Les filles, quel type de mecs préférez vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion football55
  • Date de début Date de début
Lol non jconnais pas ^^

Je me jette pas des fleurs pourquoi dés qu'on dit la vérité on nous dit on se la pète ? je comprend pas ! Je dois mentir ? ^^

Qui me dit que c'est la vérité déja ? muhahahahaha :fou:

va sur you tube et tape : tu me plais mais t'exagere ^^ tu comprendras :D

Quel type de mecs préférer vous ?

Quel genre de relation voulez vous entrenir avec votre amoureux ?

1m74 et plus, brun ou chatain, qu'il soit bien rasé mais qu'il ai une belle coupe euuuh mate de peau de préférence avec la repousse de de la barbe 2 3 jours mais bien taillé qu'il ait de belle mains. Qu'il ne soit pas gros pas baraqué (pas maige non plus) normal.

Qu'il soit gentil, pas un menteur et franc sur tout les sujets trés attentioné... alalala

1m74 et plus, brun ou chatain, qu'il soit bien rasé mais qu'il ai une belle coupe euuuh mate de peau de préférence avec la repousse de de la barbe 2 3 jours mais bien taillé qu'il ait de belle mains. Qu'il ne soit pas gros pas baraqué (pas maige non plus) normal.

Qu'il soit gentil, pas un menteur et franc sur tout les sujets trés attentioné... alalala

J'ai tout sauf la taille, je fais 1m90 c'est trop grand non ?

Ton annonce est passée :)

Veille à ce que ta boite mp soit activée, tu seras bientôt contacté par Dinor

Mdrr, je pensais que tu voulais tjrs des preuves de ce que tu avancais,...
Je suis l'élément principal de ta plaidoirie, ne l'oublie pas,... : D

Je saurai m'en sortir tkt :D mdrr mais edoudou ne me crois pas quand je lui dis les gens me veulent pour leur fille jte jure ... c'est même pas moi qui en parle .. elles mle disent direct c'est incroyable, qu'est ce que j'aimerai bien avoir un garçon comme toiiiiii , respectueux, poli, adorable, etc ... je fais que rapporter les dires ... rien d'autres lol

oui oui c'est cela oui lol juste pour info, ce n'était pas une annonce, juste réponse au post.

Sinon j'ai dit 1m74 c'est parce que je mesure 1 cm de moins et je préfére beaucoup lus grand. Mais non ce n'était pas une annonce désolé

Le alala à la fin veut dire que tu cherches vraiment celui là !!
N'oublie pas je suis là :D mdrrrrrr

Je saurai m'en sortir tkt : mdrr mais edoudou ne me crois pas quand je lui dis les gens me veulent pour leur fille jte jure ... c'est même pas moi qui en parle .. elles mle disent direct c'est incroyable, qu'est ce que j'aimerai bien avoir un garçon comme toiiiiii , respectueux, poli, adorable, etc ... je fais que rapporter les dires ... rien d'autres lol

:D la prochaine fois met les sur ecoute et ramene l'enregistrement, je serais toute ouie !!

D'ici là, tes bobards gardent les :langue:

Retour