Les filles sérieuses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Ou est ce qu'on peut les trouver ces filles??!! Y'a plein de filles qui circulent dans les rues, trainent dans des cafés, etc.. mais est ce qu'on peut trouver parmi elles celles qui sont sérieuses et prêtes à se marier?? Comment savoir qu'elles sont sérieuses du premier abord, et comment aborder une fille qu'on connait pas??

tu vas savoir le genre des filles par leurs habits ou bien les places... ca ve dire aller au café, librairie, mosqué, ..............;)

salam

A t'entendre parler les filles serieuses n'existent pas?
C'est en abordant intelligemment cette fille que tu sauras si vous êtes sur la même longueur d'ondes ou pas.
On a tendance a dire qu'il ne faut pas se fier aux apparences, eh bien moi si. Il est évident que c'est la premiere chose que l'on voit, pour le reste faut creuser !!

A bon entendeur...

Déja il faut que tu te mette dans la tête que tu ne pourras jamais savoir, au premier coup d'oeil, qu'une femme est sérieuse et qu'elle cherche le mariage. Il ne faut pas se fier aux apparences : ce n'est pas parce qu'une fille sort, va dans les cafés, qu'elle ne souhaite pas rencontrer quelqu'un pour le mariage. Ca veut dire qu'elle profite de la vie, sans en faire trop bien sur, tout en espérant un jour de rencontrer quelqu'un. Mais bon, après ca dépend des gens, bien sur ! :D Il faut juste que tu sache que les filles n'attendent pas chez elle qu'un homme vienne la chercher pour l'épouser, sans rien faire d'autre. Elle veut vivre sa vie, en se disant que si jamais elle sort, elle finira par tomber sur quelqu'un. De plus, c'est en fréquentant une personne qu'on finit par connaitre ses intentions. On ne pourra jamais en etre sur au bout d'un seul rendez vous, ou juste par un coup d'œil ! ;)

Merci pour ces explications pleines de bon sens. Les préjugés ont la dent dure.

Ou est ce qu'on peut les trouver ces filles??!! Y'a plein de filles qui circulent dans les rues, trainent dans des cafés, etc.. mais est ce qu'on peut trouver parmi elles celles qui sont sérieuses et prêtes à se marier?? Comment savoir qu'elles sont sérieuses du premier abord, et comment aborder une fille qu'on connait pas??

facile, elle te donnera pas son néméro:rolleyes:

C'est où qu'on dépose les brevets? Il y en a que je sortirai en édition limitée: ler fer à marquer "vierge"! Succès garanti

sale dingue lol XD bah ecoute c'est aupres de L'INPI qu'on dépose des brevets, je pense que cest faisable d'apres mes cours de droit, il faut qu'une invention soit industrielle et qu'elle favorise l'innovation technologique, elle doit aussi avoir une utilité ;)

je sais pas si j'ai oublié quelques trucs mais je crois que c'est les idées principales, si tu es sure de réunir tout cela alors va à l'INPI !!

sale dingue lol XD bah ecoute c'est aupres de L'INPI qu'on dépose des brevets, je pense que cest faisable d'apres mes cours de droit, il faut qu'une invention soit industrielle et qu'elle favorise l'innovation technologique, elle doit aussi avoir une utilité ;)

je sais pas si j'ai oublié quelques trucs mais je crois que c'est les idées principales, si tu es sure de réunir tout cela alors va à l'INPI !!

Merci Nana, je vais devenir milliardaire j'en suis sûre :D

Retour