Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voici un sujet croustillant qui ne sort pas tout droit de ma matière grise mais d'un autre
forum, et que j'ai bien aimé.
Donc venez déclarer votre point de vue sur les filles qui sortent le soir !
Personnellement, euh je m'en fiche un peu !
Y'en a qui sortent le soir parce que la journée elles sont occupées, elles l'ont pas le temps
de voir leurs amis et amies. Je vois pas où est le souci du moment que tu es majeur et
vaxiné, avec de bonnes intentions.
Après je cautionne pas le fait de sortir le soir en teboi, de se frotter aux mecs etc... Mouarf
après tout elles font ce qu'elles veulent ces demoiselles.
Votre avis !
Allon enfant de la patrie
le jour de gloire est arrivé ....
Voici un sujet croustillant qui ne sort pas tout droit de ma matière grise mais d'un autre
Y'en a qui sortent le soir parce que la journée elles sont occupées, elles l'ont pas le temps
de voir leurs amis et amies. Je vois pas où est le souci du moment que tu es majeur et
Après je cautionne pas le fait de sortir le soir en teboi, de se frotter aux mecs etc... Mouarf
Votre avis !
Bon d'une ya soir et soir ... lol
ya soir 18 h /23 h
et soir 23H/05H du matin.....
Donc tous dépent de quel soir ....lol
Votre avis !
les filles qui sortent le soir rentre le matin!!!!!!!!
il manquerait plus que ça ....
sorry..j'etais pas serieux la..juste a joke sorry
Votre avis !
les filles qui sortent le soir ....histoire de boire un verre entre amies et amis , de faire je ne sais quoi d'autre , non je ne cautionne pas
et qu'elles ne viennent pas me dire qu'elles sont sérieuses, ou qu'elle n'ont pas eu le temps de sortir en journée . ne pas sortir le soir ça va de soi, restons pudiques , surtout non accompagnée !
les filles qui sortent le soir ....histoire de boire un verre entre amies et amis , de faire je ne sais quoi d'autre , non je ne cautionne pas :rolle yes:
et qu'elles ne viennent pas me dire qu'elles sont sérieuses, ou qu'elle n'ont pas eu le temps de sortir en journée . ne pas sortir le soir ça va de soi, restons pudiques , surtout non accompagnée !
les filles qui sortent le soir rentre le matin!!!!!!!!
tu dis ça parce que tu n'as pas le droit de sortir le soir
me trompe-je? : D
n'importe quoi( en meme temps , je pense pas que ma famille serait heureuse si elle apprenait que je m'amuse a sortir le soir ... )
non , simplement ça fait parti de mes convictions ! pour moi , ça va de soi .
t'as raison! reste chez toi! le soir ne veut pas de toi dehors tfaçon![]()
t'as raison! reste chez toi! le soir ne veut pas de toi dehors tfaçon![]()
absolument , moi je fleuri le jour
Elle ne verra jamais la tour eiffel illuminée sous le ciel étoilé![]()
absolument , moi je fleuri le jour
tu es folle ma soeur!
attends, si on sort le soir on peut perdre sa virginité par mégarde rien qu'en regardant la tour eiffel :ee k:
:ee k: c'est vrai?
D
tu es folle ma soeur!
attends, si on sort le soir on peut perdre sa virginité par mégarde rien qu'en regardant la tour eiffel![]()
et la nuit? tu bourgeonnes?![]()
aaaaaaaaah
et en la regardant le jour... on peut la perdre aussi??![]()
la nuit je repose mes paupières , JE DORS quoi : D
toouuut simplement , pas de bière , pas de sorties , pas de copines , pas de tour eiffel . basta .
bah wi!:e ek:
vous n'avez qu'à y aller en journée et ""ne me dites pas que vous n'avez pas le temps"....![]()
je vois pas le rapport avec la bière?
nan mais un jour tu finiras par exploser hein..... : D
tu es parfaite quoi? soubhanalah ma soeur![]()
j'habite trop loin de Paris de toute façon
hihihi en tout cas tu m'as bien fait rire ^^
mdrrrrrr
la bière...
c démodé
maintenant c "cocktail vodka" ma soeur machaallah que j'aime en dieu
je vois pas le rapport avec la bière?
nan mais un jour tu finiras par exploser hein..... : D
tu es parfaite quoi? soubhanalah ma soeur :rooouge:
exploser de quoi ?? de ne pas sortit le soir ? :eek : wiliii ça va pas la cabeza
alhamdolilah yarabi , ma3andi mangol a3liya : D
aller , on arrete les conneries xD