Les filles pas terribles et les beaux-gosses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasss78
  • Date de début Date de début
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jme tape des barres tout seul ! Je m'auto suffit !! C'est disney land dans ma tete. JE soirt des truc des fois, dommage qu'on peut pas se liker,n j'aurais pété le compteur.

ouais je l'ai vu :D ya 2 jours !

jai surkiffééééééééééé il est hellatomik :

pourquoi jai pas une vie comme ça ? pourquoi ? pourquoi ? pourquoi ?

Moi j'ai aimé sans plus, l'idée etait originale,

les film que j'ai surkiffé cette année c'est la planète des singes et Limitless !!

L'auteur du post il va vouloir nous plomber avec tous ces HS :D

Moi j'ai aimé sans plus, l'idée etait originale,

les film que j'ai surkiffé cette année c'est la planète des singes et Limitless !!

L'auteur du post il va vouloir nous plomber avec tous ces HS : D

ouais enfaite la fin du film etait bof il aurait pu mieux faire, mais le principe était bien comme ta dis !!! il me reste 5 minutes :eek: on fait quoi ???

on s'en fous, on est des habitués nous du jradage, pfff VIP ga3 ! :D

ouais enfaite la fin du film etait bof il aurait pu mieux faire, mais le principe était bien comme ta dis !!! il me reste 5 minutes :e ek: on fait quoi ???

on s'en fous, on est des habitués nous du jradage, pfff VIP ga3 ! : D

En 5 minutes tu m'as pris pour un lapin ou quoi :D juste le temps de te dire bonne nuit, pfff j'avoue les pro du détournage de sujet, heuresement que Bladi se fait vieux, à l'epoque, à la moindre hazqa il te canardais direct :D il a perdue en reactivité!! Je le cherche, un jour il va péter un cable il va tous nous virer d'un coup, il va se retrouver seul, il va dire :" mmmmmm ce silence, sa fait du bien ".

En 5 minutes tu m'as pris pour un lapin ou quoi : D juste le temps de te dire bonne nuit, pfff j'avoue les pro du détournage de sujet, heuresement que Bladi se fait vieux, à l'epoque, à la moindre hazqa il te canardais direct : D il a perdue en reactivité!! Je le cherche, un jour il va péter un cable il va tous nous virer d'un coup, il va se retrouver seul, il va dire :" mmmmmm ce silence, sa fait du bien ".

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr

ouliti kniwyia yek ???????? :D

5 minutes tavais largement le temps de mécrire une lettre d'adieu et tout tss guelik bonne nuit, crevard ki deyir !

je connaissais pas bladi à lépoque moi, toi tes un ex ancien cest ça ? :D

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr

ouliti kniwyia yek ???????? :

5 minutes tavais largement le temps de mécrire une lettre d'adieu et tout tss guelik bonne nuit, crevard ki deyir !

je connaissais pas bladi à lépoque moi, toi tes un ex ancien cest ça ? :
Nan pas kniya !! t'es folle toi :D

Moi depuis ma première connection sur internet, je suis partis sur google; j'ai tapé: "animalux du maroc", je suis tombé sur bladi, jme suis dis ici au moins on va me comprendre :D

Retour