Les filles qui sont potes avec des garçons là, prenez une douche ensemble pour tester votre amitié.

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début

Khoulood

Chauvophobe
On parle dun garçon et dune fille qui se disent sois disant amis, vu que moi je ny crois pas en lamitier homme femme, je leur demande juste de tester leur amitié sois disant sincère en faisant une douche ensemble

C'est un argument qui ne tient pas la route.

C'est comme si je te disais : hey, va prendre une douche avec ta soeur pour tester votre liaison fraternelle et non incestueuse.

Tu dirais quoi?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Oui t’as intérêt je peux rire de tout sauf quand il s’agit de mes gosses :prudent:
non il n'étais pas question de tes gosses, tu me connais un peu, pour savoir que je touche pas a la famille, je me disais soit ta douche et vraiment petite, soit c'est toi qui es ( censures ............................................................censures )
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Pendant cette période j’espère il va pas fantasmer sur les boules de Noël 😂😂😂 il va être brûlant touché par la fièvre
les boules le sapin la buche,,, tout ces choses qui se rapprochent de la chose symbolique que possèdent chaque hommes,,,, ohhh sujet encore qui pourrait faire des étincelles !
C'est une perversion à cacher,,,, complot de l'occident encore une fois pour pervertir certains peuples,,,,
 
Haut