Les filles, quel type de mecs préférez vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion football55
  • Date de début Date de début
T'inquiète on auras notre barque et aller pécher du poisson comme un bon couple de rifains qui se respecte, on mangera tah handacht, et des escargots, c'est pas romantique sa frenchement? lol

Ptdrr t'es dans ton délire toi :D

j'aime pas les escargots moi !! je peux pas en manger, msakine font pitié quand ils bouent dans l'eau chaude :(

Bon mido94, je lance une opération secrète, objectif "mariage à 25 ans", non de code "pas de beurette", es que tu me reçoit? On a peu de temps pour trouver une femme et se marier lol il faut tirer la sonnette d'alarme khoya!

khouya moi pour mon premier mariage j'ai pas trop le choix, je la prend même même si elle est moche ou racaille ! :D

là après avoir fait les papiers, je sera en bonne position pour choisir ce que je veux :D

Physiquement, ya rien de bien precis, je peux trouver un arabe, un black, un blanc super canon,...
Apres mentalment c autres choses, faut qu'on est les meme objectifs dans la vie, qu'il soit pieux et respectable, attentionné, diplomate,...
Je finirais pas avant demain si je continue,... : P
Parfois, je me demande si je vais reussir a trouver ce fameux "prince charmant", :rolley es:

: D

Salut toi :) arrête de faire zerma tu m'a pas trouver lol toi alors ...

des mecs comme Dinor ou mido94 avec un peu plus d'argent et des papiers lol

J'ai mes papiers :) j'ai un porte monnaie aussi quand j'ai de l'argent je le met dedans ^^ sa te suffit pas ?

Retour