ben c'est bien formulé pour un "sois lucide et vise moins haut", ça passe bience n est pas bien ca je n ai jamais osé![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben c'est bien formulé pour un "sois lucide et vise moins haut", ça passe bience n est pas bien ca je n ai jamais osé![]()
5 ans avec une folle laisse des traces un big up a ma copsJe constate qu'avec Nadia tu as vécu de sacrées aventures
pour atteindre son niveau il me faut m'exercer trèèèèèèèèèèèèèèès longtemps. d'ici là tu sera un modele pour un dessin pour t-shirt de metalleux.tu n'auras qu'à t'exercer et revenir me voir![]()
pour atteindre son niveau il me faut m'exercer trèèèèèèèèèèèèèèès longtemps.
Salam
Je vais poser une question vu que je m'ennuie
Pourquoi les filles pas terribles rondes un peu grosse arrivent a se poser avec des beaux gosses lool
A ton avis lol pourquoi? j'ai jamais compris. Et pourquoi des mecs un peu moches se posent avec des belle femmes.Salam
Pourquoi les filles pas terribles rondes un peu grosse arrivent a se poser avec des beaux gosses lool
A ton avis lol pourquoi? j'ai jamais compris. Et pourquoi des mecs un peu moches se posent avec des belle femmes.
Peu être parce que personnes n'osent les draguer et que la solitudes les poussent vers d'autres personnes, de plus la beauté est relative. Qui peut dire ce qu'est la beauté. C'est subjectif.bonne question![]()
Peu être parce que personnes n'osent les draguer et que la solitudes les poussent vers d'autres personnes, de plus la beauté est relative. Qui peut dire ce qu'est la beauté. C'est subjectif.
c'est surtout que les belles ne sont pas pour autant superficielles.Peu être parce que personnes n'osent les draguer et que la solitudes les poussent vers d'autres personnes, de plus la beauté est relative. Qui peut dire ce qu'est la beauté. C'est subjectif.
c'est surtout que les belles ne sont pas pour autant superficielles.
Y'a des belles superficielles...
Des moches superficielles...
Y'a de tout quoi![]()
des moches qui se croient belles
des belles qui se trouvent moches
rudente: C'est des narcissiques ça!!
Elles veulent qu'on leur repète qu'elles sont belles![]()
:-D
Faut assumer sa beauté![]()
non des fois tu le le sait pas si tu n as pas confiance en toiC'est des narcissiques ça!!
Elles veulent qu'on leur repète qu'elles sont belles![]()
oué ça me rappelle les gens qui disent oh lala j'ai trop raté un exam
et bim 18 ^^
non des fois tu le le sait pas si tu n as pas confiance en toi
ben oui il y a des gens qui ont de l assurance et d autres qui n ont aucune confianceSisi c'est vrai!
ben oui il y a des gens qui ont de l assurance et d autres qui n ont aucune confiance![]()
Pcq elle est bonne....Salam
http://www.bladi.info/300637-femme-casquette/index4.html#post9673894ben c'est bien formulé pour un "sois lucide et vise moins haut", ça passe bien
ben oui il y a des gens qui ont de l assurance et d autres qui n ont aucune confiance![]()
pffffffffffffffffffffff ce belge
et bien ennerves toiIl m'enervent ceux qui n'ont pas confiance en eux (des fois ça m'arrive de m'enerver contre moi même) ...
pffffffffffffffffffffff ce belge
moi il y a des jours ca va donc moins bien comme tous le monde!Toi?
.
tu es mince et alors tu t en moque des gens de bladiTout ça à cause de Pogoss Les gens pensent que je ressemble à une crevette![]()
jalouse??????????????????Salam
c'est pas grave c'est que giant belge, tu ne perds rien crois moi
moi il y a des jours ca va donc moins bien comme tous le monde!
moi il m attaque sans arret sur le physique je m en moquec'est pas grave c'est que giant belge, tu ne perds rien crois moi![]()
moi j'ai mon futur mari sur ce forum le truc c est qu il ne le sais pas encoreOn sait jamais Peut être qu'il y'a mon futur mari sur ce site
Mdrrrrrrr