jeunemusulmane
Allah o Akbar.
Salut toiarrête de faire zerma tu m'a pas trouver lol toi alors ...
Mdrr, tu reeeve toi!
lool
ps: coucou sa va?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut toiarrête de faire zerma tu m'a pas trouver lol toi alors ...
ah parceque tu as des critères? lol
Allezzzzzzz jette toi des fleurs zide ou zide
tu te la petes trop je prefere le metrotu connais cette zik ?
Non sérieux t'aime bien le style racaille?
Lol non jconnais pas ^^
Je me jette pas des fleurs pourquoi dés qu'on dit la vérité on nous dit on se la pète ? je comprend pas ! Je dois mentir ? ^^
Allezzzzzzz jette toi des fleurs zide ou zide
tu te la petes trop je prefere le metrotu connais cette zik ?
Je me considère pas, c'est un fait... demande à mon entourage, tout le monde me veux pour leur fille jte jure ...![]()
Tjrs aussi egocentrique mon chéri??
![]()
Tu me plais mais t'exagères, j'aurais jamais cru que t'étais comme ça... :
Qui me dit que c'est la vérité déja ? muhahahahaha
va sur you tube et tape : tu me plais mais t'exagere ^^ tu comprendras![]()
Ahhhhhh mais je la connais !!!!! MDRR qui connait pas sa mdrr demande a jeunemusulmane ^^
Que je lui demande quoi ??? : D pourquoi t'exageres ?![]()
Que je lui demande quoi ???pourquoi t'exageres ? : D
Non demande lui comment je suis ^ jsuis un gentil moi !
lool wai c'est sa, pq tu m'a rentré dans l'histoire mon chéri???
Debrouille toi tt seul, comme un gd garçon avec edoudou...!!!
![]()
J'ai pas dit que t'etais méchant !!!![]()
Moi je te dis je suis une perle rare c'est tout ^^ je suis le mec parfait dont vous rêver toute ... mais seul Dieu le sait ^^
Quel type de mecs préférer vous ?
Quel genre de relation voulez vous entrenir avec votre amoureux ?
Yakkk ? lol wakha ben jvais me débrouiller sans toi j'ai pas besoin de ton témoignage mdrrr
Je sais t'es ironique :langue: enfin j'espere :S
moi je rêve pas d'un mec parfait !! lol
Yakkk ? lol wakha ben jvais me débrouiller sans toi j'ai pas besoin de ton témoignage mdrrr
Oui j'ai des critères et je pensais que tu étais intervenu parce que tu y corresponds... Snif snif je suis déçue moi qui croyait avoir trouvé mon robot
Ben ouais tu l'obliges à mentirhchoumaaa !!
1m74 et plus, brun ou chatain, qu'il soit bien rasé mais qu'il ai une belle coupe euuuh mate de peau de préférence avec la repousse de de la barbe 2 3 jours mais bien taillé qu'il ait de belle mains. Qu'il ne soit pas gros pas baraqué (pas maige non plus) normal.
Qu'il soit gentil, pas un menteur et franc sur tout les sujets trés attentioné... alalala
1m74 et plus, brun ou chatain, qu'il soit bien rasé mais qu'il ai une belle coupe euuuh mate de peau de préférence avec la repousse de de la barbe 2 3 jours mais bien taillé qu'il ait de belle mains. Qu'il ne soit pas gros pas baraqué (pas maige non plus) normal.
Qu'il soit gentil, pas un menteur et franc sur tout les sujets trés attentioné... alalala
J'ai tout sauf la taille, je fais 1m90 c'est trop grand non ?
Ton annonce est passée
Veille à ce que ta boite mp soit activée, tu seras bientôt contacté par Dinor
Je sais t'es ironique :langue: enfin j'espere :S
moi je rêve pas d'un mec parfait !! lol
Mdrr, je pensais que tu voulais tjrs des preuves de ce que tu avancais,...
Je suis l'élément principal de ta plaidoirie, ne l'oublie pas,... : D
J'ai tout sauf la taille, je fais 1m90 c'est trop grand non ?
Toi tu rêve de moi au plus-que parfait lol
Il a été trop rapide :ee k:
oui oui c'est cela oui lol juste pour info, ce n'était pas une annonce, juste réponse au post.
Sinon j'ai dit 1m74 c'est parce que je mesure 1 cm de moins et je préfére beaucoup lus grand. Mais non ce n'était pas une annonce désolé
Je saurai m'en sortir tkt : mdrr mais edoudou ne me crois pas quand je lui dis les gens me veulent pour leur fille jte jure ... c'est même pas moi qui en parle .. elles mle disent direct c'est incroyable, qu'est ce que j'aimerai bien avoir un garçon comme toiiiiii , respectueux, poli, adorable, etc ... je fais que rapporter les dires ... rien d'autres lol
Ton silence veut tout dire![]()