nawale69
IS GONE
il c est habillé j espere pour aller parler au futur beau papa:langue:
Bah nan en serviette c'est tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il c est habillé j espere pour aller parler au futur beau papa:langue:
Algérienne...née à Alger !
jtiens à preciser astéroide que jt'ai posé la question de tes origines paske j'ai vu sur ta page que tu parlai de hammam meskhoutine jvoulais savoir si t'es de guelma...
Bah nan en serviette c'est tout![]()
Bah nan en serviette c'est tout![]()
je suis frano/algérienne....et ça ne m'empêche pas d'avoir, mes principes, mes traditions et mes valeurs ....même si ce n'est pas les mêmes que les tiennes !
nos différences nous enrichissent !
![]()
il est cool ton papa t as trop de la chance:roouge:
fourire
..............................
Née à Alger mais mon Papa (Allah y rahmou ) était de Collo et ma maman est de Sétif !
$ehhh ouais , la classe on l'a
ou pas
si elle tombe il est dans la m****![]()
$ehhh ouais , la classe on l'a
ou pas :langue :
si elle tombe il est dans la m**** : D
wé je connais collo sétif aussi...c'es cool on est voisine au bled alor
L'ami de ma fille ne va se doucher que quand je ne traine plus dans la maison et évite de trainer en serviette devant moi....:foou:
ps...va vite lui dire de mettre un caleçon !
mes parents ils ont pas la classe:ro lleyes:
: D
jvais aller lui ramener son caleçon dans le salon c'est ça?
ma3lich a zine , faut faire avec :langue :
jvais aller lui ramener son caleçon dans le salon c'est ça?
ma3lich a zine , faut faire avec
nous avons la maison de famille à Collo....là où est enterré mon papa, c'est la maison qui a le mur mitoyen à la mosquée....sur les heuteurs avec vu sur le port .....c'est une ville magnifique !
et pour pas les deranger tu lui mets le calecon, comme ca il pourra continuer de discuter avec ton pere
: D
NON...fais sonner son portable pour qu'il se lève et tu lui donneras hors du salon !
:roolleyes:
Bonsoir Bonsoir,
Pour celles qui ont un chéri, vous l'avez dit à votre maman?
(Pas mariée of course...)
Merci Merci
mdrrrrr
sale folle va !!!
c'est une bonne idée javoue
c'est bon il est revenu s'habiller :cool :
Bonsoir Bonsoir,
Pour celles qui ont un chéri, vous l'avez dit à votre maman?
(Pas mariée of course...)
Merci Merci
Oui, j'ai tout déclaré .. lol puis sa mçre et la mienne ont fait connaissance et bientot le mariageinchALLAH
si tu trouves mes idees bonnes, c est que tu es + folle que ce que je pensais
C'est bien t'es une fille bien et de bonne famille alors machallah, mais bon toi et moi c'est pas possible, trop ouverte à mon gout, et physiquement pas mon genre , les rondelettes et les blanches neige c'est pas mon tripe mdr![]()
Qui a une copine qui le cache a sa mère...
mdrrrrr!!!!!!! fort heureusement je ne suis pas suceptible!!! ou t'as vu que j'etais rondelette et blanche comme neigem'enfin t'as oublié de dire que j'etais une depravée aussi!
mais rassure toi les "meufs" ne m'attirent pas non plus...(au cas ou t'aurais pas remarqué c'est marqué que t'es une fille)
p.s: je n'oblige personne a penser comme moi, j'exprime simplement un point de vue!!!! on en a encore le droit non?????
toi? : )
trop mignon :ro uge:
lol je n'ai aucun merite non plus!!! j'exprime uniquement mon point de vue!!
mdrrrrr!!!!!!! fort heureusement je ne suis pas suceptible!!! ou t'as vu que j'etais rondelette et blanche comme neigem'enfin t'as oublié de dire que j'etais une depravée aussi!
mais rassure toi les "meufs" ne m'attirent pas non plus...(au cas ou t'aurais pas remarqué c'est marqué que t'es une fille)
p.s: je n'oblige personne a penser comme moi, j'exprime simplement un point de vue!!!! on en a encore le droit non?????
si, quand meme. Parce que la femme musulmane évolue dans un milieu souvent hostile à ce type d'émancipation intellectuelle.
Enleve ton avatar il est trompeur Pratiquante de l'an 2000 mdr....
J'ai une memoire d'elephant, je suis une adresse ip, pas le temps de modifier mon profil.
Rien avoir avec l'emancipation, on peut avoir des principes et être emancipé.
si, quand meme. Parce que la femme musulmane évolue dans un milieu souvent hostile à ce type d'émancipation intellectuelle.