mais non laissez moi rever de lougloug en futur mari!!!!
mdrr
mdrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah, la, la je commence à être jalouse moi !Mais bon, blague a part, j'ai l'impression qu'on s'éloigne vraiment du sujet les enfants ! ^^"
on finit toujours par s 'eloigner du sujet dans chaque post lool
c'est pas grave, tant qu'on rigole ! :d
lambiance moi je kiff mdr youyouyou maroocaineeeeeeeeeeeeeee
loolll!!!
bande de folles!!!
!!!
allez j'y go les filles
amusez vous bien!!
loolll!!!
bande de folles!!!
!!!
allez j'y go les filles
amusez vous bien!!
A plus, reviens vite sinon on va pleurer de chagrin !![]()
on la revera surement![]()
Ou est ce qu'on peut les trouver ces filles??!! Y'a plein de filles qui circulent dans les rues, trainent dans des cafés, etc.. mais est ce qu'on peut trouver parmi elles celles qui sont sérieuses et prêtes à se marier?? Comment savoir qu'elles sont sérieuses du premier abord, et comment aborder une fille qu'on connait pas??
Déja il faut que tu te mette dans la tête que tu ne pourras jamais savoir, au premier coup d'oeil, qu'une femme est sérieuse et qu'elle cherche le mariage. Il ne faut pas se fier aux apparences : ce n'est pas parce qu'une fille sort, va dans les cafés, qu'elle ne souhaite pas rencontrer quelqu'un pour le mariage. Ca veut dire qu'elle profite de la vie, sans en faire trop bien sur, tout en espérant un jour de rencontrer quelqu'un. Mais bon, après ca dépend des gens, bien sur !Il faut juste que tu sache que les filles n'attendent pas chez elle qu'un homme vienne la chercher pour l'épouser, sans rien faire d'autre. Elle veut vivre sa vie, en se disant que si jamais elle sort, elle finira par tomber sur quelqu'un. De plus, c'est en fréquentant une personne qu'on finit par connaitre ses intentions. On ne pourra jamais en etre sur au bout d'un seul rendez vous, ou juste par un coup d'il !
![]()
J'espère, sur un post de ce genre ! Ca nous changera des posts ou tout le monde s'insulte, comme celui d"hier soir tu te rappele ?
Ou est ce qu'on peut les trouver ces filles??!! Y'a plein de filles qui circulent dans les rues, trainent dans des cafés, etc.. mais est ce qu'on peut trouver parmi elles celles qui sont sérieuses et prêtes à se marier?? Comment savoir qu'elles sont sérieuses du premier abord, et comment aborder une fille qu'on connait pas??
On devrait inventer le fer à marquer pour les filles "mariables".
donc si je comprend bien les femme maquiller et jean moulant ne sont pas serieuse c est bien sa ?
Dépose le Brevet !!! vite avant qu'on te pique ton innovation : eek:
ben ouais
autant que celles qui boivent un verre
il est naze ce post il est naze !!!![]()
C'est où qu'on dépose les brevets? Il y en a que je sortirai en édition limitée: ler fer à marquer "vierge"! Succès garanti
sale dingue lol XD bah ecoute c'est aupres de L'INPI qu'on dépose des brevets, je pense que cest faisable d'apres mes cours de droit, il faut qu'une invention soit industrielle et qu'elle favorise l'innovation technologique, elle doit aussi avoir une utilité![]()
je sais pas si j'ai oublié quelques trucs mais je crois que c'est les idées principales, si tu es sure de réunir tout cela alors va à l'INPI !!
Merci Nana, je vais devenir milliardaire j'en suis sûre
Ne me remercie pas voyonscest tout à fait normal lol XD
ben ouais
autant que celles qui boivent un verre :rolle yes:
il est naze ce post il est naze !!! :eek :
Je t'offrirai ton fer de "bent nass" en cadeau et ne me remercie pas. ^^