Les filles, quel type de mecs préférez vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion football55
  • Date de début Date de début
Si t'as les air max avec on peut négocier :D

Non j'ai une veste redskins et une paire de requins en cuire bleu. lol Et une sacoche lacoste noir, C'est tous se que j'ai de racaille lol sa te va ou pas? Et aussi une grosse chevalière en argent avec une grosse montre sa fait racaille sa, là normalement tu me prend directe sans négociations.

Non j'ai une veste redskins et une paire de requins en cuire bleu. lol Et une sacoche lacoste noir, C'est tous se que j'ai de racaille lol sa te va ou pas? Et aussi une grosse chevalière en argent avec une grosse montre sa fait racaille sa, là normalement tu me prend directe sans négociations.

:D bon physiquement t'as l'allure de racaille

mais faut tu maitrises le langage ouech ouech aussi :D

Quel type de mecs préférer vous ?

Quel genre de relation voulez vous entrenir avec votre amoureux ?

Puisque ça ne coûte rien de rêver, voici mon idéal...

Physiquement: Grand (entre 1,80 cm et 1,90 cm), beau (mais bon la beauté c'est subjectif), brun avec de belles mains, légèrement baraqué (pas trop, juste ce qu'il faut).
Personnalité: Sociable, gentil, généreux, passionné, humble, cultivé, attentionné
Pour la relation amoureuse, je voudrais une relation fusionnelle, quelqu'un de stable, qui veut s'engager sérieusement!

Si vous connaissez quelqu'un qui correspond à tout cela, je suis preneuse loool

Physiquement: Grand (entre 1,80 cm et 1,90 cm), beau (mais bon la beauté c'est subjectif), brun avec de belles mains, légèrement baraqué (pas trop, juste ce qu'il faut).
Personnalité: Sociable, gentil, généreux, passionné, humble, cultivé, attentionné
Pour la relation amoureuse, je voudrais une relation fusionnelle, quelqu'un de stable, qui veut s'engager sérieusement!

Inchallah tu le trouveras ;)

Non mais ho!!!!!!! Je suis pas un homme facile! tu va pas me prendre je te le dis lol

Retour