsi j'aurais même eu la réputation d'une pro du triolisme
t'as bien fait de préciser, j'allais me fâcher :-D
va pour le neveu...au point ou j'en suis![]()
tu parles de ton sujet sur la caf ou de quand j'ai fait le gêneur pour robocop ? : D
lol je t aurais bien proposés d y gouter mais nous sommes hetero tu te souviens
ah moins que ce soit pour le film lesbien
oulala je deviens space moi
Pourquoi tu t'es sentie "bizarre" à un moment ?
Arf ... franchement tu t'en fous des gens qui calomnient, ils ont rien de mieux a faire que de fantasmer sur ta vie
malheureusement. y a des fois ou j'ai envie d'être à deux endroits en même temps. aaaah si je pouvais me dédoubler comme piccolo !Tu ne peux pas etre partout, je t'ai déjà dit pogoss :langue:
T'es une dingueeeeeeeeeeeeeee : D
Ahhh mais le bisous à Pogoss c'était un baiser enfaite: sournois:
Tes oreilles vont de nouveau siffler .
T'es une dingueeeeeeeeeeeeeee
Ahhh mais le bisous à Pogoss c'était un baiser enfaite
je ne sais pas mais comme il drague des mineur je pense qu un baisous sur la joue est suffisant!
quant il grandira je verrais
je comprends mieux maintenant : fini la bessara :foue:
qu'il fantasme sur moi mais pas sur ma life.....je suis plus croustillante que ma vie :cooel:
malheureusement. y a des fois ou j'ai envie d'être à deux endroits en même temps. aaaah si je pouvais me dédoubler comme piccolo !
vu que je n'oublie rien, ça te dis de vivre ta vie comme tu veux (en faisant attention à ta ligne) en attendant d'avoir 29 ans (le temps que mon fils soit majeur et qu'il vole de ses propres ailes) pour que je te courtise pour de vrai ?Je t'adore toi ! au moins tu sais ce que veut dire le mot : oublier![]()
![]()
je ne sais pas mais comme il drague des mineur je pense qu un baisous sur la joue est suffisant!: rolleyes:
quant il grandira je verrais: D
koun tla3 lik mon double f'rass ou 3iyetti lia bach tchekka mennouMais t'es sérieuse ...?leurss:
Ils osent pas, ne trouvent pas le cran alors ils dénigrent
Si c'était le cas koun 3redte 3lik ch7ale 8adi ou 9esserna ^^