laisse moi trenkéééééééél !!!!
![]()
T'inquiète on auras notre barque et aller pécher du poisson comme un bon couple de rifains qui se respecte, on mangera tah handacht, et des escargots, c'est pas romantique sa frenchement? lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
laisse moi trenkéééééééél !!!!
![]()
Non mais ho!!!!!!! Je suis pas un homme facile! tu va pas me prendre je te le dis lol
Non pas les vrais
Ceux qui tape c est des pd au fond
Pas de bad boys mais des voyous c est différent
Comme toi j aime bien ton pseudo ca fait criminel![]()
T'inquiète on auras notre barque et aller pécher du poisson comme un bon couple de rifains qui se respecte, on mangera tah handacht, et des escargots, c'est pas romantique sa frenchement? lol
dommage, je n'ai ni les papiers ni l'argent![]()
mais je garde espoir, tout ça c'est réalisable![]()
Si tu corresponds à tous ces critères, je te paie même loool
Quesque tu as de spéciale? lol
Bon mido94, je lance une opération secrète, objectif "mariage à 25 ans", non de code "pas de beurette", es que tu me reçoit? On a peu de temps pour trouver une femme et se marier lol il faut tirer la sonnette d'alarme khoya!
lol ben quand tu les auras alors
hadak machi espoir, kaytsema rever lol
J'adore ton sense of humor...restes comme tu es,ne changes pas.
Absolument rien ! ;-)
Physiquement, ya rien de bien precis, je peux trouver un arabe, un black, un blanc super canon,...
Apres mentalment c autres choses, faut qu'on est les meme objectifs dans la vie, qu'il soit pieux et respectable, attentionné, diplomate,...
Je finirais pas avant demain si je continue,... : P
Parfois, je me demande si je vais reussir a trouver ce fameux "prince charmant", :rolley es:
: D
des mecs comme Dinor ou mido94 avec un peu plus d'argent et des papiers lol
khouya moi pour mon premier mariage j'ai pas trop le choix, je la prend même même si elle est moche ou racaille !
là après avoir fait les papiers, je sera en bonne position pour choisir ce que je veux
Les gars y'a moyen de se faire de l'argent sur bladi.net lol
mdrrrrrrrrr
ach mane humour ana baghi lawri9ate 3awni khok fal islam![]()
Toi tu veu un canard lol
Inchallah tu le trouveras![]()
Ptdrr t'es dans ton délire toi
j'aime pas les escargots moi !! je peux pas en manger, msakine font pitié quand ils bouent dans l'eau chaude![]()
Aywa, toujours en train de draguer hadak 3ajib
Dis moi au moins que t'es rémunéré pour draguer non stop![]()
khouya moi pour mon premier mariage j'ai pas trop le choix, je la prend même même si elle est moche ou racaille !
là après avoir fait les papiers, je sera en bonne position pour choisir ce que je veux![]()
J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ton pseudo !! ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Pfffff oublie, je retire mon offre :-( loool
non moi je veux un bogosse attention qui m'aime et me respecte (mais pas trop)![]()
Mdrrr edoudou ^^ je suis pas rémunéré j'ai envi de trouver la perle rare, quelqu'un comme moi mais c'est tellement rare ...
oukan kount 3ayecha f'franca oukan 3awantek...sa3a lghaleb llah.
hchouma khoya sa ne se fait pas! tu va briser des coeurs.
Mais vasi doudou fait pas ta sensible, c'est rien sa, ils sevrent à sa justement, à nous nourrir comme sa nous on vie wesh!
Parce que tu te consideres comme la perle rare ?![]()
Au moins toi tu es direct,tu veux le bladinaute!!!!
Meskina j'imagine que quand elle va à go-sport et quelle voit tous ses ballons, c'est l'orgasme pour elle!
Je plaisante bien sur.
Je me considère pas, c'est un fait... demande à mon entourage, tout le monde me veux pour leur fille jte jure ... :ee:
Ok je vais noter sa dans mon agenda, car j'en ai des rdv rémunérés, en ce moment c'est un marcher qui ne connais pas la crise lol
Arrete de plaisanté comme ça tu risque de choqué des bladinautes![]()
déja c'est pas doudou mais edoudou
Mdr je fais pas la sensible ouech pelo je suis une racaille moi ! mais j'aime pas ! c'est pas bessif ouech![]()
Hum hum heureusement que j'ai précisé humble dans mes critères...