Les filles qui sortent le soir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amina2007
  • Date de début Date de début
j'habite trop loin de Paris de toute façon :D
hihihi en tout cas tu m'as bien fait rire ^^

tu sors pas le soir dans ton village ?
:rouge:

moi je pense que les filles qui sortent le soir ne sont pas bonnes à marier :rolleyes :

y a que celles qui restent la maison macha Allah!

Tout à fait...
COmment un homme pieux voudrait d'une fille qui sort le soir?
le soir la future bonne épouse devra rester à la maison... pour apprendre à tenir une maison comme il plaira à son futur mari machaallah.

Faut il faire un post les hommes qui sortent le jour ? juste par opposition ... ?
ils sortiraient pourquoi faire ?

bah pour que quand ils font pipi dehors, on voit pas leur zizi:D
car c'est connu: la nuit, les chats......... noirs on les voit pas:D
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Faut il faire un post les hommes qui sortent le jour ? juste par opposition ... ?
ils sortiraient pourquoi faire ?

ba pour se taper les filles qui sortent le soir , pendant que les filles qui sortent pas le soir attendent a la maison que ces derniers viennent les demander en mariage apres avoir pris du bon temps

bah pour que quand ils font pipi dehors, on voit pas leur zizi:xD
car c'est connu: la nuit, les chats......... noirs on les voit pas:xD
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
toi tu as bue de l'eau ... ce soir tu devrais pas changer de la vodka .. c'est la seul boisson qui te garde ta sobreité :D

ba pour se taper les filles qui sortent le soir , pendant que les filles qui sortent pas le soir attendent a la maison que ces derniers viennent les demander en mariage apres avoir pris du bon temps

MDRRR ça c'"est de la réponse :D

vanilla attention à ce que ton mari inchaallah n'ait pas de petite bête sur son chat!:D

mdr j'assume de ne pas être une bent nass (je suis sûre que certains pensent qu'une fille qui sort le soir n'est pas une bent nass lol)

t'as bien raison!

nan mais les gens qui pensent que les gens qui sortent le soir sont des gens pas biens, sont eux memes dans une logique psychologique qui manquent de niyya:rolleyes:

que les anciens le pensent, on leur pardonne...

mais des jeunes! shocking!

ya rien à faire dans ma ville (redis pas village :fou : : D ), je vais dans la grande ville la plus proche (1h de route)

1H de route ?????
haaaaaaaaaaaaaaaaaan

en plus tu fais du stop !!!!
c doublement hram ma soeur :D

MDRRR ça c'"est de la réponse : D

t'appelle ça un chat toi ? :-D

vanilla attention à ce que ton mari inchaallah n'ait pas de petite bête sur son chat!: D

Je bois du Coca quand je sors le soir !
3endekoum : D

Le coca c hram aussi, c américain !!!! faut boycotter :D

1H de route ?????
haaaaaaaaaaaaaaaaaan

en plus tu fais du stop !!!!
c doublement hram ma soeur :D

Le coca c hram aussi, c américain !!!! faut boycotter :D

mdrrrrrrrrrrrr le coca est américain donc haram.
Et dis toi que y'en a qui le pense vraiment vraiment
Haahahahaha
Tout est haram parce que tout est américain !

nan pas de pas sortir mais tu verras : D
aandek tu nous fais une depression après!: D oula tu te maries avec le premier venu... oula de force?

nan mais serieux si un jour (ou tu as fumé la moquette) tu dis à tes parents que tu es invitée chez une fille "MUSULMANE" à diner, ils diront koi tes parents?

:eek: t'es sérieuse ?

parce que tu crois que le fait de ne pas être du genre a sortir le soir ( et de ne pas comprendre cette attitude de la part d'une fille ) , j'ai jamais été diner chez personne???

j'ai 36 ans ma fille :D

:e ek: t'es sérieuse ?

parce que tu crois que le fait de ne pas être du genre a sortir le soir ( et de ne pas comprendre cette attitude de la part d'une fille ) , j'ai jamais été diner chez personne???

j'ai 36 ans ma fille : D

ah bah je ocmprends mieux....:D
mdrrr

bah le diner c'est le soir ma grande! donc tu es déjà sortie le soir!:rolleyes:

est ce pr autant que tu as fait des ta7ramiyates?

normale! tu sors la nuit c pour ça:D
mince je suis foutue ^^

Tu sais très bien que .....

Que c'est pas ce que je pense !

Oula t'imagine je me fais des films de ouf dans ma tete ! Bref, tout ce que je dis est à prendre à la légère !

j'ai jamais fait de "bêtises"! on va boire un verre, on s'amuse et ça s'arrête là

si j'avais voulu faire la ***** j'aurais pu le faire de jour comme de nuit

quand je dis que je sors la nuit c'est pas tous les soirs: c'est de temps en temps!
ya des paroles qui peuvent être blessantes, un peu de tact ;)

donc les filles qui sortent le soir se tappe des mecs forcément,D?

de mieux en mieux

ah bah figure toi que c presque ça :D
sinon pkoi alors une fille qui sortait le soir avec ses copines va faire genre elle est complètement contre le fait sortir le soir le jour où elle a rencontré celui qui est devenu son mari? :eek:
je veux des explications !!!

ah bah je ocmprends mieux....:D
mdrrr

bah le diner c'est le soir ma grande! donc tu es déjà sortie le soir!:rolleyes:

est ce pr autant que tu as fait des ta7ramiyates?

sacrée nwidiya !

je n'ai pas 36 années , rassure toi :laaaangue:. ça ne m'empeche pas d'être occidentalisée le fait de ne pas vouloir sortir le soir .

Retour