Parce que toi t'es un HOMME et pas un MEC ou je prefere dire PELO![]()
oui voila tu as compris pelote.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parce que toi t'es un HOMME et pas un MEC ou je prefere dire PELO![]()
Certes pas de papiers, mais garde ta dignité ouech
LOL mince faut que je m'affine les mollets alors!!
Certes pas de papiers, mais garde ta dignitéouech
Pas devant tout se peuple, en priver vip si tu veu lol
Je préfère celle à gauche, la fille de droite à des mollets comme roberto carlos
http://a7.idata.over-blog.com/0/21/56/27/02_11_foot_013.jpg
non je rigolais lol je parlais de moi![]()
Comment on affine des mollets ? lool
je sais bien mais dans ce cas, tu auras du nous faire le plaisir de nous envoyer une vrai foto ^^ on aurait jugé par nous meme.
Et puis en bikini en plus je suis sure que sa aurait fait plaisir au gars,... mdrr
ou pas! lol
lol non non c'est pas trop mon genre de faire ça
pourquoi pas toi??
lol
je sais bienmais dans ce cas, tu auras du nous faire le plaisir de nous envoyer une vrai foto ^^ on aurait jugé par nous meme.
Et puis en bikini en plus je suis sure que sa aurait fait plaisir au gars,... mdrr
![]()
Mdrrr
Heuuuu,... nan!!
Apparement on est sur la meme longueur d'onde par rapport a sa: c pas trop mon trip non plus,...
lool
Tu sais des filles en bikini sa me fait rien, tellement l'habitude de voir sa que je trouve que c'est normale, alors que c'est anormale en vrai! lol les filles sont impudiques.
Tu sais des filles en bikini sa me fait rien, tellement l'habitude de voir sa que je trouve que c'est normale, alors que c'est anormale en vrai! lol les filles sont impudiques.
loool aucune fille ici ne mettrait de photo d'elle en bikini je pense![]()
Pas que les filles...
Wai, c'est vrai que dans la société dans laquelle on vis, on voit que sa, a force on s'y habitue,...
Et effectivement les gens n'ont plus honte de nos jours,...
Mais je te ferais remarqué qu'on parlais pas de n'importe qui mais bien de djaz, LA djaz!!
Une des bladinnettes les plus populaire, d'apres un topic du moins,...
mdrrrrrrrrr![]()
ok pas les filles, les gonzesses alors lol
Wai, c'est vrai que dans la société dans laquelle on vis, on voit que sa, a force on s'y habitue,...
Et effectivement les gens n'ont plus honte de nos jours,...
Mais je te ferais remarqué qu'on parlais pas de n'importe qui mais bien de djaz, LA djaz!!
Une des bladinnettes les plus populaire, d'apres un topic du moins,...
mdrrrrrrrrr
Mdrr sauf si elle se sent si mal dans sa peau qu'elle a des tendances suicidaires,...
lol
NON les hommes aussi! ça me dégoute tous ces hommes en slip à la piscine ou à la mer beurk beurk beurk
Ouai c'est devenu tellement banal que pour moi c'est comme si elle était habillé ou presque ... sa dépend de ses atouts ...![]()
Tu me la présente?
........................
Tjrs a l'affut hein dinor??? lool
Heu pq pas, mais je la connait pas moi meme, alors sa va etre dure,... :s
mdrrrrr
Qu'en pense la principale concernée???![]()
Et quesque tu fait à la piscine et à la mer hein? Je plaisante moi aussi j'aime pas. Je me préserve pour ma femme lol
mdrrrrrrr moi populaire?? ah non pas du tout : D
mdrrrrrrrr c'est claire elle tiendrait pas 2secondes
meme Kim ils ont réussi a la descendre lol
je vais dodo bonne nuiiiiiiit ^^
Mdrrrrrr toujours toujours ^^ et toi chérie ta des atouts ^^ ?
looool non mais c'est vrai, c'est devenu normal que toutes les femmes voients n'importe quel homme presque nu et que tous les hommes voient les femmes quasi nues! Et ces hommes qui se disent Hommes et fières dont les femmes sont en bikinis devant tout le peuple, ça me dégoute!
J'en aurais pour toi slmt,...
lool
La femme c'est un objet sexuel c'est pas pareil !! Quand vous êtes en bikini vous êtes censée être attirante ... Les hommes sont attirants pour vous naturellement .. ils n'ont pas besoin d'être en slip de bain
Donc si je suis bien ton raisonnement, une femme n'est attirante qu'à moitié à poil?
un homme baraqué
Une relation basée sur la confiance, le respect et la fidélité.
je veux un homme attentionnée et généreux, suis je materialiste![]()
vous l'êtes toutes, ait au moins l'honnêteté de dire oui j'aime l'argent ...
J'ai dit censée ... être attirante, parce que la société fait de vous des objets sexuel, on vous met en maillot pour vendre des lunettes, du pain et des voitures (salon de l'auto à paris je vais y'aller pour voir les femmes devant les voitures seulement)