Les filles qui portent des vêtements attirants en plein mois de ramadan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Man81Casa
  • Date de début Date de début
Je parle du Maroc. La France je connais que la politique , l'histoire, la littérature et la télé; la vie de tous les jours je connais pas.
Ce que je dis est vrai, je n'invente pas, je ne rapporte que ce que j'ai vécu.

C'est vrai en plus, d'après une étude 50% des marocains ont des problèmes d'ordre psychologique, parce que les pauvres, on a des problèmes et pas le temps (ni l'argent) de "voir quelqu'un".

Au maroc même les filles draguent :)

Bonjour tout le monde et surtout les filles.

Je souhaite à tout le monde un bon ramadan.

Eh oui le ramadan et cette chaleur qui persiste sur tout le royame, mais le corps humain résiste malgré tout ça.

Mais en plus des conditions météorologiques s'ajoute les filles, Eh oui les filles qui en plein mois de ramadan se baladent avec une mini jube ou une robe avec une poitrine à moitiée visible.

Je me demande est ce que vous faites ça expret ou c'est juste parcequ'il fait chaud.

J'attends vos réponses

Tu n'es pas censé baisser le regard ? :langue::D

Eh oui le ramadan et cette chaleur qui persiste sur tout le royame, mais le corps humain résiste malgré tout ça.

Mais en plus des conditions météorologiques s'ajoute les filles, Eh oui les filles qui en plein mois de ramadan se baladent avec une mini jube ou une robe avec une poitrine à moitiée visible.

Je me demande est ce que vous faites ça expret ou c'est juste parcequ'il fait chaud.

J'attends vos réponses
et les affiches de bouffe pendant le ramadan ?
jeuner c'est s'abstenir, et s'abstenir sans raison de s'abstenir ne veut rien dire. donc au lieu de te plaindre abstient toi et ne regarde pas :)

Au maroc même les filles draguent :)
J'ai jamais vu ça personnellement, mais tu connais surement mieux que moi toi qui NE vit PAS au Maroc..XD
Le concept a l'air intéressant, ça permet de s'affranchir efficacement de la tyranie des hommes (* en mode féministe extrémiste*). Si ça se trouve, il sera tellement choqué qu'il se laissera draguer et répondra à la drague :D A expérimenter un de ces jours, quelque part ou on risque pas de rencontrer quelqu'un qu'on connait, genre norvège, islande...
Okay la on déconne et on s'écarte du sujet

et les affiches de bouffe pendant le ramadan ?
jeuner c'est s'abstenir, et s'abstenir sans raison de s'abstenir ne veut rien dire. donc au lieu de te plaindre abstient toi et ne regarde pas :)
+1 tout a fait d'accord!

une jolie fille comme ça est attirante même avec un tablier de boucher. à l'inverse un gros boudin peut se mettre en string si elle veut ça ne la rendra pas attirante.
Tu sais, tu verrais comment je suis parfois tu me vomirais dessus, et je me fais quand même draguer, c'est un problème mental chez certains garçons: " La rue c'est notre territoire, si une fille descend on lui pourri la vie au maximum" parfois c'est même pas de la drague c'est des insultes directs...
Bejaadi ou autre, ce n'est pas du féminisme ça, c'est juste une hypothèse logique qui expliquerait une série de faits énervants

J'attends vos réponses

Les gens durant le mois de ramadan se contentent de se priver de manger durant le levé du soleil.
Le fait de ne pas manger est qu'un détail, il a tout un travail a faire a fin d'enrichir sa foi.

Ne te préoccupes pas de ces filles male habillé a tes yeux, ne poses pas ton regard sur elles et surtout ne les juge pas!

Je me permet de te dire ca, car comme elles, durant le ramadan m'arrive souvent qu'on pose le regard sur moi. Pas pour ma tenue vestimentaire, mais pour le fait que je ne fais pas le jeune (pour des raisons de santé). Ca m'arrive d'oublier et boire un coup, me promener avec une chiclette en bouche, croquer une pomme en rue.

Cest non moi, mais bien seului qui me juge qui est en tort..

J'attends vos réponses

Ici à Tanger il y en a très peu ce genre de filles ...

Si tu parles des gawriates ça c'est autre chose :rolleyes:

J'attends vos réponses

ramadan karim lah i3fou 3lihoum !!

t'as raison de poser ce genre de questions pacque de mm ça m'étonne c vrai je met pas un voile mais qd mm j'exagère pas pour mon apparence je me demande pourquoi quelques filles font comme ça attirer le max de mecs pendant le jeûne !! un bou pour elles ou quoi? pt etre bizare!!!

+1 tout a fait d'accord!

Tu sais, tu verrais comment je suis parfois tu me vomirais dessus, et je me fais quand même draguer, c'est un problème mental chez certains garçons: " La rue c'est notre territoire, si une fille descend on lui pourri la vie au maximum" parfois c'est même pas de la drague c'est des insultes directs...
Bejaadi ou autre, ce n'est pas du féminisme ça, c'est juste une hypothèse logique qui expliquerait une série de faits énervants
hadik c'est pas de la drague, la drague c'est de la séduction faite de sorte à ce qu'il y ait des chances que ça réussisse. ce que font les mecs c'est juste des sortes de tests de courage, ils veulent faire les malins ou les courageux devant leurs potes. quand une fille est vraiment belles ils osent moins.
ils deviennent agressifs quand ils ont l'air **** parce que leur but c'était d'avoir l'air malins.

J'attends vos réponses

On devrait créer un post sur les hommes qui ne baissent pas le regard pendant le ramadan. :rolleyes:

J'attends vos réponses

tu peut rien en faire allah ihdihoum o safi...ne regarde pas c'est mieux pour toi

mdrrrr je me souviens d'une fille devan mon lycée qui pendant le ramdan était habillé pantalon vraiment moulant, petit haut alors qu'elle avait beaucoup de forme.
Un mec est passé en voiture, un rebeu! il lui a dit "hey miss, t'es mignone ta pa un numéro '' bref un truc comme ca, elle lui a dit " ta pa honte c'est ramadan" il la traité il lui a dit ''tu parle de ramadan espec de p***, tu montre ton c** a la terre et tu t'étonne qu'on te drague pouf***" mdrrdrrrr elle été iper honteuse et lui s'est barré

T'as vu une simplette et un primitif communiquer dans la rue en somme, c'est mignon :-)

Retour