ca va t'imagine quand ta l'ensemble orange ou rose bonbon!!! lolJ'sais lol.
Chez nous quand y'a un truc de spécial les hautesses ont un foulard orange autour du coup (couleur de la boite)...
Tu me diras ils ont pas été très méchant![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca va t'imagine quand ta l'ensemble orange ou rose bonbon!!! lolJ'sais lol.
Chez nous quand y'a un truc de spécial les hautesses ont un foulard orange autour du coup (couleur de la boite)...
Tu me diras ils ont pas été très méchant![]()
Bah déjà il fait pas chaud là où je suis alors les décoltés y'en a pas. Ensuite chacun fait ce qu'il veut.Bonjour tout le monde et surtout les filles.
Je souhaite à tout le monde un bon ramadan.
Eh oui le ramadan et cette chaleur qui persiste sur tout le royame, mais le corps humain résiste malgré tout ça.
Mais en plus des conditions météorologiques s'ajoute les filles, Eh oui les filles qui en plein mois de ramadan se baladent avec une mini jube ou une robe avec une poitrine à moitiée visible.
Je me demande est ce que vous faites ça expret ou c'est juste parcequ'il fait chaud.
J'attends vos réponses
ca va t'imagine quand ta l'ensemble orange ou rose bonbon!!! lol
Bonjour ,
Comment vous voulez que je change de regards et il y'en a partout, le soir les gens vont à la prière et d'autres vont en boîte.
Le ramadan n'est plus respecté.
Bonjour ,
Comment vous voulez que je change de regards et il y'en a partout, le soir les gens vont à la prière et d'autres vont en boîte.
Le ramadan n'est plus respecté.
Que ce soit Ramadan ou non, les musulman(e)s doivent faire preuve de pudeur
pourquoi tu baisses pas les yeux :rolleybes:
il fixerai alors les popotins
:rouD
mdrrrrrr c'est pas faux bandes pervers : D
Bonjour tout le monde et surtout les filles.
Eh oui le ramadan et cette chaleur qui persiste sur tout le royame, mais le corps humain résiste malgré tout ça.
Mais en plus des conditions météorologiques s'ajoute les filles, Eh oui les filles qui en plein mois de ramadan se baladent avec une mini jube ou une robe avec une poitrine à moitiée visible.
Je me demande est ce que vous faites ça expret ou c'est juste parcequ'il fait chaud.
J'attends vos réponses
J'attends vos réponses
je pense qu'elles le font expres...elles n'ont pas a porter des habit de tass des clip M6, moi je suis convaincu qu'elle cherche a provoqué meme en periode de ramadan
on devrait les pendre avec leur string
mdrrrr je me souviens d'une fille devan mon lycée qui pendant le ramdan était habillé pantalon vraiment moulant, petit haut alors qu'elle avait beaucoup de forme.
Un mec est passé en voiture, un rebeu! il lui a dit "hey miss, t'es mignone ta pa un numéro '' bref un truc comme ca, elle lui a dit " ta pa honte c'est ramadan" il la traité il lui a dit ''tu parle de ramadan espec de p***, tu montre ton c** a la terre et tu t'étonne qu'on te drague pouf***" mdrrdrrrr elle été iper honteuse et lui s'est barré
mais tu peux sinon changer hors ramadanJe ne trouve pas ça drole.
j'ai été confrontée a la même situation, j'étais tranquilement dans la rue pour faire des courses, avec mon jean normal de toute l'année, et une chemise estivale, demi-manche, sans décoleté, tres ample et qui descend jusqu'a sous les fesses , avec un petit elastique qui marque la taille. Un truc normal à la mode , pas genre burka mais loiiiin d'etre ****, d'ailleurs je le mettais avec un jean alors que la plupart des filles mettent ça avec des liggins.
Et le mec me fait un "manchoufouch" ou une connerie pareille , je lui réponds "ma kat 7chemch ramdane haha" il me dit "hadak lebs dial ramdane" . mar, llay 3teh trane y douz 3lih i reddo kefta las9a 3la les railles, et au fil du temps grâce aux prodiges de dame nature, il se transformera en crasse, et puis un jour si le Maroc devient un pays bien on voudra changer les railles, et il va être jeté dans le caniveau!
C'est pas parce que c'est Ramadan que je vais me transformer en ninja. Ca serait hypocrite.
Je ne trouve pas ça drole.
j'ai été confrontée a la même situation, j'étais tranquilement dans la rue pour faire des courses, avec mon jean normal de toute l'année, et une chemise estivale, demi-manche, sans décoleté, tres ample et qui descend jusqu'a sous les fesses , avec un petit elastique qui marque la taille. Un truc normal à la mode , pas genre burka mais loiiiin d'etre ****, d'ailleurs je le mettais avec un jean alors que la plupart des filles mettent ça avec des liggins.
Et le mec me fait un "manchoufouch" ou une connerie pareille , je lui réponds "ma kat 7chemch ramdane haha" il me dit "hadak lebs dial ramdane" . mar, llay 3teh trane y douz 3lih i reddo kefta las9a 3la les railles, et au fil du temps grâce aux prodiges de dame nature, il se transformera en crasse, et puis un jour si le Maroc devient un pays bien on voudra changer les railles, et il va être jeté dans le caniveau!
C'est pas parce que c'est Ramadan que je vais me transformer en ninja. Ca serait hypocrite.
J'attends vos réponses
En france c plutot no maquillage et tu vois que ca fait une sacré différence loool
Pas tant que ca!
Je me fait toujours autant dragué![]()
Pas tant que ca!
Je me fait toujours autant dragué![]()
Genre comment tu tla racontes!!
Et toujours pas mariée ?
Curieux quand on se fait si souvent draguer.
Vantardise quand tu nous tiens !
Ben alors vraiment pas
c est mal me connaitre...
T'es sur Paris normal qu'on te drague avec tout les chacal ki peuplent les rues et drague tout cki bouge
ha ca je veux bien te croire!
parce que mm quand je ressemble a rien y en a qui trouve le moyen de me draguer
![]()
ha ca je veux bien te croire!
parce que mm quand je ressemble a rien y en a qui trouve le moyen de me draguer
![]()
Une fois déjà
On va attendre avant de se rejeter dans la gueule du loup...
chut!
Bienvenue sur paname, la ville ou meme la plus moche peux se prendre pour une bombe!
je ne mord pas et j'ai même le poil doux. lol !
mdrrrr je me souviens d'une fille devan mon lycée qui pendant le ramdan était habillé pantalon vraiment moulant, petit haut alors qu'elle avait beaucoup de forme.
Un mec est passé en voiture, un rebeu! il lui a dit "hey miss, t'es mignone ta pa un numéro '' bref un truc comme ca, elle lui a dit " ta pa honte c'est ramadan" il la traité il lui a dit ''tu parle de ramadan espec de p***, tu montre ton c** a la terre et tu t'étonne qu'on te drague pouf***" mdrrdrrrr elle été iper honteuse et lui s'est barré
llah ihdi ma khlaq, le pire c'est que tu rigoles à ce genre de comportements, il l'a insulté en plein ramadan et il s'est permis de draguer, mais c'est elle qui doit etre honteuse?
Le monde à l'envers
mdr! ca aussi je veux bien te croire
j en vois ils ressemblent a rien (meuf com mec hein) ils se prennent pour de ces petards!![]()