Les filles qui portent des vêtements attirants en plein mois de ramadan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Man81Casa
  • Date de début Date de début
il doit être dans un sale état.

haha! C'est mon jean préféré! Je vais dans un lycée pour riches, et je te promets que tout le monde a un jean qu'il met 3 a 4 jours sur 6 (les 6 jours qu'on se voit) , et puis j'aime pas les jeans, donc un me suffit (je mets des jupes , des robes, jean ça serre, et puis ils ont pas encore inventés de jean pour moi, j'ai la taille canon des années 60)bref...
Désolée pour le HS

Et puis pour revenir au sujet, ce que je voulais dire, c'est que le "taux de provocation" d'une tenue est tres subjectif.
Avant, lorsque les femmes mettait des trucs noirs et on voyait que leurs yeux , on jugeait tres provocateur de montrer son visage...

Beaucoup pensent qu'on porte le regard sur elles, pensant qu'elles ont charme, alors que ce regard est porté sur elles, tout simplement par ce qu'elles sont mystiques.

C est vrai aussi mais quand mm ca se reconnait qqn qui te regarde en froncant limite les sourcils et qqn qui te fait les yeux doux...

+ les meufs kan meme fo avouer

j avoue, le pire c est celle qui ressemble vraiment a rien qui font crasseuse et qui se prennent pour des tops :D elle me tue de rire!

beaucoup à faire pour que la jeunesse de cette communauté avance dans le bon chemin, c'est très desespérant parfois:s

Allah ihdihom

On ne peut rien pour eux

Les crados, comme quoi que meme l'hygiène n'est pas l'apanage des riches.

N'importe quoi, pourquoi on devrait changer de jean tous les jours, c'est *** je trouve, il est propre (il y a une invention appelée culotte pour les filles et caleçon pour les garçons) et un jean c'est tellement improbable qu'on trouve LA perle rare, celui dans le quel tu te sens bien qui a réussi a s'adapter aux courbes du relief accidenté, celui qui fait un joli pli, la couleur passe partout, THE jean quoi!
C'est trop rare, pourquoi s'en priver?

N'importe quoi, pourquoi on devrait changer de jean tous les jours, c'est *** je trouve, il est propre (il y a une invention appelée culotte pour les filles et caleçon pour les garçons) et un jean c'est tellement improbable qu'on trouve LA perle rare, celui dans le quel tu te sens bien qui a réussi a s'adapter aux courbes du relief accidenté, celui qui fait un joli pli, la couleur passe partout, THE jean quoi!
C'est trop rare, pourquoi s'en priver?

Je suis désolé, que même dans un pantalon tu transpires même l'été, surtout quand il fait très chaud.

Un jean ça se change tous les 2 jours grand max, qu'il m'aille bien ou pas.

Question d'hygiène.

Bonjour tout le monde et surtout les filles.

Je souhaite à tout le monde un bon ramadan.

Eh oui le ramadan et cette chaleur qui persiste sur tout le royame, mais le corps humain résiste malgré tout ça.

Mais en plus des conditions météorologiques s'ajoute les filles, Eh oui les filles qui en plein mois de ramadan se baladent avec une mini jube ou une robe avec une poitrine à moitiée visible.

Je me demande est ce que vous faites ça expret ou c'est juste parcequ'il fait chaud.

J'attends vos réponses

ramasse tes yeux alors :eek:

:D

Je ne trouve pas ça drole.
j'ai été confrontée a la même situation, j'étais tranquilement dans la rue pour faire des courses, avec mon jean normal de toute l'année, et une chemise estivale, demi-manche, sans décoleté, tres ample et qui descend jusqu'a sous les fesses , avec un petit elastique qui marque la taille. Un truc normal à la mode , pas genre burka mais loiiiin d'etre ****, d'ailleurs je le mettais avec un jean alors que la plupart des filles mettent ça avec des liggins.
Et le mec me fait un "manchoufouch" ou une connerie pareille , je lui réponds "ma kat 7chemch ramdane haha" il me dit "hadak lebs dial ramdane" . mar, llay 3teh trane y douz 3lih i reddo kefta las9a 3la les railles, et au fil du temps grâce aux prodiges de dame nature, il se transformera en crasse, et puis un jour si le Maroc devient un pays bien on voudra changer les railles, et il va être jeté dans le caniveau!
C'est pas parce que c'est Ramadan que je vais me transformer en ninja. Ca serait hypocrite.

t'as que 16 ans, ça promet :D

haha! C'est mon jean préféré! Je vais dans un lycée pour riches, et je te promets que tout le monde a un jean qu'il met 3 a 4 jours sur 6 (les 6 jours qu'on se voit) , et puis j'aime pas les jeans, donc un me suffit (je mets des jupes , des robes, jean ça serre, et puis ils ont pas encore inventés de jean pour moi, j'ai la taille canon des années 60)bref...
Désolée pour le HS

Et puis pour revenir au sujet, ce que je voulais dire, c'est que le "taux de provocation" d'une tenue est tres subjectif.
Avant, lorsque les femmes mettait des trucs noirs et on voyait que leurs yeux , on jugeait tres provocateur de montrer son visage...

tu dis n'importe quoi mais j'aime bien comment tu le dis.

Je parle du Maroc. La France je connais que la politique , l'histoire, la littérature et la télé; la vie de tous les jours je connais pas.
Ce que je dis est vrai, je n'invente pas, je ne rapporte que ce que j'ai vécu.

au Maroc y a plus de psychopathes :D
C'est vrai en plus, d'après une étude 50% des marocains ont des problèmes d'ordre psychologique, parce que les pauvres, on a des problèmes et pas le temps (ni l'argent) de "voir quelqu'un".

Retour