Les filles qui sortent le soir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amina2007
  • Date de début Date de début
Voici un sujet croustillant qui ne sort pas tout droit de ma matière grise mais d'un autre

forum, et que j'ai bien aimé.

Donc venez déclarer votre point de vue sur les filles qui sortent le soir !

Personnellement, euh je m'en fiche un peu !

Y'en a qui sortent le soir parce que la journée elles sont occupées, elles l'ont pas le temps

de voir leurs amis et amies. Je vois pas où est le souci du moment que tu es majeur et

vaxiné, avec de bonnes intentions.

Après je cautionne pas le fait de sortir le soir en teboi, de se frotter aux mecs etc... Mouarf

après tout elles font ce qu'elles veulent ces demoiselles.

Votre avis !

Allon enfant de la patrie
le jour de gloire est arrivé ....

Voici un sujet croustillant qui ne sort pas tout droit de ma matière grise mais d'un autre

Y'en a qui sortent le soir parce que la journée elles sont occupées, elles l'ont pas le temps

de voir leurs amis et amies. Je vois pas où est le souci du moment que tu es majeur et

Après je cautionne pas le fait de sortir le soir en teboi, de se frotter aux mecs etc... Mouarf

Votre avis !

Bon d'une ya soir et soir ... lol
ya soir 18 h /23 h

et soir 23H/05H du matin.....

Donc tous dépent de quel soir ....lol

Votre avis !

les filles qui sortent le soir ....histoire de boire un verre entre amies et amis , de faire je ne sais quoi d'autre , non je ne cautionne pas :rolleyes:

et qu'elles ne viennent pas me dire qu'elles sont sérieuses, ou qu'elle n'ont pas eu le temps de sortir en journée . ne pas sortir le soir ça va de soi, restons pudiques , surtout non accompagnée !

Votre avis !

Elles font ce qu'elles veulent c'est mon avis ;)

les filles qui sortent le soir ....histoire de boire un verre entre amies et amis , de faire je ne sais quoi d'autre , non je ne cautionne pas :rolleyes:

et qu'elles ne viennent pas me dire qu'elles sont sérieuses, ou qu'elle n'ont pas eu le temps de sortir en journée . ne pas sortir le soir ça va de soi, restons pudiques , surtout non accompagnée !

Je peux te dire que y'en a qui n'ont vraiment pas le temps !
J'en connais et je peux t'assurer que quand elles sortent le soir c'est pour voir leurs amies tranquilou !
Pourquoi pudeur ? Du moment que tu n'agis pas dans le mal ( et de toute façon on peut faire du mal la journée) !

Sinon chacun pense ce qu'il veut et je respecte ta façon de penser !

et que dire des filles qui sortent la journée? :rolleyes:

ah 7agga le chétane il ne rode pas en journée! autant pour moi :D

les filles qui sortent le soir ....histoire de boire un verre entre amies et amis , de faire je ne sais quoi d'autre , non je ne cautionne pas :rolle yes:

tu dis ça parce que tu n'as pas le droit de sortir le soir :rolleyes:

me trompe-je? :D

n'importe quoi :D ( en meme temps , je pense pas que ma famille serait heureuse si elle apprenait que je m'amuse a sortir le soir ... )

non , simplement ça fait parti de mes convictions ! pour moi , ça va de soi .

t'as raison! reste chez toi! le soir ne veut pas de toi dehors tfaçon:D

la nuit je repose mes paupières , JE DORS quoi : D

toouuut simplement , pas de bière , pas de sorties , pas de copines , pas de tour eiffel . basta .

je vois pas le rapport avec la bière?

nan mais un jour tu finiras par exploser hein..... :D

tu es parfaite quoi? soubhanalah ma soeur :rouge:

je vois pas le rapport avec la bière?

nan mais un jour tu finiras par exploser hein..... : D

tu es parfaite quoi? soubhanalah ma soeur :rooouge:

exploser de quoi ?? de ne pas sortit le soir ? :eek: wiliii ça va pas la cabeza

alhamdolilah yarabi , ma3andi mangol a3liya :D

aller , on arrete les conneries xD

exploser de quoi ?? de ne pas sortit le soir ? :eek : wiliii ça va pas la cabeza

alhamdolilah yarabi , ma3andi mangol a3liya : D

aller , on arrete les conneries xD

nan pas de pas sortir mais tu verras :D
aandek tu nous fais une depression après!:D oula tu te maries avec le premier venu... oula de force?

nan mais serieux si un jour (ou tu as fumé la moquette) tu dis à tes parents que tu es invitée chez une fille "MUSULMANE" à diner, ils diront koi tes parents?

Retour