Si tu vois que le bazooka commence à monter désolé mais le mec ne la considère pas comme une amis
LOL pistolet a eau ouais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu vois que le bazooka commence à monter désolé mais le mec ne la considère pas comme une amis
![]()
yesss j'ai réussi,,,
parce que on ne couche pas avec sa sœuren quoi ?
le problème c'est que moi je ny crois pas en l'amitié homme femme fin!.
Tu penses que tu parles bien là, à lire tes sujet on dirait un être qui vient de sortir d'une salle d'opération encore sous anesthésie.Et si tu veux commencer à parler, un conseil ne me force pas à parler mal.
parce que on ne couche pas avec sa sœur
Tu mélanges tout t malineOn ne couche pas avec son amie non plus.
Tu mélanges tout
Jocker ma bellesalam
et avec ton mari?^^
Les maghrébines se montrent souvent nues comme un vers entre elles dans les hammams, les maghrébins, non.Depuis quand tu te montres nu(e) devant tes potes quel que soit leur sexe ?![]()
Et toi, tu as déjà fait l'expérience ?on parle bien d'une fille et d'un garçon pour se qui ne l'ont pas compris, donc pour se qui on des amis du sexe opposé si vous penser que vous êtes vraiment amis faites la douche ensemble et vous venez nous raconter la suite
Cordialement.
On ne couche pas avec son amie non plus.
Tu mélanges tout t maline
c'est un peu flouBen non pourquoi ?
trop simple a faire@Eaudecouture
La question est comment convaincre ton amie de prendre une douche avec elle pour tester votre amitié...
Sacré @insouciants@Felicitee tu en riz, mais c'est plus simple qu'il en parais, il y a que les maghrébins qui sont complexer et choquer pour un rien
Perso, impossible pour moiLes maghrébines se montrent souvent nues comme un vers entre elles dans les hammams, les maghrébins, non.