Les filles, quel type de mecs préférez vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion football55
  • Date de début Date de début
The game of life is a lot like football.You have to tackle your problems, block your fears, and score your points when you get the opportunity.:D:langue:

J ai une attirance pour les voyous... c est plus fort que moi...
Et pour la relation, une relation fusionnelle, qu il soit mon meilleur ami, un mari affectueux et un amant hors pair :langue:

que le type, une fois marié, se rappelle qu'il n'a pas engagé une femme de ménage
et que sa femme n'est pas là que pour laver son linge ou faire la cuisine :fou:

Physiquement, ya rien de bien precis, je peux trouver un arabe, un black, un blanc super canon,...
Apres mentalment c autres choses, faut qu'on est les meme objectifs dans la vie, qu'il soit pieux et respectable, attentionné, diplomate,...
Je finirais pas avant demain si je continue,... :P
Parfois, je me demande si je vais reussir a trouver ce fameux "prince charmant", :rolleyes:

:D

Physiquement, ya rien de bien precis, je peux trouver un arabe, un black, un blanc super canon,...
Apres mentalment c autres choses, faut qu'on est les meme objectifs dans la vie, qu'il soit pieux et respectable, attentionné, diplomate,...
Je finirais pas avant demain si je continue,... :P
Parfois, je me demande si je vais reussir a trouver ce fameux "prince charmant",

Ok ,et si en plus de ça il est peu fougueux et chwia à l'arrache ça passe ?:D

Retour