Les filles, quel type de mecs préférez vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion football55
  • Date de début Date de début
Comment on affine des mollets ? lool

lol je sais pas moi :D
j'en ai pas besoin :p

je sais bien mais dans ce cas, tu auras du nous faire le plaisir de nous envoyer une vrai foto ^^ on aurait jugé par nous meme.
Et puis en bikini en plus je suis sure que sa aurait fait plaisir au gars,... mdrr

ou pas! lol

lol non non c'est pas trop mon genre de faire ça
pourquoi pas toi?? :)
lol

je sais bien ;) mais dans ce cas, tu auras du nous faire le plaisir de nous envoyer une vrai foto ^^ on aurait jugé par nous meme.
Et puis en bikini en plus je suis sure que sa aurait fait plaisir au gars,... mdrr

:D

Tu sais des filles en bikini sa me fait rien, tellement l'habitude de voir sa que je trouve que c'est normale, alors que c'est anormale en vrai! lol les filles sont impudiques.

Tu sais des filles en bikini sa me fait rien, tellement l'habitude de voir sa que je trouve que c'est normale, alors que c'est anormale en vrai! lol les filles sont impudiques.

Wai, c'est vrai que dans la société dans laquelle on vis, on voit que sa, a force on s'y habitue,...
Et effectivement les gens n'ont plus honte de nos jours,...

Mais je te ferais remarqué qu'on parlais pas de n'importe qui mais bien de djaz, LA djaz!!
Une des bladinnettes les plus populaire, d'apres un topic du moins,... ;)

mdrrrrrrrrr :D

Ouai c'est devenu tellement banal que pour moi c'est comme si elle était habillé ou presque ... sa dépend de ses atouts ... :D

Wai, c'est vrai que dans la société dans laquelle on vis, on voit que sa, a force on s'y habitue,...

Mais je te ferais remarqué qu'on parlais pas de n'importe qui mais bien de djaz, LA djaz!!

mdrrrrrrrrr :D

Tu me la présente?

........................

mdrrrrrrrrr

mdrrrrrrr moi populaire?? ah non pas du tout :D

Mdrr sauf si elle se sent si mal dans sa peau qu'elle a des tendances suicidaires,...
lol

mdrrrrrrrr c'est claire elle tiendrait pas 2secondes
meme Kim ils ont réussi a la descendre lol

je vais dodo bonne nuiiiiiiit ^^

Et quesque tu fait à la piscine et à la mer hein? Je plaisante moi aussi j'aime pas. Je me préserve pour ma femme lol

looool non mais c'est vrai, c'est devenu normal que toutes les femmes voients n'importe quel homme presque nu et que tous les hommes voient les femmes quasi nues! Et ces hommes qui se disent Hommes et fières dont les femmes sont en bikinis devant tout le peuple, ça me dégoute!

mdrrrrrrr moi populaire?? ah non pas du tout : D

mdrrrrrrrr c'est claire elle tiendrait pas 2secondes
meme Kim ils ont réussi a la descendre lol

je vais dodo bonne nuiiiiiiit ^^

Lol juste "un peu",...

Wai meme elle!!, alors que le mec du monde fantasment sur elle, ... :rolleyes:
mdrrr

Bonne nuit, fais de beau reve :) et tente de nous affiner ces mollets hein!! lool

looool non mais c'est vrai, c'est devenu normal que toutes les femmes voients n'importe quel homme presque nu et que tous les hommes voient les femmes quasi nues! Et ces hommes qui se disent Hommes et fières dont les femmes sont en bikinis devant tout le peuple, ça me dégoute!

La femme c'est un objet sexuel c'est pas pareil !! Quand vous êtes en bikini vous êtes censée être attirante ... Les hommes sont attirants pour vous naturellement .. ils n'ont pas besoin d'être en slip de bain

La femme c'est un objet sexuel c'est pas pareil !! Quand vous êtes en bikini vous êtes censée être attirante ... Les hommes sont attirants pour vous naturellement .. ils n'ont pas besoin d'être en slip de bain

Donc si je suis bien ton raisonnement, une femme n'est attirante qu'à moitié à poil?

Donc si je suis bien ton raisonnement, une femme n'est attirante qu'à moitié à poil?

J'ai dit censée ... être attirante, parce que la société fait de vous des objets sexuel, on vous met en maillot pour vendre des lunettes, du pain et des voitures (salon de l'auto à paris je vais y'aller pour voir les femmes devant les voitures seulement)

un homme baraqué :D

Une relation basée sur la confiance, le respect et la fidélité.

je veux un homme attentionnée et généreux, suis je materialiste :D

J'ai dit censée ... être attirante, parce que la société fait de vous des objets sexuel, on vous met en maillot pour vendre des lunettes, du pain et des voitures (salon de l'auto à paris je vais y'aller pour voir les femmes devant les voitures seulement)

Mhhhhh tu vas au salon de l'auto uniquement pour voir les pétasses devant des voitures? Tu ne vaux pas mieux qu'elle excuse moi, tu te laisses berner et embobiner par cette société... Les hommes aussi sont de plus en plus utilisés dans toutes les pubs pour tout et n'importe quoi... même si je suis d'accord avec toi la femme (et non moi parce que tu n’arrêtes pas de dire VOUS) est un objet sexuel malheureusement et les hommes en profitent au lieu de rejeter cette image qu'on donne à vos mères, vos soeurs, vos femmes... bon salon de l'auto

Retour