MDR
L'espoir fait vivre a ce qui parait,...
et ben s'il y avait pas de rêves et d'espoir mido94 se serait suicidé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDR
L'espoir fait vivre a ce qui parait,...
c'est ce que j'ai remarqué![]()
elles croient qu' en étant avec un voyou elles seraient en sécurité![]()
Quel type de mecs préférer vous ?
Quel genre de relation voulez vous entrenir avec votre amoureux ?
et ben s'il y avait pas de rêves et d'espoir mido94 se serait suicidé![]()
![]()
J'ai un survêtement lacoste, je pourrai etre une racaille lol
et ben s'il y avait pas de rêves et d'espoir mido94 se serait suicidé :ee k:
: D
Le genre de mec qui possède un cerveau, & sincère et attentionné ...
Méfie toi, si le mec à un cerveau, c'est que forcément il est malin, manipulateur et intelligent et qu'il va te la faire à l'envers.
Je comprend pas?! sa veu dire que les mafioso comme toi et moi on a plus la cote?
N'oublie pas que dans ton testament, c'est moi ton meilleur amie et que tous se que tu possède m'appartiendra lol sa sert à sa les amies.
Si t'as les air max avec on peut négocier![]()
oui mais les amis sans e stp![]()
![]()
Non j'ai une veste redskins et une paire de requins en cuire bleu. lol Et une sacoche lacoste noir, C'est tous se que j'ai de racaille lol sa te va ou pas? Et aussi une grosse chevalière en argent avec une grosse montre sa fait racaille sa, là normalement tu me prend directe sans négociations.
Méfie toi, si le mec à un cerveau, c'est que forcément il est malin, manipulateur et intelligent et qu'il va te la faire à l'envers.
mdr dsl khoya, il me faut une secrétaire pour me corriger à chaque fois que j'écris, tu en connais pas une sur ce site?
Meme quand c'est un 3agoune il peut te l'a faire à l'envers, autant en prendre un avec un cerveau![]()
Crois moi ... pas besoin d'être un as pr la faire à l'envers ... ;-)
Oui mais c'est injuste pour la fille!
djazmavie :
edoudou est une racailles elle commet 3 fautes par mot :
bon physiquement t'as l'allure de racaille
mais faut tu maitrises le langage ouech ouech aussi![]()
N' oublie pas les 4 années universitaires pelo :langue:
pas d'un ******* c'est sur
hé mais tu est une rifia toi? ta écris "bata n mameta" et les khézo mademoiselle hein?!!!!! on les oublies? et tamaraqte?
djazmavie![]()
edoudou est une racailles elle commet 3 fautes par mot![]()
mdrrrrrrr c'est si simple que sa que de la faire à l'envers à une fille?
A nooooo j'oublie pas ^^ mais en ce moment je suis en mode batata n'mamita :langue:
oui je rifiaa et alors![]()
Malheuresement ui ... :-(
Mais j'fais pas parti de ces filles la moi![]()
Quel type de mecs préférer vous ?
Quel genre de relation voulez vous entrenir avec votre amoureux ?
Comme tu est une rifia, je vais etre obliger de te pécho, car je suis rifi moi aussi. lol
fais gaffe les voyous ça tape : D
tu l'énerves et bafe :ee k:
Elles veulent plus des mec romantiques, elles veulent des bad boys.
Puisque ça ne coûte rien de rêver, voici mon idéal...
Physiquement: Grand (entre 1,80 cm et 1,90 cm), beau (mais bon la beauté c'est subjectif), brun avec de belles mains, légèrement baraqué (pas trop, juste ce qu'il faut).
Personnalité: Sociable, gentil, généreux, passionné, humble, cultivé, attentionné
Pour la relation amoureuse, je voudrais une relation fusionnelle, quelqu'un de stable, qui veut s'engager sérieusement!
Si vous connaissez quelqu'un qui correspond à tout cela, je suis preneuse loool
dommage, je n'ai ni les papiers ni l'argent![]()
mais je garde espoir, tout ça c'est réalisable![]()
Puisque ça ne coûte rien de rêver, voici mon idéal...
Physiquement: Grand (entre 1,80 cm et 1,90 cm), beau (mais bon la beauté c'est subjectif), brun avec de belles mains, légèrement baraqué (pas trop, juste ce qu'il faut).
Personnalité: Sociable, gentil, généreux, passionné, humble, cultivé, attentionné
Pour la relation amoureuse, je voudrais une relation fusionnelle, quelqu'un de stable, qui veut s'engager sérieusement!
Si vous connaissez quelqu'un qui correspond à tout cela, je suis preneuse loool