Les filles qui portent des vêtements attirants en plein mois de ramadan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Man81Casa
  • Date de début Date de début
Bonjour tout le monde et surtout les filles.

Je souhaite à tout le monde un bon ramadan.

Eh oui le ramadan et cette chaleur qui persiste sur tout le royame, mais le corps humain résiste malgré tout ça.

Mais en plus des conditions météorologiques s'ajoute les filles, Eh oui les filles qui en plein mois de ramadan se baladent avec une mini jube ou une robe avec une poitrine à moitiée visible.

Je me demande est ce que vous faites ça expret ou c'est juste parcequ'il fait chaud.

J'attends vos réponses
Bah déjà il fait pas chaud là où je suis alors les décoltés y'en a pas. Ensuite chacun fait ce qu'il veut.
Perso, peut y avoir un topless devant moi ça ne me procure aucun effet pendant le ramadan. Tout se contrôle dans la tête. Par contre en d'autre temps, c'est différent :D

Bonjour ,

Comment vous voulez que je change de regards et il y'en a partout, le soir les gens vont à la prière et d'autres vont en boîte.

Le ramadan n'est plus respecté.

Bonjour ,

Comment vous voulez que je change de regards et il y'en a partout, le soir les gens vont à la prière et d'autres vont en boîte.

Le ramadan n'est plus respecté.

Au Jour Du Jugement Dernier, chacun se présentera devant Allah Exalté Soit-Il...Donc si eux ne respecte pas le ramadan et que tu le respectes. tbarkallah 3lik.

C'est ce qui compte.

Eh oui le ramadan et cette chaleur qui persiste sur tout le royame, mais le corps humain résiste malgré tout ça.

Mais en plus des conditions météorologiques s'ajoute les filles, Eh oui les filles qui en plein mois de ramadan se baladent avec une mini jube ou une robe avec une poitrine à moitiée visible.

Je me demande est ce que vous faites ça expret ou c'est juste parcequ'il fait chaud.

J'attends vos réponses

Salam,

Moi je trouve un peu voir très grave de juger ou parler des gens en pleine periode de ramadan.. Allah nous a dit : Ceux qui entreront au paradis sont ceux qui auront tenu ce qui ont entre leurs lèvres (leur langue) et entre leur jambe..

Alors si déjà en pleine année tout le monde critique, tout le monde parle de tout le monde, mais bon san regarder chez vous, balayez devant votre porte, je sais pas moi.. Cest une des choses qui n'est pas très difficile à respecter dans l'islam alors essayons de le faire un minimum..

Et de pr répondre, elles font se qu'elles veulent, qu'il fasse chaud ou qu'elles se fouttent du ramadan ca ne regarde que elle.. et leur Créateur évidemment..

Sur ce Saha ftorkoum!

J'attends vos réponses

je pense qu'elles le font expres...elles n'ont pas a porter des habit de tass des clip M6, moi je suis convaincu qu'elle cherche a provoqué meme en periode de ramadan

on devrait les pendre avec leur string

je pense qu'elles le font expres...elles n'ont pas a porter des habit de tass des clip M6, moi je suis convaincu qu'elle cherche a provoqué meme en periode de ramadan

on devrait les pendre avec leur string

de qui il s agit au juste?

Rappelons le on vit dans un pays non musulman, donc si certaines femmes s habillent de cette facon, qu'est ce qu elle s en tape du ramadan!

Et puis mm celles qui le font et s habillent de facon provocante, en quoi c est notre souci???

Pour rappel

Dans un hadith authentique rapporté par Ahmad, le Prophète — paix et bénédictions sur lui — dit : « Les yeux se rendent coupables de fornication, les mains se rendent coupables de fornication, les pieds se rendent coupables de fornication et les parties intimes se rendent coupables de fornication. » [Musnad Ahmad, hadith n° 4258.]

mdrrrr je me souviens d'une fille devan mon lycée qui pendant le ramdan était habillé pantalon vraiment moulant, petit haut alors qu'elle avait beaucoup de forme.
Un mec est passé en voiture, un rebeu! il lui a dit "hey miss, t'es mignone ta pa un numéro '' bref un truc comme ca, elle lui a dit " ta pa honte c'est ramadan" il la traité il lui a dit ''tu parle de ramadan espec de p***, tu montre ton c** a la terre et tu t'étonne qu'on te drague pouf***" mdrrdrrrr elle été iper honteuse et lui s'est barré

Je ne trouve pas ça drole.
j'ai été confrontée a la même situation, j'étais tranquilement dans la rue pour faire des courses, avec mon jean normal de toute l'année, et une chemise estivale, demi-manche, sans décoleté, tres ample et qui descend jusqu'a sous les fesses , avec un petit elastique qui marque la taille. Un truc normal à la mode , pas genre burka mais loiiiin d'etre ****, d'ailleurs je le mettais avec un jean alors que la plupart des filles mettent ça avec des liggins.
Et le mec me fait un "manchoufouch" ou une connerie pareille , je lui réponds "ma kat 7chemch ramdane haha" il me dit "hadak lebs dial ramdane" . mar, llay 3teh trane y douz 3lih i reddo kefta las9a 3la les railles, et au fil du temps grâce aux prodiges de dame nature, il se transformera en crasse, et puis un jour si le Maroc devient un pays bien on voudra changer les railles, et il va être jeté dans le caniveau!
C'est pas parce que c'est Ramadan que je vais me transformer en ninja. Ca serait hypocrite.

j'ai été confrontée a la même situation, j'étais tranquilement dans la rue pour faire des courses, avec mon jean normal de toute l'année, et une chemise estivale, demi-manche, sans décoleté, tres ample et qui descend jusqu'a sous les fesses , avec un petit elastique qui marque la taille. Un truc normal à la mode , pas genre burka mais loiiiin d'etre ****, d'ailleurs je le mettais avec un jean alors que la plupart des filles mettent ça avec des liggins.
Et le mec me fait un "manchoufouch" ou une connerie pareille , je lui réponds "ma kat 7chemch ramdane haha" il me dit "hadak lebs dial ramdane" . mar, llay 3teh trane y douz 3lih i reddo kefta las9a 3la les railles, et au fil du temps grâce aux prodiges de dame nature, il se transformera en crasse, et puis un jour si le Maroc devient un pays bien on voudra changer les railles, et il va être jeté dans le caniveau!
C'est pas parce que c'est Ramadan que je vais me transformer en ninja. Ca serait hypocrite.
mais tu peux sinon changer hors ramadan:rolleyes::D

il doit être dans un sale état.

J'attends vos réponses

En france c plutot no maquillage et tu vois que ca fait une sacré différence loool

On a téléphoné à la famille toute à l'heure, il paraitrait qu'il fait extremement chaud, et les gens ne sortent pas beaucoup en journée, donc je me demande où est ce que tu vois ces filles...

mdrrrr je me souviens d'une fille devan mon lycée qui pendant le ramdan était habillé pantalon vraiment moulant, petit haut alors qu'elle avait beaucoup de forme.
Un mec est passé en voiture, un rebeu! il lui a dit "hey miss, t'es mignone ta pa un numéro '' bref un truc comme ca, elle lui a dit " ta pa honte c'est ramadan" il la traité il lui a dit ''tu parle de ramadan espec de p***, tu montre ton c** a la terre et tu t'étonne qu'on te drague pouf***" mdrrdrrrr elle été iper honteuse et lui s'est barré

llah ihdi ma khlaq, le pire c'est que tu rigoles à ce genre de comportements, il l'a insulté en plein ramadan et il s'est permis de draguer, mais c'est elle qui doit etre honteuse?

Le monde à l'envers

Beaucoup pensent qu'on porte le regard sur elles, pensant qu'elles ont charme, alors que ce regard est porté sur elles, tout simplement par ce qu'elles sont mystiques.

Retour