Les filles qui sont potes avec des garçons là, prenez une douche ensemble pour tester votre amitié.

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Moi non plus. :D
On s’ennuie la un peu non ?? Tien comme on est super bon pote,j’ai une idée,si on prenait une douche à oilp ensemble pour tester notre amitié,on va voir si on est sincère l’un envers l’autre,ah t’es contente d’être mon amie hein,on s’ennuie pas avec moi,et après on fera le test du frotti,frotta,oula on va se marrer,j’espère vraiment que notre amitié est sincère,sinon je serais déçu :prudent:
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
On s’ennuie la un peu non ?? Tien comme on est super bon pote,j’ai une idée,si on prenait une douche à oilp ensemble pour tester notre amitié,on va voir si on est sincère l’un envers l’autre,ah t’es contente d’être mon amie hein,on s’ennuie pas avec moi,et après on fera le test du frotti,frotta,oula on va se marrer,j’espère vraiment que notre amitié est sincère,sinon je serais déçu :prudent:


Tu me frottes le dos, j'te frotte le dos, par contre pour la savonnette c'est toi qui la ramasse. :D

PS : Et on envoie le tout à @Eaudecouture pour lui prouver notre "profonde" amitié :claque::D
 
A

AncienMebre

Non connecté
On s’ennuie la un peu non ?? Tien comme on est super bon pote,j’ai une idée,si on prenait une douche à oilp ensemble pour tester notre amitié,on va voir si on est sincère l’un envers l’autre,ah t’es contente d’être mon amie hein,on s’ennuie pas avec moi,et après on fera le test du frotti,frotta,oula on va se marrer,j’espère vraiment que notre amitié est sincère,sinon je serais déçu :prudent:
Je crois que ya que toi qui a compris ptdrrrr
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Tu me frottes le dos, j'te frotte le dos, par contre pour la savonnette c'est toi qui la ramasse. :D

PS : Et on envoie le tout à @Eaudecouture pour lui prouver notre "profonde" amitié :claque::D
Ah non,plus viril,on va zouker ensemble,même dans la douche tien sous l’eau qui caressera nos corps chaud et enflammés,se frotter le dos,c’est pour ceux qui doutent de leur amitié :D
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
J'suis une fille ça va être dur de faire plus "viril":claque::D
Sinon un zouk j'suis d'accord c'est plus sport.
Attention pour pimenter,mais la c’est vraiment l’epreuve Reine finale,je finirais par ça,à poil bien sur,sinon pas de challenge,si la on craque pas,on sera vraiment over the top et de super bons amis. D60EBDBC-F0D3-4ECB-BBED-97B16E249BB2.gifDB1BE080-F750-40DB-91D3-26E2D536AC4E.gif
 
Dernière édition:
Haut