Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ya bcp de chose qui ne se font pas et qui se font, ils se disent viens on teste notre amitié on va faire la douche ensemble si on fait rien on est vraiment amis si ils font du sport c'est que ce ne sont pas des amis. BarreMais comment tu abordes le sujet de la douche avec l'autre ? Ça se fait pas de jeter ça comme ça dans une conversation.
Ça existe sur quelle planète ?Ya bcp de chose qui ne se font pas et qui se font, ils se disent viens on teste notre amitié on va faire la douche ensemble si on fait rien on est vraiment amis si ils font du sport c'est que ce ne sont pas des amis. Barre
Mais comment tu abordes le sujet de la douche avec l'autre ? Ça se fait pas de jeter ça comme ça dans une conversation.
Donc si par exemple on propose à @Eaudecouture de prendre une douche en tanr qu amis il trouverait ça normal comme discussion ?Par texto par exemple :
"Salut Mohamed, comment vas-tu ?
Ca te dit une petite douche tous les deux ? En tout bien tout honneur bien sûr"
Et voilà![]()
Peut-être que les hommes font ça entre potos..
Who knows ?![]()
Donc si par exemple on propose à @Eaudecouture de prendre une douche en tanr qu amis il trouverait ça normal comme discussion ?
Déjà je prends pas de douche avec mes copines alors..
entre personnes du même sexe je vois pas’ le pb moiDepuis quand tu te montres nu(e) devant tes potes quel que soit leur sexe ?![]()
Depuis quand tu te montres nu(e) devant tes potes quel que soit leur sexe ?![]()
Moi si.entre personnes du même sexe je vois pas’ le pb moi
mais on est pareils à quelques mensurations près ptdrMoi si.
Ahahaha non mais je suis choquéeDepuis que @Eaudecouture a décidé que c'était une preuve d'amitié![]()
tu t jamais changer avec une copine dans une cabine d’essayage ? pr essayer des vêtements ? quand y a plus de cabine de libreAhahaha non mais je suis choquée. Même mes copines, je ne me change pas devant elles.
Euh nontu t jamais changer avec une copine dans une cabine d’essayage ? pr essayer des vêtements ? quand y a plus de cabine de libre
Ahahaha non mais je suis choquée. Même mes copines, je ne me change pas devant elles.
Je suis rassurée mdrrr...Moi non plus.![]()
et tes sœurs si t’en a ?Euh non.
Idem.et tes sœurs si t’en a ?
On s’ennuie la un peu non ?? Tien comme on est super bon pote,j’ai une idée,si on prenait une douche à oilp ensemble pour tester notre amitié,on va voir si on est sincère l’un envers l’autre,ah t’es contente d’être mon amie hein,on s’ennuie pas avec moi,et après on fera le test du frotti,frotta,oula on va se marrer,j’espère vraiment que notre amitié est sincère,sinon je serais déçuMoi non plus.![]()
Noublie pas pour tester notre amitié car on se dit amis mais sommes nous sincère ?Par texto par exemple :
"Salut Mohamed, comment vas-tu ?
Ca te dit une petite douche tous les deux ? En tout bien tout honneur bien sûr"
Et voilà![]()
beaucoup n'ont pas compris le poste malheureusementDepuis quand tu te montres nu(e) devant tes potes quel que soit leur sexe ?![]()
On s’ennuie la un peu non ?? Tien comme on est super bon pote,j’ai une idée,si on prenait une douche à oilp ensemble pour tester notre amitié,on va voir si on est sincère l’un envers l’autre,ah t’es contente d’être mon amie hein,on s’ennuie pas avec moi,et après on fera le test du frotti,frotta,oula on va se marrer,j’espère vraiment que notre amitié est sincère,sinon je serais déçu![]()
Je crois que ya que toi qui a compris ptdrrrrOn s’ennuie la un peu non ?? Tien comme on est super bon pote,j’ai une idée,si on prenait une douche à oilp ensemble pour tester notre amitié,on va voir si on est sincère l’un envers l’autre,ah t’es contente d’être mon amie hein,on s’ennuie pas avec moi,et après on fera le test du frotti,frotta,oula on va se marrer,j’espère vraiment que notre amitié est sincère,sinon je serais déçu![]()
Tu prends une douche habillé toi ?beaucoup n'ont pas compris le poste malheureusement
Euhhhh cordialement bien sûrJe crois que ya que toi qui a compris ptdrrrr
Ah non,plus viril,on va zouker ensemble,même dans la douche tien sous l’eau qui caressera nos corps chaud et enflammés,se frotter le dos,c’est pour ceux qui doutent de leur amitiéTu me frottes le dos, j'te frotte le dos, par contre pour la savonnette c'est toi qui la ramasse.
PS : Et on envoie le tout à @Eaudecouture pour lui prouver notre "profonde" amitié![]()
Ah non,plus viril,on va zouker ensemble,même dans la douche tien sous l’eau qui caressera nos corps chaud et enflammés,se frotter le dos,c’est pour ceux qui doutent de leur amitié![]()
Attention pour pimenter,mais la c’est vraiment l’epreuve Reine finale,je finirais par ça,à poil bien sur,sinon pas de challenge,si la on craque pas,on sera vraiment over the top et de super bons amis.J'suis une fille ça va être dur de faire plus "viril"
Sinon un zouk j'suis d'accord c'est plus sport.
On parle dun garçon et dune fille qui se disent sois disant amis, vu que moi je ny crois pas en lamitier homme femme, je leur demande juste de tester leur amitié sois disant sincère en faisant une douche ensembleTu prends une douche habillé toi ?