D'habitude je suis vilain, mais maintenant je suis célibataire sa change beaucoup la personnalité tu sais ?Je deviens plus gentil : D
kinti en couple ???? j'savais pas, fallait m'en parler j'aurais sauvé ton couple moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'habitude je suis vilain, mais maintenant je suis célibataire sa change beaucoup la personnalité tu sais ?Je deviens plus gentil : D
nerri nerri un ours ga3, j'etais pas au courant
je savais que tu te prennais pour un roi sur ton trone mais l'ours... j'etais pas au courant : D
Ici c'est le topic des belgRosses, veuillez nous laisser en paix les bogoss et belgosses, merci![]()
kinti en couple ???? j'savais pas, fallait m'en parler j'aurais sauvé ton couple moi : D
Bien parlé Aaroubiya
et mochemaigre on peut y avoir accès ? merci![]()
Un ours à la pleine lune seulement, une sorte d'ours garout'aime ?
Nan jrigol ma situation est très complexe. Issue d"une famille très conservatrice, mon avenir était deja céllé avant meme que je naisse : D
nerri khelehtini, vasy là, je suis encore qu'une enfant, je suis sensible et très fragile !
la nuit je fais des cauchemars oui alors arrete![]()
Ta peur du nounouss garouavec des grosses dents qui piquent et qui font du sang. Regarde ta silouette dans le miroir ! Tu es un femme maintenant
t'es pire que moi toi hein : D
bienbenue au club copain : D
Toi aussi tu fait partis d'une mafia ? : D Viens on se sauve ensemble,on monte notre gang pour luter contre eux : D
mdr ça fait déjà des années que je suis une Femme, mais mon esprit lui est encore bébé ! : D
Tu me drague la !! J'aime les gamines![]()
aller partons du gang des 3erss forçés !!!!!!!!! comme dans le film time out :sour nois:
on va aller sauver le monde ! enfin NOTRE monde barraka 3alina : D
Ta vu le film time out ? Quand je suis sortie du ciné je voulais sauver le monde !!:e ek: Trop des engreneurs les scénaristes :ee k:
Un ptit bibi :r ouge: encore pire
ouais je l'ai vuya 2 jours !
jai surkiffééééééééééé il est hellatomik :
pourquoi jai pas une vie comme ça ? pourquoi ? pourquoi ? pourquoi ?
blablateur sirr t'nhess siirr : D enfin non cest plutot à moi d'aller dormir :rou ge:
Moi j'ai aimé sans plus, l'idée etait originale,
les film que j'ai surkiffé cette année c'est la planète des singes et Limitless !!
L'auteur du post il va vouloir nous plomber avec tous ces HS : D
Sayait c'est fini pour ce soir ? : ( toi t'es comme un espèce de chicoula, c'est quand on commence à savourer que tu finileu rs:
ouais enfaite la fin du film etait bof il aurait pu mieux faire, mais le principe était bien comme ta dis !!! il me reste 5 minutes :e ek: on fait quoi ???
on s'en fous, on est des habitués nous du jradage, pfff VIP ga3 ! : D
demain je fais 8h-12h et 13h-17h d'exams blanc :e ek:
jvais me suicide,r zerma jai mes fiches de revision à coté mais je blablate sur le net, cest pour me rassurer : :
En 5 minutes tu m'as pris pour un lapin ou quoi : D juste le temps de te dire bonne nuit, pfff j'avoue les pro du détournage de sujet, heuresement que Bladi se fait vieux, à l'epoque, à la moindre hazqa il te canardais direct : D il a perdue en reactivité!! Je le cherche, un jour il va péter un cable il va tous nous virer d'un coup, il va se retrouver seul, il va dire :" mmmmmm ce silence, sa fait du bien ".
Ooo!! Bon courage à toi petit nounouss !! assure !!
Nan pas kniya !! t'es folle toiptdrrrrrrrrrrrrrrrrr
ouliti kniwyia yek ???????? :
5 minutes tavais largement le temps de mécrire une lettre d'adieu et tout tss guelik bonne nuit, crevard ki deyir !
je connaissais pas bladi à lépoque moi, toi tes un ex ancien cest ça ? :
Nan pas kniya !! t'es folle toi![]()
Moi depuis ma première connection sur internet, je suis partis sur google; j'ai tapé: "animalux du maroc", je suis tombé sur bladi, jme suis dis ici au moins on va me comprendre : D
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
would l'hram![]()
petit nounous, petite luciole, rass coucouta est fatiguée![]()
ça fait 3h que je t'ai envoyé dans ta chambre pour dormir toi !!!![]()
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
would l'hram : D
tous les surnoms qui me passent par la tete, va dormir bonne nuit nounoussa : D
mais j'y suis maman, je suis dans mon lit, et même bien couverte !
et tkt jai pensé à enlever mes chaussettes![]()
Et on s'entend à merveille tu trouve pos ?
Bonne nuit