Mamacoco
VIB
Dans certains cas oui!Est ce que tu crois en l'amitié garçon fille ?
Pas des amitiés subies par dépit pour l’un ou l’autre. Mais des amitiés spontanées et désintéressées existent bel et bien.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans certains cas oui!Est ce que tu crois en l'amitié garçon fille ?
tant mieu alorsah ba non je vois pas le mal au contraire,,,,, lis moi bien,,, tu m'amuses,
dit leur de faire la douche ensembleDans certains cas oui!
Pas des amitiés subies par dépit pour l’un ou l’autre. Mais des amitiés spontanées et désintéressées existent bel et bien.
Paraît ilBen ça tombe bien,vu qu’on est ennemi,ça devrait pas te poser de problèmes![]()
En même temps, c'est très rare que deux amis prennent leur douches ensemble,,, en général c'est boire un coup ensemble,,,, allez au cinoche,,, faire des activités sportives,,,, mais prendre une douche,,, ? dans mes connaissances on me l'a pas encore proposé,,,En fait tu veux mettre l’amitié homme femme à l’épreuve en prenant une douche ensembleje sais pas quoi répondre.
Cordialement.
Qui plus est,en toute modestieParaît il![]()
Pourquoi je leur dirais ça?dit leur de faire la douche ensemble
Ça doit être un nouveau concept qu’ @Eaudecouture veut lancer,je sais pas,il est peut être entrain de créer une appli dans ce sensEn même temps, c'est très rare que deux amis prennent leur douches ensemble,,, en général c'est boire un coup ensemble,,,, allez au cinoche,,, faire des activités sportives,,,, mais prendre une douche,,, ? dans mes connaissances on me l'a pas encore proposé,,,
Bien sur... mais pas sous la douche !l'amitié garçon fille existe ?
Pour tester leur sois disant amitierPourquoi je leur dirais ça?
Oui mais ... il fut un tempsQui plus est,en toute modestie![]()
ah ben si il a pas peur de se "mouiller" ce serait une superbe idée,,,Ça doit être un nouveau concept qu’ @Eaudecouture veut lancer,je sais pas,il est peut être entrain de créer une appli dans ce sens![]()
Que les moins de 40 ans ne peuvent connaîtreOui mais ... il fut un temps![]()
Pour tester leur sois disant amitier
Que les moins de 40 ne peuvent connaître![]()
Bon je sais pas non plus si les publicitaires vont le soutenir,mais il y a de l’idée,je crois en lui,sinon pour lui ce sera la douche froide,et son bazooka va devenir un pistolet à eauah ben si il a pas peur de se "mouiller" ce serait une superbe idée,,,![]()
Ah! Mdrrr
Si je te dis que je n’ai jamais pris de bain avec mes enfants meme bébé et qu’ils ne m’ont jamais vu nue jusque là, tu douterais peut être que je ne sois pas leur vraie mère?
Les affres de la maladie,c’est beau d’oublier des foisEt que les vieux ont tendance à oublier![]()
C’est une bénédiction comme on ditLes affres de la maladie,c’est beau d’oublier des fois![]()
Moi si on me frotte le dos avec lkiss c'est que c'est une vraie amitié sans arrière penséeRegarde la pièce jointe 223547Qui veut me prouver son amitié ?![]()
Bon si t’etais au Lidl et que tu te souviens plus du chemin pour rentrer,ni d’ailleurs pourquoi t’es la,ça peu finir en super belle aventure que tu ne pourras même pas raconter car tu t’en souviendras plus.C’est une bénédiction comme on dit
Ca na rien avoir la ce que tu disAh! Mdrrr
Si je te dis que je n’ai jamais pris de bain avec mes enfants meme bébé et qu’ils ne m’ont jamais vu nue jusque là, tu douterais peut être que je ne sois pas leur vraie mère?
Si elle te fait comprendre qu’elle le fait même pas avec ces enfants,donc avec un ami,encore moins,hors de question.Ca na rien avoir la ce que tu dis
Je n'ai pas d'amis FINTu fais des trucs cheloues avec tes amis toi
FIN
oui mais elle ne crois pas en lamitier homme femme donc sa ne compte pas, @Zaynaa il croit il faut lui trouver un homme qui y croit aussi et leur faire faire la douche ensembleSi elle te fait comprendre qu’elle le fait même pas avec ces enfants,donc avec un ami,encore moins,hors de question.
J’arriiiiiiiive.Regarde la pièce jointe 223547Qui veut me prouver son amitié ?![]()
tu ne prends donc pas de douchesJe n'ai pas d'amis FIN
J’arriiiiiiiive. Regarde la pièce jointe 223548 Alors t’es ouuuuuuuuuuuuu ?? Regarde la pièce jointe 223549
J’arriiiiiiiive. Regarde la pièce jointe 223548 Alors t’es ouuuuuuuuuuuuu ?? Regarde la pièce jointe 223549
J’vais te sortir mon plus beau tango après çaViens on danse Regarde la pièce jointe 223550
oui mais tout seul, tu na pas compris le topic fintu ne prends donc pas de douches
FIN
ahe je pensais que tu n'arrivais pas à te frotter le dos, et tu demandais à tes amis de le faire car tu es célibataireoui mais tout seul, tu na pas compris le topic fin
si j'ai bien compris, toi tu prend des douches avec tes potes non féminine