Les filles qui sont potes avec des garçons là, prenez une douche ensemble pour tester votre amitié.

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
On parle dun garçon et dune fille qui se disent sois disant amis, vu que moi je ny crois pas en lamitier homme femme, je leur demande juste de tester leur amitié sois disant sincère en faisant une douche
En fait tu veux mettre l’amitié homme femme à l’épreuve en prenant une douche ensemble :sournois:🤔 je sais pas quoi répondre.

Cordialement.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Si tu vois que le bazooka commence à monter désolé mais le mec ne la considère pas comme une amis
Le bazooka peut monter même devant ta copine si tu la trouve jolie une fois nue,c’est naturel,l’inverse serait plus inquiétant,ou alors tu fais genre,tu regarde toujours en l’air.Le matin ton bazooka se lève aussi (bon avec l’age ça s’estompe un peu lol ) et pourtant t’es tout seul dans ton lit,en conclue tu que tu es amoureux de toi et que tu te désires ?? 🤔 J’ai aussi des questions bizarres moi hein ? 🧐 🥳
 
A

AncienMebre

Non connecté
Le bazooka peut monter même devant ta copine si tu la trouve jolie une fois nue,c’est naturel,l’inverse serait plus inquiétant,ou alors tu fais genre,tu regarde toujours en l’air.Le matin ton bazooka se lève aussi (bon avec l’age ça s’estompe un peu lol ) et pourtant t’es tout seul dans ton lit,en conclue tu que tu es amoureux de toi et que tu te désires ?? 🤔 J’ai aussi des questions bizarres moi hein ? 🧐 🥳
Sa veut dire que tu as rêver dune bladinette voila pk il c levé lol
 
Par texto par exemple :
"Salut Mohamed, comment vas-tu ?
Ca te dit une petite douche tous les deux ? En tout bien tout honneur bien sûr"

Et voilà :D
J'imagine le truc haha :D
Ya bcp de chose qui ne se font pas et qui se font, ils se disent viens on teste notre amitié on va faire la douche ensemble si on fait rien on est vraiment amis si ils font du sport c'est que ce ne sont pas des amis. Barre
Tu as déjà fait la proposition à tes amies filles ? Comment ont elles réagi ?

Parce que je me vois mal proposer d'aller prendre une douche ensemble à mes amies filles déjà, alors les garçons, ce serai vraiment déplacé non :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu m'a fait rappeler une anecdote
A l'époque quand je faisait du basket quand on devait prendre notre douche je mettais un caleçon de bain tout les maghrébins faisait la même chose sauf les français il prenait leur douche tout nues je sait pas si sa ceux passer de la même façon chez les femmes met je sait simplement que dans les pays arabes certaines femmes ceux mettent tout nues devant les autres femmes dans les hammam
 
A

AncienMebre

Non connecté
tu m'a fait rappeler une anecdote
A l'époque quand je faisait du basket quand on devait prendre notre douche je mettais un caleçon de bain tout les maghrébins faisait la même chose sauf les français il prenait leur douche tout nues je sait pas si sa ceux passer de la même façon chez les femmes met je sait simplement que dans les pays arabes certaines femmes ceux mettent tout nues devant les autres femmes dans les hammam
Oui je sais elles se mettent tout nu et font jou-jou ensemble mais elles refusent de le dire
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
tu m'a fait rappeler une anecdote
A l'époque quand je faisait du basket quand on devait prendre notre douche je mettais un caleçon de bain tout les maghrébins faisait la même chose sauf les français il prenait leur douche tout nues je sait pas si sa ceux passer de la même façon chez les femmes met je sait simplement que dans les pays arabes certaines femmes ceux mettent tout nues devant les autres femmes dans les hammam
oui avec la "tassa de haman" sur le sexe,,,, non en fait,,, pour une question de pudeur même entre femmes il vaut mieux garder le slip,,,,
 
Haut