A
AncienMebre
Non connecté
FIN.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oula tu parle trop toiPq prendre une douche av un pote ? Ça n a aucun sens
Ahaha mais pourquoiii ces questions bizareeee....Oula tu parle trop toi![]()
J'ai un pote et lui est amoureux de moi miskine mais a mes yeux il est asexué et jamais je ne prendrais de douche av luiOula tu parle trop toi![]()
Écoute je pense que même lui se dit avant de se coucher « mais pourquoi je pose des questions aussi bizarre ?? » mais le lendemain il t’en repose encore une autre mais encore plus bizarreAhaha mais pourquoiii ces questions bizareeee....
l'amitié garçon fille existe ?Écoute je pense que même lui se dit avant de se coucher « mais pourquoi je pose des questions aussi bizarre ?? » mais le lendemain il t’en repose encore une autre mais encore plus bizarre![]()
Chez toiVous allez la prendre ou cette douche ?
Je ne pense pas mais elle existe que d un côté. Exemple j'ai un pote qui est amoureux de moi alors que pr m'a part c est que dalle.l'amitié garçon fille existe ?
Met toi tout nu devant ton collègue asexué tu va voir...Chez toi
Oui.l'amitié garçon fille existe ?
tu peux faire le teste stp?
Loooooooooooooooooool ben déjà ça se demande pas et ça ne se fait pas,l’amitié,c’est la retenue,les discussions,après c’est sur que si tu prends une douche à poil ensemble,d’autres sentiments peuvent surgir,et c’est plus un instinct primal.tu peux faire le teste stp?
En faisant le teste il va avoir de la sauvagerie de ouf lolLoooooooooooooooooool ben déjà ça se demande pas et ça ne se fait pas,l’amitié,c’est la retenue,les discussions,après c’est sur que si tu prends une douche à poil ensemble,d’autres sentiments peuvent surgir,et c’est plus un instinct primal.
Je t ai dis qu'il flash sur moi mais c eys pas réciproqueMet toi tout nu devant ton collègue asexué tu va voir...
Il n'y'a pas de mal entre femme de toute manièreDéjà je prends pas de douche avec mes copines alors..
le problème c'est que moi je ny crois pas en l'amitié homme femme fin!.Viens prendre une douche avec moi dans la salle, tu vas chercher tes cou.illes longtemp dans les vestiaires....
Et si tu veux commencer à parler, un conseil ne me force pas à parler mal.Viens prendre une douche avec moi dans la salle, tu vas chercher tes cou.illes longtemp dans les vestiaires....
C'est normal, ça n'existe pas et ça n'a aucun intérêt social. L'homme est programmé pour s'accoupler. Point.le problème c'est que moi je ny crois pas en l'amitié homme femme fin!.
oui oui ils s'en passe des choses dans les soirées pyjamaparce que depuis quand on prend des douches avec nos copines filles ?
tu crois que c'est un rituel entre copines ? aller soirée pyjama, on va manger des pop corn devant prettu little lyers et ensuite zoo toute à la douuuche!!!![]()
parce que depuis quand on prend des douches avec nos copines filles ?
tu crois que c'est un rituel entre copines ? aller soirée pyjama, on va manger des pop corn devant prettu little lyers et ensuite zoo toute à la douuuche!!!![]()
Genre quand il invite un pote :Peut-être que les hommes font ça entre potos..
Who knows ?![]()
bah c comme à la piscine mais avec une culotte en plusparce que depuis quand on prend des douches avec nos copines filles ?
On sait ce que vous faites au hammam bande de coquinePeut-être que les hommes font ça entre potos..
Who knows ?![]()
On sait ce que vous faites au hammam bande de coquine
Mais comment tu abordes le sujet de la douche avec l'autre ? Ça se fait pas de jeter ça comme ça dans une conversation.on parle bien d'une fille et d'un garçon pour se qui ne l'ont pas compris, donc pour se qui on des amis du sexe opposé si vous penser que vous êtes vraiment amis faites la douche ensemble et vous venez nous raconter la suite
Cordialement.
oui oui ils s'en passe des choses dans les soirées pyjama